Bleach licencié aux States
Modérateur : Modérateur
Bleach licencié aux States
http://www.animenewsnetwork.com/pressre ... hp?id=1602
Voilà c'est désormais officiel. On peut s'attendre maintenant que Lunar arrête de subber Bleach. On peut s'attendre aussi que Dattebayo continue.
Bleach a été licencié plus vite que Naruto mouahahahah ! Bleach powaaa !!
Voilà c'est désormais officiel. On peut s'attendre maintenant que Lunar arrête de subber Bleach. On peut s'attendre aussi que Dattebayo continue.
Bleach a été licencié plus vite que Naruto mouahahahah ! Bleach powaaa !!
Re: Bleach licencié aux States
Naruto a deja ete licensié depuis un moment deja il me semblexeolinh a écrit :Bleach a été licencié plus vite que Naruto mouahahahah ! Bleach powaaa !!
sinon je ne sais pas si c'est une bonne ou mauvaise nouvelle pour nous :?
Ce que je voulais dire c'est que l'anime de Bleach a pris moins de temps à se faire licencier que celui de naruto qui s'est fait licencier à la 5ème saison ou la 6ème (je sais plus)
Sinon comme Lunar-Anime arrête les teams genre Ojisama et Zeus qui basait leur trad sur cette team sont dans la merde (enfin il y a les autres speedteam us mais ça craint)
Sinon comme Lunar-Anime arrête les teams genre Ojisama et Zeus qui basait leur trad sur cette team sont dans la merde (enfin il y a les autres speedteam us mais ça craint)
Apparement, leur licence est aussi valable pour l'Europe. Mais est-ce que ça vaut pour toute l'Europe? (donc France inclus)
EDIT: http://www.manga.omoikitte.com/2005/09/311/
On dirait que oui, puisqu'ils avaient prévus de lancer le manga Bleach en france, mais comme c'était déjà fait par Glénat, ça a pas pu se faire. Normalement, ils vont sûrement pas se gêner pour sortir l'anime. (je dis peut-être une connerie puisque j'ai pas tout lu, je suis un peu crevé là :) )
EDIT: http://www.manga.omoikitte.com/2005/09/311/
On dirait que oui, puisqu'ils avaient prévus de lancer le manga Bleach en france, mais comme c'était déjà fait par Glénat, ça a pas pu se faire. Normalement, ils vont sûrement pas se gêner pour sortir l'anime. (je dis peut-être une connerie puisque j'ai pas tout lu, je suis un peu crevé là :) )
-
- Etudiant Shinigami 1ere année
Je ne sais pas si c est une bonne ou une mauvaise nouvelle la licence us et apparament europeene aussi.pour moi perso ca va pas changé beaucoup de chose dans mais habitude,quoique pour mes dvd je prend la version zeus,donc si il arrette de subbé bleach comme ils l ont fait avec naruto je vais devoir me rabattre sur une autre team.
il y a aussi le probleme de la translation jap-us,et pour plus tard jap-fr ou ne l esperont pas us-fr.mais bon comme je suis curieux faut voir ce que ca donne en version censuré us parceque les étatsunien(therme existant signifiant habitant des etats unis d amerique) c est bien connu censure tous.
en vous remerciant.
il y a aussi le probleme de la translation jap-us,et pour plus tard jap-fr ou ne l esperont pas us-fr.mais bon comme je suis curieux faut voir ce que ca donne en version censuré us parceque les étatsunien(therme existant signifiant habitant des etats unis d amerique) c est bien connu censure tous.
en vous remerciant.
le jeu n'est pas un jeu
erf de toute facon maintenant on s'en fous qui fait des fansub a partir de qui, si c'est licencié c'est chiant et voila ><
si on a pas de bonne team qui fansub ben apres ca risque d'etre pas top, voir totalement nul, et pour moi plutot inexistant
tiiin sont chiant lol ( le lol est vraiment pas sincere :'( )
si on a pas de bonne team qui fansub ben apres ca risque d'etre pas top, voir totalement nul, et pour moi plutot inexistant
tiiin sont chiant lol ( le lol est vraiment pas sincere :'( )
the power of the nu
Personnelement, je trouve que c'est une excellente nouvelle pour nous !
En esperant que nous aurons les DVD avec si possible, j'aimerais vraiment, une VF + la VOST, ca serait nikel !!
S'il prenne un studio de doublage francais et qu'ils ne font pas de traduction a partir de l'US (et encore, ca peut aller), contrairement a Naruto, je pari que la VF sera particulierement réussi !!
Suffit de voir les VF recentes comme Monster ( ) pour s'en rendre compte...
Croisons les doigts !
En esperant que nous aurons les DVD avec si possible, j'aimerais vraiment, une VF + la VOST, ca serait nikel !!
S'il prenne un studio de doublage francais et qu'ils ne font pas de traduction a partir de l'US (et encore, ca peut aller), contrairement a Naruto, je pari que la VF sera particulierement réussi !!
Suffit de voir les VF recentes comme Monster ( ) pour s'en rendre compte...
Croisons les doigts !
-
- Etudiant Shinigami 4eme année
-
- Shinigami 3eme siège
ben d'un coté c'est bien pask ca ferait connaitre bleach à un public plus large...et ils se feront des thunes là dessus mais d'un autre on pourrait plus y télécharger librement comme on le fait en ce moment !
à moins qu'ils fassent qqch à "double vitesse" comme pour naruto : que ce soit seulement une partie (le plus éloigné de là où on en est actuellement ^^) qui acquiert cette licence (ou progressivement) comme ca on aura de l'avance du coté épisodes fansubés....
à moins qu'ils fassent qqch à "double vitesse" comme pour naruto : que ce soit seulement une partie (le plus éloigné de là où on en est actuellement ^^) qui acquiert cette licence (ou progressivement) comme ca on aura de l'avance du coté épisodes fansubés....
Dommage pour Ojisama, ils faisaient du très bon boulot...au moins ils auront bouclés la saison 1 et n'auront pas à subber des HS. Et si ça leur permet de subber plus vite la saison 2 de SR et Blood +, ça me dérange pas plus que ça
De toute façon vu que Lunar arrête aussi, les trad d'Ojisama et des autres team allaient pas mal perdre en qualité. Parce que bon, Dattebayo, j'ai vu ça l'autre fois:
Hell-fansub a aussi arrêté au passage.
De toute façon vu que Lunar arrête aussi, les trad d'Ojisama et des autres team allaient pas mal perdre en qualité. Parce que bon, Dattebayo, j'ai vu ça l'autre fois:
Hell-fansub a aussi arrêté au passage.
-
- Shinigami 15eme siège