Ichigo - mais c'est quoi vraiment ?

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

moi j'ai une theorie et si ichigo était un vastorode ce qui est pas impossible tout ce qu'il save c'est qu'il sont un nombre trés reduit et qu'il vive au plus bas fond du hueco mundo. Ensuite urahara dit que ichigo avait des pouvoir de shinigamis avant que rukia lui en donne. Mais aurait il pu avoir aussi des pouvoirs de hollows. Ce que je veux dire c'est que les vastorode sont peut etre une sorte de arrancars ou vizard naturel ayant subit aucune modification que ce soit des technique interdite ou hou gyo ku.

Ce qui explique leur apparence humaine il sont peut etre systematiquement sous la meme forme que dark je pense que sa peut tenir debout du moins je ne vois pas quel argument pourait montrer cette hypothese iimpossible.
sephikage
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 113
Inscription : 18 janv. 2006, 15:07
Localisation : undercity

Message par sephikage »

au faite dark fait bien parti de zangestu non? vu qu'il sort de lui lors du fight avec kenpachi.normalment les shinigamis on depuis le départ leur esprit de zanpakuto sauf qu'il ne peuve les voir ou entendre.ichigo peut donc avoir "en lui "zangestu depuis le début et donc dark par la meme occasion.
maintenant la question c'est si tout les shinigamis on cette partis hollow -_-.(revelable par naturelement ou par un procédé)
la technique de urahara servirait donc a révélé plutot qu'a crée... 8)
Condor
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 230
Inscription : 27 sept. 2005, 19:26

Message par Condor »

pour le côté hollow d'ichigo , je serai plus chaud pour dire qu'il la eu lors de son entrainement avec kisuke.

Je pensais que c'est alors qu'il se transformait en hollow et qu'il a reussi a recupéré ses pouvoirs de shinigamis que dark est apparu .
D'ailleurs on le voit debout en habits de shinigamis avec le masque .
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

Condor a écrit :pour le côté hollow d'ichigo , je serai plus chaud pour dire qu'il la eu lors de son entrainement avec kisuke.

Je pensais que c'est alors qu'il se transformait en hollow et qu'il a reussi a recupéré ses pouvoirs de shinigamis que dark est apparu .
D'ailleurs on le voit debout en habits de shinigamis avec le masque .


l'entrainement consistait pas a faire devenir un shinigamis mais a réveiller ses pouvors de shinigamis chose qui est faite mais par la meme occasion il a reveiller ses pouvoir de hollows c'est pour sa que l'on a un shingamis avec un masque de hollows la premiere fois . C'est parce ichigo est autant un hollows qu'un shinigamis.
Répondre