Bleach 216 The suppression of Darkness "RAW OUT"

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Leonheart a écrit :Dark est tres puissant c'est sur mais sans Ichigo il ne serait pas ce qu'il est.
Je m'explique on sait qu'Ichigo a toujours etait surprenant meme Urahara le reconnait. Des la base il avait un enrome Reitsu et a une grande capacité d'adaptaion et de progression et en plus de ca il possede Zangetsu qui est Zanpakuto tres puissant offrant pas mal de possibilités comme le reitsu bonus, la capacite de soigner, ...
Donc si Dark n'avait pas a sa disposition tous les atouts d'Ichigo il ne serait pas si puissant. D'ailleurs il dit lui meme qu'Ichigo ne sais pas utiliser Zangetsu J'ai l'impression qu'il ne fait qu'utiliser le corps et les capacites lies a Ichigo a leur maximum sans peur ni hesitation donc si on rajoute des proprietes propores aux Hollows ca le rend vraiement terrible.
Depuis quand Zangetsu dispose de la capacité de soigner ?? (soit tu te drogue comme Kishi soit tu as mal compris quelque chose)
Zangetsu utilise le reiatsu de Ichigo pour maintenit la plaie fermé donc ce n'est guerir !! Et puis si il pouvait guerir alors Ichigo ne finirait pas ses combats en s'écroulant comme une merde dans son sang !!
Le reiatsu bonus ?? simplement la puissance de l'esprit de son zanpakutô !! Pour faire simple -> la puissance de son shikai !!

Quand au fait que Ichigo soit faible sans Dark !!
Peu de chance, ichigo semble disposé naturellement d'un reiatsu surdevellopé !! Il ne faut pas oublié une chose, ce n'est pas Dark qui donne de la force à Ichigo !! Mais Ichigo qui donne de la force à Dark !!! Dark n'est qu'un parasite en quelque sorte !!
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

O-nii-chan a écrit :
Leonheart a écrit :Dark est tres puissant c'est sur mais sans Ichigo il ne serait pas ce qu'il est.
Je m'explique on sait qu'Ichigo a toujours etait surprenant meme Urahara le reconnait. Des la base il avait un enrome Reitsu et a une grande capacité d'adaptaion et de progression et en plus de ca il possede Zangetsu qui est Zanpakuto tres puissant offrant pas mal de possibilités comme le reitsu bonus, la capacite de soigner, ...
Donc si Dark n'avait pas a sa disposition tous les atouts d'Ichigo il ne serait pas si puissant. D'ailleurs il dit lui meme qu'Ichigo ne sais pas utiliser Zangetsu J'ai l'impression qu'il ne fait qu'utiliser le corps et les capacites lies a Ichigo a leur maximum sans peur ni hesitation donc si on rajoute des proprietes propores aux Hollows ca le rend vraiement terrible.
Depuis quand Zangetsu dispose de la capacité de soigner ?? (soit tu te drogue comme Kishi soit tu as mal compris quelque chose)
Zangetsu utilise le reiatsu de Ichigo pour maintenit la plaie fermé donc ce n'est guerir !! Et puis si il pouvait guerir alors Ichigo ne finirait pas ses combats en s'écroulant comme une merde dans son sang !!
Le reiatsu bonus ?? simplement la puissance de l'esprit de son zanpakutô !! Pour faire simple -> la puissance de son shikai !!

Quand au fait que Ichigo soit faible sans Dark !!
Peu de chance, ichigo semble disposé naturellement d'un reiatsu surdevellopé !! Il ne faut pas oublié une chose, ce n'est pas Dark qui donne de la force à Ichigo !! Mais Ichigo qui donne de la force à Dark !!! Dark n'est qu'un parasite en quelque sorte !!
+1
C'est pas un rpg :D
Y'a pas de HP qui sont donnés à ichigo par Zangetsu XD

Et concernant Dark,
je rajoute encore que c'est un bon parasite qui a le mérite d'être incontrolable et pour se faire il y a de fortes chances qu'il soit plus fort qu'ichigo....

