dears

Il n'y a pas que Bleach dans la vie...

Modérateur : Modérateur

Répondre
kAzUki
Shinigami 3eme siège
Localisation : mon seul abri est cet humble endroit qu'est ce merveilleux forum.

dears

Message par kAzUki »

me re voila !!!

" une soucoupe volante s'ecrase sur la Terre et remplie de jeune jolie extraterrestre font la connaissance des terriens .
elles sont tres gentilles et ont assimilé la langue japonnaise en un instant !!!
mé un seul se méfient encore d'eux (alors keu cela fait 1 ans presque que les "Dears" ont intégré la société).

:mrgreen:
Image
mistik
Shinigami 10eme siège

Message par mistik »

moi franchment j'ai vue le premier épisode et ça ne m'a pas du tout branché! déja parce que l'histoire n'est pas trop original on conait desuite la fin et puis l'ecchi c'est pas trop mon truc, je préfére des manga construits comme bleach, naruto, FMA,one piece et plein d'autres...
Le stade ultime de la parole, c'est le silence...
kiminari01
Vice-capitaine Shinigami

Message par kiminari01 »

j'aima pas trop dears aussi j'aime pas trop comment ils sont dessinés et j'aime pas trop la fin :x
Kurodo
Vizard

Message par Kurodo »

J'ai matté les 12 épisodes de Dears + le Bonus et j'ai trouver ça
super moyen c'est pas très original en fait. :(
********** Lisez Claymore *********
Image
Sweet-Angel
Etudiant Shinigami 2eme année

Message par Sweet-Angel »

C'est à regarder au seconde degré. :wink: Comme Grenadier, ou d'autres conneries comme ça...^^

C'est assez sympa comme truc...
Mais bon, je pense pas que ce soit question de "construction"...Parce que niveau Shônen, il y en certains qui sont pas très construis je trouve! (enfin je me prononcerais pas dessus, veut pas me faire tapper dessus T.T)
C'est juste un truc a regarder avec le sourire, parce que c'est du délire à 100%...
Même si ça ressemble à un Chobits 2...
ImageImage
kAzUki
Shinigami 3eme siège
Localisation : mon seul abri est cet humble endroit qu'est ce merveilleux forum.

Message par kAzUki »

zavé raison !!!
c'etait juste pour faire de la pub lol sinon ya mieux forcément !!! une fois qu'on connais le must comme hum...("bleach") c'est sur que apres on prend moins gout au reste mais bon voila c'est toujours mieux les animes ou ya de l'actoin !!! :mrgreen:
Image
Répondre