Bleach licencié aux States

[Spoils Permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Bleach licencié aux States

Message par xeolinh »

http://www.animenewsnetwork.com/pressre ... hp?id=1602

Voilà c'est désormais officiel. On peut s'attendre maintenant que Lunar arrête de subber Bleach. On peut s'attendre aussi que Dattebayo continue.

Bleach a été licencié plus vite que Naruto mouahahahah ! Bleach powaaa !!
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Re: Bleach licencié aux States

Message par Leonheart »

xeolinh a écrit :Bleach a été licencié plus vite que Naruto mouahahahah ! Bleach powaaa !!

Naruto a deja ete licensié depuis un moment deja il me semble

sinon je ne sais pas si c'est une bonne ou mauvaise nouvelle pour nous :?
Image
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Ce que je voulais dire c'est que l'anime de Bleach a pris moins de temps à se faire licencier que celui de naruto qui s'est fait licencier à la 5ème saison ou la 6ème (je sais plus)

Sinon comme Lunar-Anime arrête les teams genre Ojisama et Zeus qui basait leur trad sur cette team sont dans la merde (enfin il y a les autres speedteam us mais ça craint)
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Apparement, leur licence est aussi valable pour l'Europe. Mais est-ce que ça vaut pour toute l'Europe? (donc France inclus)

EDIT: http://www.manga.omoikitte.com/2005/09/311/

On dirait que oui, puisqu'ils avaient prévus de lancer le manga Bleach en france, mais comme c'était déjà fait par Glénat, ça a pas pu se faire. Normalement, ils vont sûrement pas se gêner pour sortir l'anime. (je dis peut-être une connerie puisque j'ai pas tout lu, je suis un peu crevé là :) )
Image
etanasor
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 9
Inscription : 29 oct. 2005, 03:26
Localisation : devant mon pc

Message par etanasor »

Je ne sais pas si c est une bonne ou une mauvaise nouvelle la licence us et apparament europeene aussi.pour moi perso ca va pas changé beaucoup de chose dans mais habitude,quoique pour mes dvd je prend la version zeus,donc si il arrette de subbé bleach comme ils l ont fait avec naruto je vais devoir me rabattre sur une autre team.
il y a aussi le probleme de la translation jap-us,et pour plus tard jap-fr ou ne l esperont pas us-fr.mais bon comme je suis curieux faut voir ce que ca donne en version censuré us parceque les étatsunien(therme existant signifiant habitant des etats unis d amerique) c est bien connu censure tous.
en vous remerciant.
le jeu n'est pas un jeu
Mugen
Shinigami 15eme siège
Messages : 332
Inscription : 23 févr. 2006, 14:37

Message par Mugen »

Bleach Corp ne fait pas aussi ses trads à partir de celles de lunar ?
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

erf de toute facon maintenant on s'en fous qui fait des fansub a partir de qui, si c'est licencié c'est chiant et voila ><

si on a pas de bonne team qui fansub ben apres ca risque d'etre pas top, voir totalement nul, et pour moi plutot inexistant
tiiin sont chiant lol ( le lol est vraiment pas sincere :'( )
the power of the nu
pso
Shinigami 3eme siège
Messages : 777
Inscription : 23 oct. 2005, 01:36

Message par pso »

Personnelement, je trouve que c'est une excellente nouvelle pour nous ! :P :P
En esperant que nous aurons les DVD avec si possible, j'aimerais vraiment, une VF + la VOST, ca serait nikel !! :P
S'il prenne un studio de doublage francais et qu'ils ne font pas de traduction a partir de l'US (et encore, ca peut aller), contrairement a Naruto, je pari que la VF sera particulierement réussi !!
Suffit de voir les VF recentes comme Monster ( :oops: ) pour s'en rendre compte...

Croisons les doigts ! :P
Image
DarkBankai
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 104
Inscription : 19 déc. 2005, 13:40

Message par DarkBankai »

mais si c'est licencié en europe, c licencié par saison comme naruto?
Image
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

désolé de pas partager ton entousiasme pso, mais je prefere le fansub de fan pour fan qui reste gratuit pour les pauvres internautes tel que moi, plutot que l'achat de dvd a 10 euros le pack de 2 épisodes.
the power of the nu
hina hitsu
Shinigami 3eme siège
Messages : 757
Inscription : 13 nov. 2005, 17:48
Localisation : rhônes alpes

Message par hina hitsu »

ben d'un coté c'est bien pask ca ferait connaitre bleach à un public plus large...et ils se feront des thunes là dessus mais d'un autre on pourrait plus y télécharger librement comme on le fait en ce moment !

à moins qu'ils fassent qqch à "double vitesse" comme pour naruto : que ce soit seulement une partie (le plus éloigné de là où on en est actuellement ^^) qui acquiert cette licence (ou progressivement) comme ca on aura de l'avance du coté épisodes fansubés....
Image
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

ojisama déclare qu'en raison de la licence, il arretera de fansuber bleach apres le prochain épisode qu'ils vont fansuber, soit le 63 (lol)

ca fait deja une team qui abandonne le projet bleach, on va voir des suites bientot alors :/
/me cry
the power of the nu
^^
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 291
Inscription : 18 oct. 2005, 13:38

Message par ^^ »

Ca peut etre embêtant pour ceux qui suivent les animes.
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Dommage pour Ojisama, ils faisaient du très bon boulot...au moins ils auront bouclés la saison 1 et n'auront pas à subber des HS. Et si ça leur permet de subber plus vite la saison 2 de SR et Blood +, ça me dérange pas plus que ça :lol:

De toute façon vu que Lunar arrête aussi, les trad d'Ojisama et des autres team allaient pas mal perdre en qualité. Parce que bon, Dattebayo, j'ai vu ça l'autre fois:

Image Image

Hell-fansub a aussi arrêté au passage.
Image
Belgarionbl
Shinigami 15eme siège
Messages : 320
Inscription : 27 févr. 2006, 21:18
Localisation : 78 (devant son PC)
Contact :

Message par Belgarionbl »

Zeu$ sont en pourparlers internes pour savoir si le sub va continuer ou pas...

Sinon, en teams de qualité (FR et US), lesquelles continuent? :idea:
Belga/Ilaldo/Deamarus
Image
Deamarus/Nain Palouf/Medivh
Cliquez ici ou
Répondre