Même si de toute façon rien est sûr à ce sujet,
on peut pas dire avec certitude qui est plus fort que qui,
mais on sait qu'ichigo a beau se démener le Dark peut s'emparer de son esprit presqu'aussi facilement qu'il veut,
et Hirako semble sous entendre que c'est pas un hollows quelconque,
mais un hollow puissant 8)

Sinon concernant le chapite en lui-même,
les autres vizards ont l'air assez puissants,
pour arrriver à calmer dark ichigo comme ça,
alors que même byakuya n'arrivait pas à le suivre...
Et que Hyori s'est fait écrasée......
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

O-nii-chan a écrit :Le reiatsu bonus ?? simplement la puissance de l'esprit de son zanpakutô !! Pour faire simple -> la puissance de son shikai !!
Le bonus de reiatsu lors de son combat contre Kenpachi, je pense plutôt que ça venait de Dark et non pas de Zangetsu (cf l'aura en forme de masque derrière lui). Le seul pouvoir de Zangetsu en shikai, c'est le Getsuga Tenshou.

Et pour moi Dark n'est pas qu'un simple parasite, il possède aussi sa propre force. En fait je pense que sa force est égale à celle d'Ichigo mais ce qui le rend si puissant quand il prend le contrôle du corps d'Ichigo, c'est que son énergie spirituelle s'ajoute à celle d'Ichigo. Quand Ichigo aura appris la technique de contrôle du hollow, il pourra faire la même chose que lui en gardant le contrôle de son corps.
Image
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Faut arrêter de dire que Hiyori s'est faite écrasée par Dark :shock: :shock: .
C'est juste l'effet de surprise, et elle était pas du tout à fond!!
Tous les autres persos se seraient fait surprendre et calmé par Dark de la même manière. A mon avis, Hiyori est une des Vizard les plus puissant.
********** Lisez Claymore *********
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Je n'ai jamais dit que Dark etait faible (ni qu'Ichigo sans Dark serait faible) je dis que les capacites d'Ichigo l'aide a etre encore plus fort car pour moi ce n'est pas de etre different utilisant chacun leur pouvoir mais plutot 2 etres partagant le meme corps et puisant dans la meme reserve d'energie apres Dark utilise surement des reserves auquel Ichigo n'a pas encore acces
Pour la capacite de soin je parlait justement du combat contre Zaraki et la capacite de fermer les plaie.
En ce qui concerne le reitsu je pense que c'est une harmonisation d'ichigo et de Zangetsu qui lui a permis d'augmenter sa puissance d'ailleurs le but de l'intervention de Dark est de lui montré que Zangetsu n'est pas simplement un outil

(des posts de D-Kon, O-nii-chan, Kanon et Kurodo a la suite on se croirait revenu dans le passé 8) )
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

moi je dis que ichigo est dark et que dark est ichigo c'est tout pour moi il y a pas deux personne dans le meme corps. Mais la parti que ichigo a inconciemment toujours renié j'ai pas envie de renter dans des débats des trouble de la personnalités mais rien que quand hyori se bat sa se voit qu'elle est aussi bien un hollows qu'une shinigamis elle alterne a volontés c'est deux cotés.

Mais ichigo a renier ce cotés inconciemment peut etre,mais la renier quand meme je pense que sa a creer tout simplement le dark ichigo et qu'il est constituer seulement de haine et d'une mentalité de hollows de ce qu'il a de plus basique je sors et je defonce tout ce qui se trouve en mon chemin.


je pense comme kanon que dark est aussi puissant que ichigo justement parce que c'est ichigo je pense que la maitrise du hollows va passer par une explication d'homme a homme entre dark et ichigo et je suppose que ichigo ne regardera plus les hollows de la meme maniere donc une vision differentes des shinigamis. Trés interessant.

J'ai rematé le chapitre et franchement je pense que les vizard sont largement au meme niveau que dark j'ai dit dark pas ichigo il sont ous bien superieur au ichigo sans dark c'est une evidence. Mais la il on été surpris c'est tout et ensuite leur reaction est imediate.
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Kanon a écrit :
O-nii-chan a écrit :Le reiatsu bonus ?? simplement la puissance de l'esprit de son zanpakutô !! Pour faire simple -> la puissance de son shikai !!
Et pour moi Dark n'est pas qu'un simple parasite, il possède aussi sa propre force. En fait je pense que sa force est égale à celle d'Ichigo mais ce qui le rend si puissant quand il prend le contrôle du corps d'Ichigo, c'est que son énergie spirituelle s'ajoute à celle d'Ichigo. Quand Ichigo aura appris la technique de contrôle du hollow, il pourra faire la même chose que lui en gardant le contrôle de son corps.
Ca je l'ai toujours pensé aussi,
mais ce que Hirako dit me laisse penser à plus de potentiel de la part de Dark holoow en solo que je ne l'imaginais avant :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

En relisant le chapitre précédent et celui ci il semblerai que la technique pour sceller en quelque sorte le hollows est comme un objet car dans le 215 hirako lui dit "tu crois vraiment que je te le donnerai comme sa imbecile " et dans celui ci il dit je vais te l'enraciner au plus profond de ton ame donc on peut penser qu'il s'agit d'un objet mais non pas d'une technique a la urahara comme pour materialiser zangetsu.

