Depuis quand Zangetsu dispose de la capacité de soigner ?? (soit tu te drogue comme Kishi soit tu as mal compris quelque chose)Leonheart a écrit :Dark est tres puissant c'est sur mais sans Ichigo il ne serait pas ce qu'il est.
Je m'explique on sait qu'Ichigo a toujours etait surprenant meme Urahara le reconnait. Des la base il avait un enrome Reitsu et a une grande capacité d'adaptaion et de progression et en plus de ca il possede Zangetsu qui est Zanpakuto tres puissant offrant pas mal de possibilités comme le reitsu bonus, la capacite de soigner, ...
Donc si Dark n'avait pas a sa disposition tous les atouts d'Ichigo il ne serait pas si puissant. D'ailleurs il dit lui meme qu'Ichigo ne sais pas utiliser Zangetsu J'ai l'impression qu'il ne fait qu'utiliser le corps et les capacites lies a Ichigo a leur maximum sans peur ni hesitation donc si on rajoute des proprietes propores aux Hollows ca le rend vraiement terrible.
Zangetsu utilise le reiatsu de Ichigo pour maintenit la plaie fermé donc ce n'est guerir !! Et puis si il pouvait guerir alors Ichigo ne finirait pas ses combats en s'écroulant comme une merde dans son sang !!
Le reiatsu bonus ?? simplement la puissance de l'esprit de son zanpakutô !! Pour faire simple -> la puissance de son shikai !!
Quand au fait que Ichigo soit faible sans Dark !!
Peu de chance, ichigo semble disposé naturellement d'un reiatsu surdevellopé !! Il ne faut pas oublié une chose, ce n'est pas Dark qui donne de la force à Ichigo !! Mais Ichigo qui donne de la force à Dark !!! Dark n'est qu'un parasite en quelque sorte !!