Bleach 216 The suppression of Darkness "RAW OUT"

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Kanon a écrit :e crois bien aussi. Mais le titre du chapitre est déjà un gros indice, Kubo ne l'a pas choisit pour rien.
Je suis du même avis que Leonheart.
Ichigo ne contrôle rien du tout, le hollow est sorti sans qu'il le demande.
Pour le titre, je pense que Kubo voulait insister sur le fait qu'Ichigo va tenter de contrôler Dark grace aux Vizard.
********** Lisez Claymore *********
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Justement, la clé pour rester sain est de ne PAS retenir son hollow comme Ichigo le faisait, plus Ichigo tentait de retenir Dark, plus celui-ci le rendait fou. En le laissant sortir et défoncer Hiyori, même si c'était involontaire, Ichigo a franchi le premier pas vers la maitrise de son Hollow.

Maintenant ce qu'il doit faire, c'est accepter son hollow et fusionner avec lui en quelque sorte, il ne doit pas être effrayé, puisque Dark n'est autre que lui-même.

C'est que Djudge a expliqué, bien sûr c'est valable uniquement si sa traduction est bonne.
Image
Atrius
Shinigami 15eme siège
Messages : 394
Inscription : 20 oct. 2005, 00:30

Message par Atrius »

Pourtant o vu du chapitre
On dirai que laparition de dark est involontaire :?

Mais ta theori a lair de tenir la route Kanon
DarkS@D
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 240
Inscription : 30 janv. 2006, 23:11
Contact :

Message par DarkS@D »

En même temps, je pense pas qu'Ichigo soit prêt à ne plus avoir peur de son hollow et à le laisser faire.
Rien que sur ce chapitre, en sortant, il a failli tuer directement l'adversaire. On l'a vu dans la SS, ça ne correspond absolument pas à la mentalité d'Ichigo. Lui, c'est plus je me bats quand c'est nécessaire, mais je tue pas si j'y suis pas totalement obligé.
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

si on y regarde bien
apres la premiere sorti de dark, ichigo a eu le champs libre pendant quelque temps
sa pourrait se tenir, le fait de laisser sortir le hollow de temps en temps aide a le controler
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

moi j'aime bien ce chapitre c'est surement je le répete le plys beau du nouvel arc mais moi j'attend qu'une chose quels sont les intentions de intels ou intels
quel le but des vizard que prepare urahara et quel plan aizen prepare et c'est a ce moment la que l'arc va se preparer car c'est pas comme dans le premier volet on sait qui est l'ennemi.

Je trouve sa dommage qu'on est pas les motivations des vizards avant qu'ils entraine ichigo en plus ichigo ne va peut etre pas rester avec eux meme si ils aides.

qu'est ce qu'il veulent si ils aiment pas aizen pourquoi ils sont pas venu buter les arrancars au lieu de rester dans leur garage ils attende peut etre un plus gros poissons je pense que c'est ca les grande question.
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

several a écrit : quel le but des vizard que prepare urahara et quel plan aizen prepare et c'est a ce moment la que l'arc va se preparer car c'est pas comme dans le premier volet on sait qui est l'ennemi.
je ne suis pas aussi sur que toi du fait que l'on conaisse l'ennemie
avec kubo, on peut s'attendre a ce qu'il nous sorte un truc auquel on aura pas penser
avec Aizen, il nous a tous bluffer, alors maintenant qu'on croit tenir notre grnad mechant, on pourrait encore tomber dans le panneau
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

DarkS@D a écrit :En même temps, je pense pas qu'Ichigo soit prêt à ne plus avoir peur de son hollow et à le laisser faire.
Rien que sur ce chapitre, en sortant, il a failli tuer directement l'adversaire. On l'a vu dans la SS, ça ne correspond absolument pas à la mentalité d'Ichigo. Lui, c'est plus je me bats quand c'est nécessaire, mais je tue pas si j'y suis pas totalement obligé.
Je suis completement d'accord si la methode des Vizards oblige Ichigo a laisser sortir Dark je pense qu'il ira surement trouver une autre solution ailleurs moins dangereuse pour son entourage je ne pense pas qu'il est pret a prendre d'aussi grand risque pour gagner de la puissance.

