[SPOILERS]Bleach 191 Résumé

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Verrouillé
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

THE CHOC : Ce chapitre s'annonce monstrueux.
Avec ce bordel qui s'annonce dès ce chapitre, on peut peut-être s'attendre
à voir aussi voir les vizards en action (je voudrais bien voir leur force sutout à Sarugaki Hiyori qui m'a l'air d'une petite nerveuse)
En tous cas ça annonce que du bon.
********** Lisez Claymore *********
Image
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

je viens de lire un petit résumé, et je sens que l'on est entrain de voir le remake de l'attaque de nappa et vegeta, en gros je vois le coup qu'ils vont tous se faire défoncer à la maniere de chad, c'est a dire bien trash, et ichigo va arriver en retard et faire face a se carranage, ce qui va le mettre hors de lui !
Image
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

oui, ya même le coup du bras arraché comme nappa fait à Ten shin han
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Et hop une nouvelle information, les noms de nos deux sympathiques alankars sont :
Urquiola et Yammy

Edit2 : traduction rapido de ma part :

*Dans la 1ère scène, Ichigo fait l'idiot en présence de Karin, il nie être un shinigami. Malgré qu'elle lui cite des tas d'accident par le passé (GF au cimetière), Ichigo nie fermement. Au moment où Karin était sur le point de révéler ce que Kanonji lui a dit, les deux frères et soeurs détectent des énergies spirituelles qui viennent d'apparaître.

La scène suivante, on voit Orihime, Sado, Urahara et Yoruichi, Isshin qui détectent aussi les énergies. Ichigo se casse immédiatement de sa chambre laissant Karin, toute inquiète. Il prend avec lui son permis d'action shinigami et sort par la fenêtre.

Pendant ce temps-là à la soul society, Ura rapporte à Yamamoto que des alankars ont été repérés à l'est de Karakura. Il ajoute que vu que la densité et la puissance des énergies spirituelles, ces alankar semblent être des "Imago".

A Karakura, le plus grand des alankar s'appelant Yammy se plaint que le monde vivant est toujours aussi ennuyant que lorsqu'ils avaient encore leur masque. Le plus petit l'engueule pour s'être plaint alors qu'il était volontaire pour cette mission. Les humains se trouvant dans les alentours des alankars ne peuvent pas les voir, ils pensent que c une chute d'un météorite. Ennuyé par ces derniers, Yammy aspire leurs âmes hors de leur corps. Ces âmes-là suffisent à peine à la bouche de Yammy.

Après l'attaque, les alankar-Imago revoyent leur mission qui est apparament de tuer une personne (?Ichigo). et de surveiller au moins 3 personnes qui ont assez d'énergie spirituelle pour etre une nuisance ou une menace. Parmi les victimes, il y a une survivante, Tatsuki qui est surprise de voir tout le monde à terre presque mort. Yammy appelle son compagnon, Urquiola et dit que c'est surprenant. il dit que Tatsuki va mourir car Yammy s'approche d'elle et la traitre de menu fretin.

A ce moment-là, Sado se jette pour arrêter le coup de grâce et absorbe l'attauqe. En analysant l'ennemi, Sado comprends vite qu'Orhimie n'ait pas de taille. Il lui ordonne d'emmener Tatsuki ailleurs. Orihime exécute et emmène Tatsuki ailleurs. Tatsuki se retourne et voit que Sado se fait arracher le bras et tombe par terre. Sentant que Sado est en danger, Orihime pose Tatsuki contre un arbre et se retourne pour sauver Sado. La scène se termine avec Yammy qui demande à Urquiola si Orihime est aussi un menu fretin.

La dernière scène montre Ichigo courant vers le champs de bataille, essayant d'arriver à temps !!!
Dernière modification par xeolinh le 17 août 2005, 23:45, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
kurono
Shinigami 5eme siège
Messages : 556
Inscription : 14 août 2005, 23:27
Localisation : loin

Message par kurono »

merci xeo
sinon pour Tatsuki j'ai le présentiment que son pouvoir va etre monstueux car il m'est du temps a se reveiller je sais sa peut paraitre illogique
si sa ce trouve kubo va en faire une shinigami je sais ce serait pas tres originale mais bon
du moins j'ai l'impression que ce perso aura biento une place tres importante

comme dirait l'autre wait and see
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

