BLEACH 220 : King & His Horse (Chap Out)
Modérateur : Modérateur
-
- Etudiant Shinigami 5eme année
Bon à un jour du raw 221 qui pari sur une transformation totale d'ichigo en hollow dans le monde réel avant la fin du combat?
Je voudrais bien le voir totalement transformé quand même surtout qu'il m'a l'air bien fait ^^
Allez moi je pari 15 centimes (fin de mois oblige) sur sa transformation totale avant la fin du combat 8)
Je voudrais bien le voir totalement transformé quand même surtout qu'il m'a l'air bien fait ^^
Allez moi je pari 15 centimes (fin de mois oblige) sur sa transformation totale avant la fin du combat 8)
kayblast a écrit :Et je pari autant qu'on ne l'a pas aujourd'hui, t'a été un poil optimiste sur ce coup
il a bien dit a un jour du rawBon à un jour du raw 221
sinon, je serais pour un reapparition de zangetsu et peut etre une absorption de dark
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
Marfi l'équipe pour ce chapitre !
Qualité top niveau, même si de toute façon, je n'ai jamais été voir ailleurs, ...
(Je suis fidèle moi, messieurs ... et mesdemoiselles ! :D )
Sinon, je ne crois pas qu'on verra une transformation totale en hollow : à priori, c'st ce que craignent tous les vizards, et Lisa dit elle-même que ça devra forcément finir avant, sinon ...
A moins que le hollow devienne trop puissant pour être stoppé par eux ... C'est l'issue que j'attendais depuis quelques chapitres, mais ça n'a pas l'air de partir dans ce sens.
Qualité top niveau, même si de toute façon, je n'ai jamais été voir ailleurs, ...
(Je suis fidèle moi, messieurs ... et mesdemoiselles ! :D )
Sinon, je ne crois pas qu'on verra une transformation totale en hollow : à priori, c'st ce que craignent tous les vizards, et Lisa dit elle-même que ça devra forcément finir avant, sinon ...
A moins que le hollow devienne trop puissant pour être stoppé par eux ... C'est l'issue que j'attendais depuis quelques chapitres, mais ça n'a pas l'air de partir dans ce sens.
adrienol a écrit : sinon, je serais pour un reapparition de zangetsu et peut etre une absorption de dark
je comprends pas ton idee d'absorbé dark ?
sinon en relisant le chapitre où il rencontre pour la premiere fois dark (chap du combat entre ichigo et kenpachi), dark demande à zangetsu de le renvoyer là d'où il vient, zangetsu maitriserait il dark ? Je n'etais sans doute pas inscrit sur le forum, donc je n'ai jamais lu vos explications eventuelles à ce sujet.
Je pige pas bien le rapport de "force" entre zangetsu et dark. Pour moi ce sont deux entités "appartenant" à ichigo n'ayant aucune relation maitre serviteur, et pourtant on a l'impression que dark obéi à zangetsu.
Bref je suis dans le flou :)
Merci pour le chapitre, vos release sont plus belles que celles de glénat
Sinon pas mal le chapitre.
Dark dit ensuite qu'il est zangetsu, puisqu'il est dévenu son "maitre" et est devenu le controlant et non le controlé.
Enfin j'espere que tu as compris ce que j'ai dit, et que j'ai pas dit trop de bétises.
Sinon pas mal le chapitre.
Bah si j'ai tout bien compris, lors de sa premiere rencontre avec dark, zangetsu était le maitre de Dark, il le dominait, bien qu'il commencait à perdre le controle et a devenir le controlant.sinon en relisant le chapitre où il rencontre pour la premiere fois dark (chap du combat entre ichigo et kenpachi), dark demande à zangetsu de le renvoyer là d'où il vient, zangetsu maitriserait il dark ? Je n'etais sans doute pas inscrit sur le forum, donc je n'ai jamais lu vos explications eventuelles à ce sujet.
Je pige pas bien le rapport de "force" entre zangetsu et dark. Pour moi ce sont deux entités "appartenant" à ichigo n'ayant aucune relation maitre serviteur, et pourtant on a l'impression que dark obéi à zangetsu.
Dark dit ensuite qu'il est zangetsu, puisqu'il est dévenu son "maitre" et est devenu le controlant et non le controlé.
Enfin j'espere que tu as compris ce que j'ai dit, et que j'ai pas dit trop de bétises.
-
- Etudiant Shinigami 1ere année
Je pense aussi que l’on aura une transformation totale ou quasi-totale: le corps de hollow et un masque à la Vastrode laissant le doute planer quant à la nature du hollow qui l’habite :) …
Je suis trop impatient de connaitre les motivations des vizards, mais c'est vrai qu'une heure ça peut être très long dans un mangas (genre la remontée de terrain qui dur trois épisodes dans Olive et Tom )
Je suis trop impatient de connaitre les motivations des vizards, mais c'est vrai qu'une heure ça peut être très long dans un mangas (genre la remontée de terrain qui dur trois épisodes dans Olive et Tom )
-
- Shinigami 10eme siège
prochain chapitre, je vois bien ichigo se rebeller, mais se faire lamouzer, avec dark disant : bah c'est bien, tu commences a te réveiller, mais t'es trop faible encore !
et la zangetsu dans la tete de dark va aussi se bouger et aider ichigo ^^
sinon, dans le monde réel, je vois bien un blocage de dark, transformé quesiment totalement, au moment ou zangetsu parle dans le crane de Wichigo ^^
bref, des rebondissements, et je m'en inquiete pas=)
et la zangetsu dans la tete de dark va aussi se bouger et aider ichigo ^^
sinon, dans le monde réel, je vois bien un blocage de dark, transformé quesiment totalement, au moment ou zangetsu parle dans le crane de Wichigo ^^
bref, des rebondissements, et je m'en inquiete pas=)
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
GroutHammeren !
moi je suis tout a fait d'accord avec toi je suis trop presser de connaitre les motivations des vizards et pas seulement d'eux mais de aizen et la ss. De la fameuse guerre que prepare ishin et urahara.Stylishcain a écrit :Je pense aussi que l’on aura une transformation totale ou quasi-totale: le corps de hollow et un masque à la Vastrode laissant le doute planer quant à la nature du hollow qui l’habite :) …
et surtout une fois que ichigo aura absorber dark du moins partiellement car je pense qu'il est impossible qu'on ne revoie plus dark. Comment sa va se passer et ce que apres un vrais entrainement va commencer consistant a l'élaboration de nouvelle attaque ou on va en rester la avec un getsuga un peu plus gros que d'habitude et un ichigo toujours plus rapide.
Je serai decu si sa se passait comme sa
-
- Shinigami 10eme siège
^^ a écrit :adrienol a écrit : sinon, je serais pour un reapparition de zangetsu et peut etre une absorption de dark
je comprends pas ton idee d'absorbé dark ?
c'est ce que dit hirako
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.