Bleach 216 The suppression of Darkness "RAW OUT"

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

c'est ce que je venais faire remarquer
a chaque fois que dark est apparu, le masque n'est jamais complement sorti
surement qu'il n'a pas encore acces a toutes sa puissance tant que le masque est pas la
n'empeche, meme hirako flippe
suffit de voir comment il regarde ichigo a la fin
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Les vizard n'ont pas le niveau?

Hiyori fait quand un petit trou dans zangestu. Elle est pas passé en shikai et ont peut imaginer qu'elle a un bankai.
Il s'y met tous pour maitriser Ichigo, mais c'est surtout une raison pour prendre la pose... lol

Donc si ils ont le niveau, mais c'est surtout que dark est un pure psychopathe, et qu'hiyori ne s'attendait pas à ca !
Image
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège
Messages : 474
Inscription : 01 oct. 2005, 17:37
Localisation : La Ciotat Society

Message par Flo-Demoniak »

OMFG !!!!!!! chapitre terribleeeeeeeee, les 2 double pages de malade :oops: :oops: :oops:

-Le Dark sort pour la 1er fois en Shikai ( avant c'était le Ban kai ^^ )
-Nouveau motif sur le masque ( enfin trés légé changement )
-La classe 8)

La ptite Hiyori est toute tromatisé la pauvre :D

Sinon pour la page double des Vizards je pense qu'il se sont tout simplement tous jetté sur Ichigo pour sauvez Hiyori même si 3 aurait suffis je pense... puis pour la classe aussi 8) mdr

J'ai remarqué un petit changement de tête pour le gars en blond, il a plus une tête a la renji maintenant je trouve... ( je ne parle pas d Shinji )

Donc superbe chapitre :P
ImageImage
7h0r
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 40
Inscription : 21 juil. 2005, 09:52
Localisation : Bretagne
Contact :

Message par 7h0r »

ouch, méchamment puissant ! Dark est vraiment impressionant; honnetement, je pensais pas que c'était à ce point... pour ce qui est de la puissance d'Hiyori, je vous ferai remarqué que sans libérer son zanpakutô elle casse Zangetsu, donc elle est pas trop mauvaise tout de meme si l'on prend celà en considération ^^ par contre, à voir comment ils ont flippé, je pense qu'aucun de ces vizards ne pourrait rivaliser réellement avec un Dark Ichigo bien reveillé avec Zangetsu en ban kai :oops: maintenant ya plus qu'a essayer de déchiffrer ce qu'ils se disent :p
.: Misty :.
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 216
Inscription : 30 déc. 2005, 17:01
Localisation : Au fond d'un ventre de Hollow.....
Contact :

Message par .: Misty :. »

Je pense pas qe les Vizards soient si faible que ça ....au fond c'est normal qu'ils ont du tous se jeter sur Ichigo car il était sur sa forme Hollow et pas eux ....
:)
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège
Messages : 474
Inscription : 01 oct. 2005, 17:37
Localisation : La Ciotat Society

Message par Flo-Demoniak »

Mais Hiyori fait quand même vachement peur avec sont masque :evil:

Sinon la petite qui réssemble a Rukia, Matsumoto pour certain et moi Inoue ^^ j'ai du mal a imaginer sont masque, elle a l'air toute gentille :lol:
ImageImage
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Tout le monde l'a dit: totalement prévisible, mais c'est bon :P :P .

Je suis d'accord avec matt, les Vizard sont balèses quand même :shock: .
Y'a l'effet de surprise aussi.

La double page avec les Vizard est trop classe 8) .
********** Lisez Claymore *********
Image
Dragnarock
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 31
Inscription : 29 août 2005, 13:12

Message par Dragnarock »

la puissance de dark les impressione queand meme vu la reaction qu'ils ont àa son apparition.
A mon avis ils ont comprit tout de suite que dark aller eliminer hyori, rien qu'avec son apparition ils ont senti la puissance et l'envi de meurtre.
Image
sephikage
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 113
Inscription : 18 janv. 2006, 15:07
Localisation : undercity

Message par sephikage »

la pauvre!!!elle a prit un sacrée coup la pitite ^^.et dark a l'air d'avoir gagné en puissance,sérieux j'arrive pas a imaginé la puissance de ichigo en bankai avec le controle de la puissance de dark.
Vivement les trad qu'on puisse tout comprendre :D
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

En faite c'etait pas si previsible que ca, le resultat du combat si, mais j'aurais cru qu'il aurait fait durer le combat sur deux chapitre, et que donc on aurait vu à la fin de celui-ci dark.

Kubo m'a surpris, et je suis content que ce combat ne s'eternise pas plus ^^
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Quel chapitre de malade!!! 2 Doubles pasges de malade!!! Trop bon le retournement de situation
La pauvre Hiyori commencais a perdre connaissances. Elle va avoir peur d'Ichigo maintenant. Mais c'est vrai que l'effet de surprise joue enormement elle s'attendais pas a une telle puissance.

Trop bon ca faisait longtemps que je n'avais pas ressenti une telle exitation 8)
Image
sephikage
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 113
Inscription : 18 janv. 2006, 15:07
Localisation : undercity

Message par sephikage »

j'ai envie de sauté de partout vive ichi-dark powerrrrrrr :)
les chap comme sa,sa ratrappe les hs animes
harry
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 13
Inscription : 16 févr. 2006, 12:52

Message par harry »

un mot ttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiibbbbbbbblllllllleeeee
vraiment du tres grand kubo dans toute sa splendeur :P

ceci dit je trouve que vous êtes dures avec les vizards je pense au contraire qu'il sont tres fort et je dis meme qu'il ont le niveau de capitaine
c pa donner a tout le monde de reveiller dark il faut que ichigo soit vraiment a la rue
mais une chose est sûr c"est lorsque ichigo maitrisera son coté hollow il sera sans aucun doute le meilleur des vizards et de tres loin "je pense" et grimmjow naura ka bien se tenir
Répondre