Je pense que si il y a combat cela va se derouler au plus profond de son ame
un peu comme la premiere fois qu'il croise dark avec zangetsu ou tout simplement un sceau capable d'extraire ses capacité tout en empéchant qui sorte parce que dark ne peut disparaitre du mangas c''est devenu impossible je suis sur qu'au prochain classement des perso il sera devant ichigo.
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Bon, j'ai lu 3 trad US, une d'entre elles dit le même chose que celle de Platypus, mais dans les 2 autres ce que dit Hirako change un peu.

Dans celle de M7, Hirako dit qu'Ichigo a réussit à contrôler son hollow, le seul moyen d'y arriver était d'en faire une partie de son âme. La trad de Djudge est à peu près la même mais cette fois Hirako dit qu'Ichigo a réussit la première étape (libérer son hollow) et qu'il va l'aider à faire de Dark une partie de lui-même. En observant comment se bat Hiyori, je dirais que c'est bien ça, elle met son masque et laisse donc le hollow la contrôler partiellement pour attaquer et quand elle l'enlève, elle redevient elle-même.

Il faut aussi prendre en compte le titre du chapitre. Donc je dirais qu'Ichigo sait maintenant comment empêcher son hollow de dévorer sa personnalité, reste à savoir si il va rester avec les Vizards maintenant qu'il a obtenu ce qu'il veut...
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Kanon a écrit :Il faut aussi prendre en compte le titre du chapitre. Donc je dirais qu'Ichigo sait maintenant comment empêcher son hollow de dévorer sa personnalité, reste à savoir si il va rester avec les Vizards maintenant qu'il a obtenu ce qu'il veut...
J'ai pas l'impression qu'ichigo empeche ou controle quoi que ce soit.
Il etait plutot sous l'emprise complete de Dark. Contrairement a Hiyori qui gardait son calme.
Ca serait relou si Ichigo devait enlever et remettre son masque a chaque fois pour dire une phrase 8)
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Ben regarde à la fin, Hirako pète le masque, et hop il redevient direct lui-même. Et j'ai dit qu'il savait comment faire, pas qu'il pouvait déjà le faire 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

Kanon a écrit :Ben regarde à la fin, Hirako pète le masque, et hop il redevient direct lui-même. Et j'ai dit qu'il savait comment faire, pas qu'il pouvait déjà le faire 8)
Et tu fais bien de le remarquer car la difference est énorme mais bon je pense pas qu'il vont laisser ichigo s'en aller comme sa surtout qu'il peuve en tirer un nouvel alier plus que redoutable et surtout c'est le genre d'ennemis qu'on ne veut pas avoir dans ses pattes.

Ensuite ichigo il a donc fais la premiere étape inconsciement ou mr urahara y est pour quelque chose. En tous cas on sait que la premiere étape est passer mais rien ne nous dit qu'elle est la plus dur ou meme la plus importante de plus ichigo leur dit enseigner moi donc sa veut dire ce que sa veut dire.
.: Misty :.
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 216
Inscription : 30 déc. 2005, 17:01
Localisation : Au fond d'un ventre de Hollow.....
Contact :

Message par .: Misty :. »

J'ai pas l'impression qu'ichigo empeche ou controle quoi que ce soit.
Il etait plutot sous l'emprise complete de Dark. Contrairement a Hiyori qui gardait son calme.
Ca serait relou si Ichigo devait enlever et remettre son masque a chaque fois pour dire une phrase
Peut être n'aura pas besoin de retirer son masque à chaque fois ....car il m'a l'air différent de tous les autres Vizards !
Quant on regarde bien son masque colle bien à sa peau ,contraiment à Hiyori qui le met comme un masque de carnaval :?: :idea:
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

je crois que pour avoir la reponse a ces questions,
il va falloir attendre le prochain chapitre
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

adrienol a écrit :je crois que pour avoir la reponse a ces questions,
il va falloir attendre le prochain chapitre
Je crois bien aussi. Mais le titre du chapitre est déjà un gros indice, Kubo ne l'a pas choisit pour rien.
Image
Répondre