C'est énorme !!!
Une grosse baston se prépare Division 1 inside va intevenir je pense !!!
Et Ishin, Urahara, Yoruichi ont ressenti les alankar aussi !!
Tin ça va être chaud !!
Chad qui a voulu protéger Inoue et Tatsuki parce que les deux sont trop baleses !! :shock:
Vivement les images !! :D
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Ils doivent être du niveau capitaine vu la facilité avec laquelle Yammy bat Chad, si on suit la logique de Yammy=Nappa et Urquiola=Vegeta, Urquiola doit avoir une puissance monstrueuse ! :shock:

Je me demande si ils maitrisent l'esprit de leur Zanpakuto...
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

sa va peter dans tous les sens on va voir si urahara va bouger son q parce que la il y a urgence c'est plus leur de tester les pouvoir d'ichigo je pense que la il faut aider les gens si yoruichi viens je pense qu'on aura en exclusivité son zanpakuto il a un nom je le sais puisque j'ai le jeu bleach sur ps2 et tous les zampakuto son nommé le nom je vous le dit taleur si sa interesse quelqun maintenan qui va se batte en premier ichigo ou ishin je sais pas kubo est t'un veritable prodige du scenario explosif
Avatar de l’utilisateur
Abel Nightroad
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 40
Inscription : 16 août 2005, 11:37

Message par Abel Nightroad »

Comme je le pensais c'est du Itachi/Kisame tout craché.

Je sens bien Rukia intervenir ( et Renji mais moins probable), c'est dans la logique des choses...et on découvrira à quoi sert vraiment l'objet qu'Ukitake a donné à Ichigo.
Dernière modification par Abel Nightroad le 18 août 2005, 00:15, modifié 1 fois.
" I am a Kruznik, a vampire who kill vampires.For the sake of the Holy Vatican, i will fulfill my mission."

Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

arrete toi la avec tes comparaison avec naruto pour moi c'est trop facile ce genre de comparaison en plus je la trouve pas terrible et ce genre de reponse va emmener des sales debats qu'on retrouve sur nmt bleach vs naruto alors evite je pense
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Il a le droit de comparer si il veut, je vois pas où est le problème...

Par contre ça ressemble bien plus à Nappa/Vegeta:
- Ils débarquent en pleine ville
- Ils se plaignent.
- Yammy tuent tout les humains dans les alentours à peu près pour les même raisons que Nappa.
- Yammy pète le bras de Chad comme Nappa avec Tenshinhan

Je pense pas que ce soit un hasard, c'est un clin d'oeil de Kubo je pense, c'est un grand fan de DB. D'ailleurs c'est sûrement la même chose pour Kishimoto avec Itachi et Kisame.
Image
Avatar de l’utilisateur
kurono
Shinigami 5eme siège
Messages : 556
Inscription : 14 août 2005, 23:27
Localisation : loin

Message par kurono »

j'allais dire la meme chose au sujet des comparaisons
kubo pour l'instant nous a toujours mener en bateau et je pense qu'il ne faut pas le sous estimer
a mon avis on va avoir de nouvelle surprise
Image
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Hop on arrête les HS sinon delete de post.

Moi je veux le 192, 193 et même le 194. Quelqu'un me prête une machine à voyager dans le temps ?
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

C'est chiant, avec Bleach on veut toujours le chapitre suivant avant même d'avoir vu le raw :lol:

Je pense qu'il va se passer quelque chose d'innatendu (Kubo adore faire ça j'ai l'impression), peut-être l'intervention d'un des capitaines de la SS. Genre Mayuri qui intervient et se fait atomiser par Urquiola :D (bon je rêve trop là)
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

C'est clair que les shonens ont des points communs donc on peut souligner ou s'inspirer de ceux-ci,
y'a rien de mal à ça franchement :D
Les héros :
-Ichigo (bleach)
-Naruto(naruto)
-Sangoku(DBZ)
-Yoh asakura(Shaman King)
L'ami antiphatique du héros:
-Ichida
-Sasuke
-Vegeta
-Tao ren

Etc....les relations entre les persos se ressmblent toujours et c'est normal, c'est le style manga shonen, y'a pas de secret 8)

C'est donc pour cette raison que je trouve que la comparaison des deux alankars avec nappa et végéta est vraiment bienvenue,
le style des perso, leur comportement, leur role me les rappelle vraiment de plus en plus,
comment ils arrivent comme une météorite dans la ville, ça y ressemble vraiment beaucoup :D
Et ça promet franchement,
vivement d'avoir le scan en entier pour encore mieux comprendre parce que même avec le résumé c'est pas encore suffisamment parlant :D
Verrouillé