Bleach 216 The suppression of Darkness "RAW OUT"
Modérateur : Modérateur
c'est ce que je venais faire remarquer
a chaque fois que dark est apparu, le masque n'est jamais complement sorti
surement qu'il n'a pas encore acces a toutes sa puissance tant que le masque est pas la
n'empeche, meme hirako flippe
suffit de voir comment il regarde ichigo a la fin
a chaque fois que dark est apparu, le masque n'est jamais complement sorti
surement qu'il n'a pas encore acces a toutes sa puissance tant que le masque est pas la
n'empeche, meme hirako flippe
suffit de voir comment il regarde ichigo a la fin
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
Les vizard n'ont pas le niveau?
Hiyori fait quand un petit trou dans zangestu. Elle est pas passé en shikai et ont peut imaginer qu'elle a un bankai.
Il s'y met tous pour maitriser Ichigo, mais c'est surtout une raison pour prendre la pose... lol
Donc si ils ont le niveau, mais c'est surtout que dark est un pure psychopathe, et qu'hiyori ne s'attendait pas à ca !
Hiyori fait quand un petit trou dans zangestu. Elle est pas passé en shikai et ont peut imaginer qu'elle a un bankai.
Il s'y met tous pour maitriser Ichigo, mais c'est surtout une raison pour prendre la pose... lol
Donc si ils ont le niveau, mais c'est surtout que dark est un pure psychopathe, et qu'hiyori ne s'attendait pas à ca !
-
- Shinigami 10eme siège
OMFG !!!!!!! chapitre terribleeeeeeeee, les 2 double pages de malade
-Le Dark sort pour la 1er fois en Shikai ( avant c'était le Ban kai ^^ )
-Nouveau motif sur le masque ( enfin trés légé changement )
-La classe 8)
La ptite Hiyori est toute tromatisé la pauvre :D
Sinon pour la page double des Vizards je pense qu'il se sont tout simplement tous jetté sur Ichigo pour sauvez Hiyori même si 3 aurait suffis je pense... puis pour la classe aussi 8) mdr
J'ai remarqué un petit changement de tête pour le gars en blond, il a plus une tête a la renji maintenant je trouve... ( je ne parle pas d Shinji )
Donc superbe chapitre
-Le Dark sort pour la 1er fois en Shikai ( avant c'était le Ban kai ^^ )
-Nouveau motif sur le masque ( enfin trés légé changement )
-La classe 8)
La ptite Hiyori est toute tromatisé la pauvre :D
Sinon pour la page double des Vizards je pense qu'il se sont tout simplement tous jetté sur Ichigo pour sauvez Hiyori même si 3 aurait suffis je pense... puis pour la classe aussi 8) mdr
J'ai remarqué un petit changement de tête pour le gars en blond, il a plus une tête a la renji maintenant je trouve... ( je ne parle pas d Shinji )
Donc superbe chapitre
-
- Etudiant Shinigami 2eme année
ouch, méchamment puissant ! Dark est vraiment impressionant; honnetement, je pensais pas que c'était à ce point... pour ce qui est de la puissance d'Hiyori, je vous ferai remarqué que sans libérer son zanpakutô elle casse Zangetsu, donc elle est pas trop mauvaise tout de meme si l'on prend celà en considération ^^ par contre, à voir comment ils ont flippé, je pense qu'aucun de ces vizards ne pourrait rivaliser réellement avec un Dark Ichigo bien reveillé avec Zangetsu en ban kai maintenant ya plus qu'a essayer de déchiffrer ce qu'ils se disent :p
-
- Etudiant Shinigami 6eme année
-
- Shinigami 10eme siège
-
- Etudiant Shinigami 2eme année
Quel chapitre de malade!!! 2 Doubles pasges de malade!!! Trop bon le retournement de situation
La pauvre Hiyori commencais a perdre connaissances. Elle va avoir peur d'Ichigo maintenant. Mais c'est vrai que l'effet de surprise joue enormement elle s'attendais pas a une telle puissance.
Trop bon ca faisait longtemps que je n'avais pas ressenti une telle exitation 8)
La pauvre Hiyori commencais a perdre connaissances. Elle va avoir peur d'Ichigo maintenant. Mais c'est vrai que l'effet de surprise joue enormement elle s'attendais pas a une telle puissance.
Trop bon ca faisait longtemps que je n'avais pas ressenti une telle exitation 8)
un mot ttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiibbbbbbbblllllllleeeee
vraiment du tres grand kubo dans toute sa splendeur
ceci dit je trouve que vous êtes dures avec les vizards je pense au contraire qu'il sont tres fort et je dis meme qu'il ont le niveau de capitaine
c pa donner a tout le monde de reveiller dark il faut que ichigo soit vraiment a la rue
mais une chose est sûr c"est lorsque ichigo maitrisera son coté hollow il sera sans aucun doute le meilleur des vizards et de tres loin "je pense" et grimmjow naura ka bien se tenir
vraiment du tres grand kubo dans toute sa splendeur
ceci dit je trouve que vous êtes dures avec les vizards je pense au contraire qu'il sont tres fort et je dis meme qu'il ont le niveau de capitaine
c pa donner a tout le monde de reveiller dark il faut que ichigo soit vraiment a la rue
mais une chose est sûr c"est lorsque ichigo maitrisera son coté hollow il sera sans aucun doute le meilleur des vizards et de tres loin "je pense" et grimmjow naura ka bien se tenir