One Piece

Il n'y a pas que Bleach et Fairy Tail dans la vie

Modérateur : Modérateur

Répondre
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Les duels vont être fun je pense !!
Celui de Sanji va être pas mal !! Je le vois bien genre commencé à se faire défonsser car il veut taper une fille puis après l'inverse car Khalifa aura utilisé son pouvoir et se sera transformé en une femme kekchose !!!
Sinon ca va être chaud pour Zorro car Kaku avec son nouveau pouvoir va être redoutable !!!
Sogeking est dans la merde !! Sinon pour Nami, ca va être chaud à moins que quelqu'un vienne lui filer un coup de main !!

De toute facon, je sais pas pourquoi mais je pressens une arrivé extérieure dans pas longtemps !!! Genre un Shanks, un Dragon ou encore un petit Barbe Blanche pour venir les aider à faire le ménage !!!

Par contre, je suis préssé de voir le montant de la prime que va avoir Luffy sur sa tête après la fin de cet arc !! Pareil pour les autres !!!
Image
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

O-nii-chan a écrit :
Par contre, je suis préssé de voir le montant de la prime que va avoir Luffy sur sa tête après la fin de cet arc !! Pareil pour les autres !!!
:lol: :lol: à mort :lol: moi c'est ce que j'attends à chaque fin d'arc je trouve ça excellent :lol:

vive les 300 000 000 :P ... enfin je m'emballe peut être un peu ...
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Quelques images du 401 sont dispos sur east blue

PTDR le fruit de Kaku !! Le combat risque d'être très différent de ce que j'avais imaginé :lol:
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Kaku!!! Image

Oda a trouvé une bonne et drole facon d'eviter la surpuissance de Kaku car il est tres fort a la base. Il faut voir peut etre que les giraffes sont des expertes en combats :lol:
Mais c'est quoi cette drole de poule? :lol:
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Apparement ce serait la conscience de Pipo: une poule mouillé :lol: :lol: :lol:

Oda me surprendra toujours, je sais pas avec quoi il se drogue mais ça a l'air bon :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

Kanon a écrit :Apparement ce serait la conscience de Pipo: une poule mouillé :lol: :lol: :lol:

Oda me surprendra toujours, je sais pas avec quoi il se drogue mais ça a l'air bon :lol:
Ouais le chap a l'air excellent, Jabura dormant, Pipo avait la clé donc la poule qui représente sa conscience lui dit tire toi, mais Pipo se surpasse et pense qu'il doit se comporter honorablement.Il décide d'affronter jabura, qui visiblement a le fruit du démon du Loup.
Pour Kaku j'avoue ça casse le charisme..mais bon faut voir..qui sait? ça sera un combat 2 vs 2: Zorro pour la technique-Pipo pour la tactique.
En plus Jabura et Kaku peuvent pas se piffrer donc ça facilitera la tâche^^.
flo 190
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 288
Inscription : 21 janv. 2006, 12:21
Localisation : entre bleach soul et bleachweb

Message par flo 190 »

et on disait que les combat allait etre prévisible j'avoue que la je suis bluffé, il nous faut vite le chap en entier, sinon aparement kaku serait un sabreure interessant tous ça :!:
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Putin le fruit de la Girafe mdr !! :lol: :lol: :lol: :lol:
Personne ne s'attendait à ça, Oda nous à tous roulé !!! :P
Je dis chapeau !! :P :P
Vivement la RAw !!
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Le chap est dispo http://rapidshare.de/files/14005365/ONE ... q.zip.html

Kaku est un bon sabreur on dirait!!! mais je me demande comment il va tenir ses epees en girafe!!! vivement le next week
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Franchement c'est abusé les mangakas :D

Après le quatre queues naruto de la mort qui tue :lol:

Kaku la girafe !

Il perd toute sa crédibilité,
vivement qu'on le tue :lol:
.: Misty :.
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 216
Inscription : 30 déc. 2005, 17:01
Localisation : Au fond d'un ventre de Hollow.....
Contact :

Message par .: Misty :. »

:( :( Tuer Kaku ??? Roh mais naaaaan ..... Je suis d'accord que son fruit est assez ridicule sur les bords mais une girafe ce n'est pas faible ! Faudrait juste qu'il arrive à maîtriser son fruit ....vous imaginez la forme mi-humain mi-girafe ....si il a des grandes pattes ça peut devenir intèréssant sachant que ce CP9 se bat avec ses jambes ... :?: mais appeement il est également un épèiste hors paire !
Moi j'ai hate de voir le fruit de Kalifa ..j'espere qu'il la rendra bien moche comme ça elle arrêtera un peu de se la péter :evil: :twisted:
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

De toute façon il y a jamais de mort dans OP, même chez les méchants :lol:

Le chapitre est pas mal, sans plus...dommage que Kaku se soit transformé, il se battait avec classe avant.
Image
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

déjà, la page couleur déchire :shock: :shock: .

On voit quand même un bon début de combat Kaku vs Zorro, un peur combat de bretteurs bourrins :P .
Je sis sûr qu'Oda va nous trouver des bon truc avec le fruit de la giraffe :lol:

Sur la fin, Zorro et Sogeking se regroupent. On va peut-être assister à un échange d'adversaire, surtout si kaku ne maîtrise pas du tout son fruit du démon. Ou un 2 contre 2, ce serait délire aussi!!
********** Lisez Claymore *********
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Bon le fruit de la girafe mdr de chez mdr !!
Je sais pas celui qui sera de Khalifa mais on peut s'attendre à un délire nossi (le fruit de la chienne :lol: :lol: ) !!
Sinon la page couleur cartonne !! :P
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Kanon a écrit :De toute façon il y a jamais de mort dans OP, même chez les méchants :lol:

Le chapitre est pas mal, sans plus...dommage que Kaku se soit transformé, il se battait avec classe avant.
Pas tout à fait vrai,
beaucoup de gentils sont morts dans les flashback,
que ce soit celui de zorro, Nami, chopper....
L'amie de zorro, la mère de Nami, le medecin charlatan de chopper,
tous sont morts de façon assez hard,

après dans le présent c'est vrai que c'est rare, je me souviens pas d'avoir vu des morts en live and direct :?:
Répondre