One Piece
Modérateur : Modérateur
-
- Arrancar Numéro 17
Les duels vont être fun je pense !!
Celui de Sanji va être pas mal !! Je le vois bien genre commencé à se faire défonsser car il veut taper une fille puis après l'inverse car Khalifa aura utilisé son pouvoir et se sera transformé en une femme kekchose !!!
Sinon ca va être chaud pour Zorro car Kaku avec son nouveau pouvoir va être redoutable !!!
Sogeking est dans la merde !! Sinon pour Nami, ca va être chaud à moins que quelqu'un vienne lui filer un coup de main !!
De toute facon, je sais pas pourquoi mais je pressens une arrivé extérieure dans pas longtemps !!! Genre un Shanks, un Dragon ou encore un petit Barbe Blanche pour venir les aider à faire le ménage !!!
Par contre, je suis préssé de voir le montant de la prime que va avoir Luffy sur sa tête après la fin de cet arc !! Pareil pour les autres !!!
Celui de Sanji va être pas mal !! Je le vois bien genre commencé à se faire défonsser car il veut taper une fille puis après l'inverse car Khalifa aura utilisé son pouvoir et se sera transformé en une femme kekchose !!!
Sinon ca va être chaud pour Zorro car Kaku avec son nouveau pouvoir va être redoutable !!!
Sogeking est dans la merde !! Sinon pour Nami, ca va être chaud à moins que quelqu'un vienne lui filer un coup de main !!
De toute facon, je sais pas pourquoi mais je pressens une arrivé extérieure dans pas longtemps !!! Genre un Shanks, un Dragon ou encore un petit Barbe Blanche pour venir les aider à faire le ménage !!!
Par contre, je suis préssé de voir le montant de la prime que va avoir Luffy sur sa tête après la fin de cet arc !! Pareil pour les autres !!!
-
- Vice-capitaine Shinigami
à mort moi c'est ce que j'attends à chaque fin d'arc je trouve ça excellentO-nii-chan a écrit :
vive les 300 000 000 ... enfin je m'emballe peut être un peu ...
- Urahara Kisuke
- Shinigami 10eme siège
Ouais le chap a l'air excellent, Jabura dormant, Pipo avait la clé donc la poule qui représente sa conscience lui dit tire toi, mais Pipo se surpasse et pense qu'il doit se comporter honorablement.Il décide d'affronter jabura, qui visiblement a le fruit du démon du Loup.Kanon a écrit :Apparement ce serait la conscience de Pipo: une poule mouillé
Oda me surprendra toujours, je sais pas avec quoi il se drogue mais ça a l'air bon
Pour Kaku j'avoue ça casse le charisme..mais bon faut voir..qui sait? ça sera un combat 2 vs 2: Zorro pour la technique-Pipo pour la tactique.
En plus Jabura et Kaku peuvent pas se piffrer donc ça facilitera la tâche^^.
-
- Arrancar Numéro 17
Le chap est dispo http://rapidshare.de/files/14005365/ONE ... q.zip.html
Kaku est un bon sabreur on dirait!!! mais je me demande comment il va tenir ses epees en girafe!!! vivement le next week
Kaku est un bon sabreur on dirait!!! mais je me demande comment il va tenir ses epees en girafe!!! vivement le next week
-
- Etudiant Shinigami 6eme année
:( :( Tuer Kaku ??? Roh mais naaaaan ..... Je suis d'accord que son fruit est assez ridicule sur les bords mais une girafe ce n'est pas faible ! Faudrait juste qu'il arrive à maîtriser son fruit ....vous imaginez la forme mi-humain mi-girafe ....si il a des grandes pattes ça peut devenir intèréssant sachant que ce CP9 se bat avec ses jambes ... mais appeement il est également un épèiste hors paire !
Moi j'ai hate de voir le fruit de Kalifa ..j'espere qu'il la rendra bien moche comme ça elle arrêtera un peu de se la péter :twisted:
Moi j'ai hate de voir le fruit de Kalifa ..j'espere qu'il la rendra bien moche comme ça elle arrêtera un peu de se la péter :twisted:
déjà, la page couleur déchire .
On voit quand même un bon début de combat Kaku vs Zorro, un peur combat de bretteurs bourrins .
Je sis sûr qu'Oda va nous trouver des bon truc avec le fruit de la giraffe
Sur la fin, Zorro et Sogeking se regroupent. On va peut-être assister à un échange d'adversaire, surtout si kaku ne maîtrise pas du tout son fruit du démon. Ou un 2 contre 2, ce serait délire aussi!!
On voit quand même un bon début de combat Kaku vs Zorro, un peur combat de bretteurs bourrins .
Je sis sûr qu'Oda va nous trouver des bon truc avec le fruit de la giraffe
Sur la fin, Zorro et Sogeking se regroupent. On va peut-être assister à un échange d'adversaire, surtout si kaku ne maîtrise pas du tout son fruit du démon. Ou un 2 contre 2, ce serait délire aussi!!
********** Lisez Claymore *********
-
- Arrancar Numéro 17
-
- Arrancar Numéro 19
Pas tout à fait vrai,Kanon a écrit :De toute façon il y a jamais de mort dans OP, même chez les méchants
Le chapitre est pas mal, sans plus...dommage que Kaku se soit transformé, il se battait avec classe avant.
beaucoup de gentils sont morts dans les flashback,
que ce soit celui de zorro, Nami, chopper....
L'amie de zorro, la mère de Nami, le medecin charlatan de chopper,
tous sont morts de façon assez hard,
après dans le présent c'est vrai que c'est rare, je me souviens pas d'avoir vu des morts en live and direct