Quoique Ichigo qui quitte tout le monde pour s'exiler dans les montagnes ou dans un desert pour ne faire de mal a personne de son entourage ca serait classe
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Jusqu'à maintenant on a encore jamais vu Dark s'attaquer à personne d'autres que les ennemis d'Ichigo. Je pense pas qu'il soit foncièrement mauvais, ce qu'il veut c'est se battre et gagner (un peu un Kenpachi quoi), et voir Ichigo se ramasser des branlées alors qu'il pourrait gagner, ça le rend fou de rage.

Je pense que Dark et Ichigo vont passés une sorte pacte et ils se battront ensemble. Ou alors Ichigo va se battre contre lui et le soumettre, mais ça rappellerait un peu trop l'entainement au bankai...
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Kanon a écrit :Je pense que Dark et Ichigo vont passés une sorte pacte et ils se battront ensemble. Ou alors Ichigo va se battre contre lui et le soumettre, mais ça rappellerait un peu trop l'entainement au bankai...
J'aimerais bien un face a face entre Ichigo et Dark mais sans combat juste une discussion serieuse entre eux dans le monde interieur d'chigo pour remettre les choses au point. Et ainsi parvenir a un arrangement. 8)
Atrius
Shinigami 15eme siège
Messages : 394
Inscription : 20 oct. 2005, 00:30

Message par Atrius »

C'est vrai que objectivement Dark et ichigo ne sont pa si eloigner
et comme on la deja di
Dark aji pour proteger Ichigo ( mm si c dans son propre interet )

Donc
+1 Leonheart ^^
Je serai pour une mise o poin entre les deux

PS: Ca y est j par enfin o sky
A la semaine prochaine le fofo :idea:
DarkS@D
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 240
Inscription : 30 janv. 2006, 23:11
Contact :

Message par DarkS@D »

@+ Atrius

Sinon, Dark va pas se laisser avoir comme ça par Ichigo. Il acceptera jamais un arrangement.
Il le dit très bien à Zangetsu : il n'aide Ichigo que parce qu'il sait que sa puissance sera un jour sienne. Si Ichigo contrecarre ça, non seulement Dark acceptera jamais de compromis, mais il va s'énerver encore plus.
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

les vizard vont patir pour controler dark
sa va etre marrant,
sa m'etonnerai pas que dark en massacre encore un ou 2
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
DarkBankai
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 104
Inscription : 19 déc. 2005, 13:40

Message par DarkBankai »

la trad FR de la nakiboshi parle que c'est à ichigo de vaincre son hollow dans son âme (donc un combat entre eux risquent d'avoir lieu dans pas longtemp)
la page:

Image

c la 1ére fois que je prend leur trad, d'habitude je prend d'abord la trad de la bankai team puis celle de la BS&BT donc je sais pas si il traduise bien...
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Le problème, c'est que ça peut être interprêté de plusieurs façons, ce passage a l'air d'être vraiment ambigüe...il va falloir attendre les prochains chap pour être sûr.
DarkS@D a écrit :@+ Atrius

Sinon, Dark va pas se laisser avoir comme ça par Ichigo. Il acceptera jamais un arrangement.
Il le dit très bien à Zangetsu : il n'aide Ichigo que parce qu'il sait que sa puissance sera un jour sienne. Si Ichigo contrecarre ça, non seulement Dark acceptera jamais de compromis, mais il va s'énerver encore plus.
Mais ça s'est déjà produit pendant le combat contre Byakuya, ce qu'attendait Dark c'est pouvoir se battre avec le corps d'Ichigo, je ne pense pas qu'il veuille le remplacer totalement, si Ichigo le laisse se battre avec lui, il ne le fera plus chier.

Rien que le discours qu'il fait à Ichigo sur Zangetsu prouve qu'il n'est pas totalement mauvais pour moi: "je refuse de comprendre ta manière de te servir de la force de Zangetsu en ne pensant qu'à toi. Si il ouvre son coeur et te prête sa force, tu peux devenir encore bien plus fort"

On sait que Dark maitrise beaucoup mieux Zangetsu qu'Ichigo, et Zangetsu n'est pas méchant, je pense qu'il veut le bien d'Ichigo, donc si il donne sa force à Dark c'est qu'il a une bonne raison. Et la phrase que Dark prononce contre Byakuya (je n'ai pas de nom) n'est peut-être pas si anodine que ça. Le coté hollow marche peut-être un peu comme un zanpakuto, Ichigo doit essayer de le connaitre et de le comprendre, et à la fin lui donner ou lui demander son nom.
Image
Répondre