me re voila !!!
" une soucoupe volante s'ecrase sur la Terre et remplie de jeune jolie extraterrestre font la connaissance des terriens .
elles sont tres gentilles et ont assimilé la langue japonnaise en un instant !!!
mé un seul se méfient encore d'eux (alors keu cela fait 1 ans presque que les "Dears" ont intégré la société).
:mrgreen:
dears
Modérateur : Modérateur
moi franchment j'ai vue le premier épisode et ça ne m'a pas du tout branché! déja parce que l'histoire n'est pas trop original on conait desuite la fin et puis l'ecchi c'est pas trop mon truc, je préfére des manga construits comme bleach, naruto, FMA,one piece et plein d'autres...
Le stade ultime de la parole, c'est le silence...
-
- Vice-capitaine Shinigami
- Sweet-Angel
- Etudiant Shinigami 2eme année
C'est à regarder au seconde degré. Comme Grenadier, ou d'autres conneries comme ça...^^
C'est assez sympa comme truc...
Mais bon, je pense pas que ce soit question de "construction"...Parce que niveau Shônen, il y en certains qui sont pas très construis je trouve! (enfin je me prononcerais pas dessus, veut pas me faire tapper dessus T.T)
C'est juste un truc a regarder avec le sourire, parce que c'est du délire à 100%...
Même si ça ressemble à un Chobits 2...
C'est assez sympa comme truc...
Mais bon, je pense pas que ce soit question de "construction"...Parce que niveau Shônen, il y en certains qui sont pas très construis je trouve! (enfin je me prononcerais pas dessus, veut pas me faire tapper dessus T.T)
C'est juste un truc a regarder avec le sourire, parce que c'est du délire à 100%...
Même si ça ressemble à un Chobits 2...