Bleach 217 : Hole in my heart (raw out)
Modérateur : Modérateur
moi je suis persuader que Urahara et les vizards c'est comme Aizen et les arrancar, il est trop louche urahara , il cache plein de chose.
Sinon j'espere que le combat d'<ichigo contre son coté hollow va pas durer tres lontemps , il me tarde d'avoir des explications sur les vizards.
Sinon j'espere que le combat d'<ichigo contre son coté hollow va pas durer tres lontemps , il me tarde d'avoir des explications sur les vizards.
Pour sauver un arbre, manger un castor!
-
- Etudiant Shinigami 4eme année
Personellement je pense aussi qu'il y a du Urahara deriere tout ca parce que a par si sa serait Pierre Belmar qui ai vendu le "Suber" trotteur a Hyori il y a que Urahara qui peut concevoir une tel machine (ou du moin inspier les vizard) :D . En plus sa bouffe le raiatsu comme son gigai (c'est sa nan? j'ai un doute d'un coup )
-
- Etudiant Shinigami 4eme année
...
c'est normal c'est pas le meme manga...
en tout cas les derniers chapitres dechirent bien tout !
je vois deja ichigo se faire demonter par son coté obscur, apres 3 ou 4 grandes giclé de sang sur le corp, ichigo va montrer comme sangoku c'est qui le meilleur en se transformant en super sayen 6 et en envoyant un mega giga genkidama grace a son épée, tout le monde sait que c'est grace à son pere, il vient d'une autre planete avec plein d'autre arrancar encore plus nonbreux et plus fort...
/joke you can have this, humour check it, where is the door ?
:)
c'est normal c'est pas le meme manga...
en tout cas les derniers chapitres dechirent bien tout !
je vois deja ichigo se faire demonter par son coté obscur, apres 3 ou 4 grandes giclé de sang sur le corp, ichigo va montrer comme sangoku c'est qui le meilleur en se transformant en super sayen 6 et en envoyant un mega giga genkidama grace a son épée, tout le monde sait que c'est grace à son pere, il vient d'une autre planete avec plein d'autre arrancar encore plus nonbreux et plus fort...
/joke you can have this, humour check it, where is the door ?
:)
Il n'y a que les morts qui ont vu la fin de la guerre!
Seul les braves n'ont pas peur de mourrir!
peu de personnes naissent brave, la plupart le devienne à force d'apprentissage!
Seul les braves n'ont pas peur de mourrir!
peu de personnes naissent brave, la plupart le devienne à force d'apprentissage!
- Urahara Kisuke
- Shinigami 10eme siège
- Urahara Kisuke
- Shinigami 10eme siège
Justement c'était mon étonnement: je pensais deja qu'il n'était pas possible de le libérer au sein du monde intérieur..Kanon a écrit :Bizarre qu'ils puissent utiliser le bankai si Zangetsu a disparu...apparement sur la dernière page Ichigo et Dark lèvent leurs Zangetsu, Ichi dit "ban" et Dark "Kai" 8)
.
Peut etre que tant qu'il ne maitrise pas dark Ichigo..zangetsu ne peut plus apparaitre, ça peut être logique d'un autre point de vue..en tout cas ça s'annonce beau