Le problème, c'est que ça peut être interprêté de plusieurs façons, ce passage a l'air d'être vraiment ambigüe...il va falloir attendre les prochains chap pour être sûr.
DarkS@D a écrit :@+ Atrius
Sinon, Dark va pas se laisser avoir comme ça par Ichigo. Il acceptera jamais un arrangement.
Il le dit très bien à Zangetsu : il n'aide Ichigo que parce qu'il sait que sa puissance sera un jour sienne. Si Ichigo contrecarre ça, non seulement Dark acceptera jamais de compromis, mais il va s'énerver encore plus.
Mais ça s'est déjà produit pendant le combat contre Byakuya, ce qu'attendait Dark c'est pouvoir se battre avec le corps d'Ichigo, je ne pense pas qu'il veuille le remplacer totalement, si Ichigo le laisse se battre avec lui, il ne le fera plus chier.
Rien que le discours qu'il fait à Ichigo sur Zangetsu prouve qu'il n'est pas totalement mauvais pour moi: "je refuse de comprendre ta manière de te servir de la force de Zangetsu en ne pensant qu'à toi. Si il ouvre son coeur et te prête sa force, tu peux devenir encore bien plus fort"
On sait que Dark maitrise beaucoup mieux Zangetsu qu'Ichigo, et Zangetsu n'est pas méchant, je pense qu'il veut le bien d'Ichigo, donc si il donne sa force à Dark c'est qu'il a une bonne raison. Et la phrase que Dark prononce contre Byakuya (je n'ai pas de nom) n'est peut-être pas si anodine que ça. Le coté hollow marche peut-être un peu comme un zanpakuto, Ichigo doit essayer de le connaitre et de le comprendre, et à la fin lui donner ou lui demander son nom.