Bleach 217 : Hole in my heart (raw out)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Otaku
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 213
Inscription : 07 juil. 2005, 13:53

Message par Otaku »

moi je suis persuader que Urahara et les vizards c'est comme Aizen et les arrancar, il est trop louche urahara , il cache plein de chose.
Sinon j'espere que le combat d'<ichigo contre son coté hollow va pas durer tres lontemps , il me tarde d'avoir des explications sur les vizards.
Pour sauver un arbre, manger un castor!
Image
GroumF
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 121
Inscription : 06 mars 2006, 18:17
Localisation : Isere

Message par GroumF »

Personellement je pense aussi qu'il y a du Urahara deriere tout ca parce que a par si sa serait Pierre Belmar qui ai vendu le "Suber" trotteur a Hyori il y a que Urahara qui peut concevoir une tel machine (ou du moin inspier les vizard) :D . En plus sa bouffe le raiatsu comme son gigai (c'est sa nan? j'ai un doute d'un coup :?: )
expérience raté de l'éductaion nationale résultat : une véritable bête de fautes d'orthographes (mais s'escuse d'avance)
Image
DarkBankai
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 104
Inscription : 19 déc. 2005, 13:40

Message par DarkBankai »

Otaku a écrit :Sinon j'espere que le combat d'<ichigo contre son coté hollow va pas durer tres lontemps , il me tarde d'avoir des explications sur les vizards.


+1

mais bon sa risque pas de durée de toute façon, les combat vont vite dans bleach comparé à un certain manga nommée naruto...
Image
Avatar de l’utilisateur
Olympe
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 65
Inscription : 21 nov. 2005, 23:25

Message par Olympe »

...

c'est normal c'est pas le meme manga...

en tout cas les derniers chapitres dechirent bien tout :oops: !
je vois deja ichigo se faire demonter par son coté obscur, apres 3 ou 4 grandes giclé de sang sur le corp, ichigo va montrer comme sangoku c'est qui le meilleur en se transformant en super sayen 6 et en envoyant un mega giga genkidama grace a son épée, tout le monde sait que c'est grace à son pere, il vient d'une autre planete avec plein d'autre arrancar encore plus nonbreux et plus fort... :!: :idea:

/joke you can have this, humour check it, where is the door ? :arrow:


:)
Il n'y a que les morts qui ont vu la fin de la guerre!
Seul les braves n'ont pas peur de mourrir!
peu de personnes naissent brave, la plupart le devienne à force d'apprentissage!
kayblast
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 25
Inscription : 09 déc. 2005, 19:24

Message par kayblast »

T'as sèché le topic là ... lol

Edit de Kurodo: il n'est pas trop tard pour te présenter tu sais :P.
sephikage
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 113
Inscription : 18 janv. 2006, 15:07
Localisation : undercity

Message par sephikage »

olympe ta oublié de dire que ichigo va utilisé tout le chakkra qui lui reste pour vaincre dark^^

et je te suis pour sortir
créateur d'amv a la demande ou pas
Image
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

Bon visiblement faut attendre une trad mais c'est bien ce que je pensais: zangetsu a disparu du monde spirituel d'ichigo...affaire a suivre ce soir!!!
Vivement quelques images et un bon petit résumé!
Visiblement le chap est basé sur du blabla entre les deux..qui sortent le bankai a la fin :lol:
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Bizarre qu'ils puissent utiliser le bankai si Zangetsu a disparu...apparement sur la dernière page Ichigo et Dark lèvent leurs Zangetsu, Ichi dit "ban" et Dark "Kai" 8)

Les Vizards + Ichigo seront sur la page en couleurs.
Image
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

Kanon a écrit :Bizarre qu'ils puissent utiliser le bankai si Zangetsu a disparu...apparement sur la dernière page Ichigo et Dark lèvent leurs Zangetsu, Ichi dit "ban" et Dark "Kai" 8)
.

Justement c'était mon étonnement: je pensais deja qu'il n'était pas possible de le libérer au sein du monde intérieur..
Peut etre que tant qu'il ne maitrise pas dark Ichigo..zangetsu ne peut plus apparaitre, ça peut être logique d'un autre point de vue..en tout cas ça s'annonce beau :roll:
Avatar de l’utilisateur
khalo3
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 211
Inscription : 17 sept. 2005, 22:55
Localisation : devinez où?dans le hueco mundo, of course

Message par khalo3 »

Bon, super chapitre:toujours super bien cleaner et super bien traduit; les colos super (surtout la colo de la couverture et celle du duo dark/ichigo).
CONTINER COMME CELA LES GARS :D .
PS: désoler pour le retard les gars.
to bleach
membre du fan-club des arrancars,celui des vizars et celui de DARK.
Image
Répondre