vêtements

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

pso
Shinigami 3eme siège
Messages : 777
Inscription : 23 oct. 2005, 01:36

Message par pso »

DarkS@D a écrit :Juste une remarque : d'après le Character Book, on n'a pas encore vu le bankai de Komamura : le gros bras, c'est juste son Shikaî.
Oui, mais il "invoque" bien un gros monstre contre zaraki ?(ou quelqu'un d'autre, j'ai un trou de memoire ^^")
Il me semble qu'il dit "Bankai" a ce moment la...
(d'ailleur, le gros monstre, c'est bien son bankai dans le jeu sur GC, et ca m'etonnerai qu"ils ai inventés n'importe quoi pour le jeu...)
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

pso a écrit :
DarkS@D a écrit :Juste une remarque : d'après le Character Book, on n'a pas encore vu le bankai de Komamura : le gros bras, c'est juste son Shikaî.
Oui, mais il "invoque" bien un gros monstre contre zaraki ?(ou quelqu'un d'autre, j'ai un trou de memoire ^^")
Il me semble qu'il dit "Bankai" a ce moment la...
(d'ailleur, le gros monstre, c'est bien son bankai dans le jeu sur GC, et ca m'etonnerai qu"ils ai inventés n'importe quoi pour le jeu...)
Tu as parfaitement raison contre Ken-chan, le Renard passe direct en BanKai !! C'est bien son BanKai et il tente de le re-utiliser également contre Aizen mais il se fait un peu avoir avant !!! :P
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

O-nii-chan a écrit :
pso a écrit :
DarkS@D a écrit :Juste une remarque : d'après le Character Book, on n'a pas encore vu le bankai de Komamura : le gros bras, c'est juste son Shikaî.
Oui, mais il "invoque" bien un gros monstre contre zaraki ?(ou quelqu'un d'autre, j'ai un trou de memoire ^^")
Il me semble qu'il dit "Bankai" a ce moment la...
(d'ailleur, le gros monstre, c'est bien son bankai dans le jeu sur GC, et ca m'etonnerai qu"ils ai inventés n'importe quoi pour le jeu...)
Tu as parfaitement raison contre Ken-chan, le Renard passe direct en BanKai !! C'est bien son BanKai et il tente de le re-utiliser également contre Aizen mais il se fait un peu avoir avant !!! :P
Petit HS pour Dire qu'il est bien bourrin le Komomura aussi
En analysant bien il me plait ce perso je suis sur qu'on pas encore vu tout l'etendue de sa puissance 8)
Imaginez s'il recuperait en Bankai l'armure metallique de son Geant ca serait classe :mrgreen:
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

tu nous a mal compris leonheart
le gros bras,
c'est son ban kai
alors a moins qu'il est une deuxieme forme de ban kai qui lui donne l'armure plutot que son gros truc
normalement, il n'aura pas d'armure
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
Momo
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 94
Inscription : 09 déc. 2005, 14:44
Localisation : dans le lit de toutes les filles du monde;)

Message par Momo »

DarkS@D a écrit :Juste une remarque : d'après le Character Book, on n'a pas encore vu le bankai de Komamura : le gros bras, c'est juste son Shikaî.
Si on le voit son Ban Kai:
le character Book est divisé en "arcs". Ainsi, la fiche de Yoruichi paraît trois fois dans le guid book: la première fois lorsqu'elle est en chat sur terre, la 2nde fois, lors de la partie où elle recupère Ichigo après le fight VS Kenpachi et la 3ème fois lorsqu'elle se fight VS Soi Fon.

Pareil pour d'autres persos: c'est pour ça qu'au début on voit pas le mot Ban Kai dans la fiche de Komamura. J'ai pas le guid book sous la main, mais il me semble qu'il y'a son Ban Kai d'inscrit.

L'invocation du bras, c'est son shikai et l'invocation du géant en entier, c'est son ban kai.(en fait, sur la fiche, si je me souviens bien, les kanji "Ban" et "Kai" sont superposés pour donner un effet de style)
Dernière modification par Momo le 20 févr. 2006, 12:08, modifié 2 fois.
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

adrienol a écrit :tu nous a mal compris leonheart
le gros bras,
c'est son ban kai
alors a moins qu'il est une deuxieme forme de ban kai qui lui donne l'armure plutot que son gros truc
normalement, il n'aura pas d'armure
Je sais bien que le gros geant est son Bankai (tu me prends pour qui? :mrgreen: ) mais je dis qu'a la maniere d'Ichigo et Renji si son Bankai avait une influence sur son style vestimentaire ca aurait classe de le voir en armure 8)
Mais c'est vrai que cette idee d'evolution du Bankai me plait aussi j'espere qu'elle sera integrée au manga par la suite une sorte de fusion avec le geant pour lui donner une plus gra,de vitesse de mouvement et la puissance du geant :lol:
Image
Barbibul*-*
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 17 août 2005, 16:17
Localisation : avec mes potes tinkywinky,bob,carlo et benois 16

Message par Barbibul*-* »

Totalement HS: je me suis amusé a relire mes bleach et j'ai remarqué que le prof de ichigo, inoue , ishida et chad est vraiment bizarre.Peut etre que c'est juste comme ca, mais je la trouve quand meme louche.
Par exemple quand ishida revient tot amoché elle fait semblant de croire a son mensonge ou quand ichi par en plein milieux de son cours pour cassé du holow elle fait comme ci de rien était.
J'en est donc conclus que peut etre elle avait plus d'importance dans le mangas que ce que l'on veut bien croire.
Peut etre est elle une allié de aizen, ou peut etre meme la chef des vizard?
Enfin je sais pas trop mais je trouve juste qu'elle est un peu louche et que kubo nous surprend toujours, alors peut etre Que dans l'histoire elle a plus d'importance qu'un simple enseignant, seul l'avenir nous le dira.
Oyo (@;@)!
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!
Image
dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

sa pourrait se tenir
c'est comme sa qu'elle a repere le fait qu'ichigo etait a moitie hollow
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
Otaku
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 213
Inscription : 07 juil. 2005, 13:53

Message par Otaku »

ou alors c'est juste une prof stupide comme on emmerai tous en avoir
Pour sauver un arbre, manger un castor!
Image
Répondre