BLEACH 220 : King & His Horse (Chap Out)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
DarK_PrincE
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 184
Inscription : 10 mars 2006, 20:23
Localisation : Martinique

Message par DarK_PrincE »

Bon à un jour du raw 221 qui pari sur une transformation totale d'ichigo en hollow dans le monde réel avant la fin du combat?
Je voudrais bien le voir totalement transformé quand même surtout qu'il m'a l'air bien fait ^^
Allez moi je pari 15 centimes (fin de mois oblige) sur sa transformation totale avant la fin du combat 8)
Image
kayblast
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 25
Inscription : 09 déc. 2005, 19:24

Message par kayblast »

Et je pari autant qu'on ne l'a pas aujourd'hui, t'a été un poil optimiste sur ce coup :lol:

Sinon j'espere surtout qu'on va voir ce qui évolu dans le monde interieur d'Ichigo.
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

kayblast a écrit :Et je pari autant qu'on ne l'a pas aujourd'hui, t'a été un poil optimiste sur ce coup :lol:

Bon à un jour du raw 221

il a bien dit a un jour du raw
sinon, je serais pour un reapparition de zangetsu et peut etre une absorption de dark
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
DarkS@D
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 240
Inscription : 30 janv. 2006, 23:11
Contact :

Message par DarkS@D »

Marfi l'équipe pour ce chapitre !
Qualité top niveau, même si de toute façon, je n'ai jamais été voir ailleurs, ...
(Je suis fidèle moi, messieurs ... et mesdemoiselles ! :D )

Sinon, je ne crois pas qu'on verra une transformation totale en hollow : à priori, c'st ce que craignent tous les vizards, et Lisa dit elle-même que ça devra forcément finir avant, sinon ...
A moins que le hollow devienne trop puissant pour être stoppé par eux ... C'est l'issue que j'attendais depuis quelques chapitres, mais ça n'a pas l'air de partir dans ce sens.
Image
^^
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 291
Inscription : 18 oct. 2005, 13:38

Message par ^^ »

adrienol a écrit :sinon, je serais pour un reapparition de zangetsu et peut etre une absorption de dark



je comprends pas ton idee d'absorbé dark ?

sinon en relisant le chapitre où il rencontre pour la premiere fois dark (chap du combat entre ichigo et kenpachi), dark demande à zangetsu de le renvoyer là d'où il vient, zangetsu maitriserait il dark ? Je n'etais sans doute pas inscrit sur le forum, donc je n'ai jamais lu vos explications eventuelles à ce sujet.

Je pige pas bien le rapport de "force" entre zangetsu et dark. Pour moi ce sont deux entités "appartenant" à ichigo n'ayant aucune relation maitre serviteur, et pourtant on a l'impression que dark obéi à zangetsu.

Bref je suis dans le flou :)
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Merci pour le chapitre, vos release sont plus belles que celles de glénat :lol:

Sinon pas mal le chapitre.

sinon en relisant le chapitre où il rencontre pour la premiere fois dark (chap du combat entre ichigo et kenpachi), dark demande à zangetsu de le renvoyer là d'où il vient, zangetsu maitriserait il dark ? Je n'etais sans doute pas inscrit sur le forum, donc je n'ai jamais lu vos explications eventuelles à ce sujet.

Je pige pas bien le rapport de "force" entre zangetsu et dark. Pour moi ce sont deux entités "appartenant" à ichigo n'ayant aucune relation maitre serviteur, et pourtant on a l'impression que dark obéi à zangetsu.


Bah si j'ai tout bien compris, lors de sa premiere rencontre avec dark, zangetsu était le maitre de Dark, il le dominait, bien qu'il commencait à perdre le controle et a devenir le controlant.

Dark dit ensuite qu'il est zangetsu, puisqu'il est dévenu son "maitre" et est devenu le controlant et non le controlé.

Enfin j'espere que tu as compris ce que j'ai dit, et que j'ai pas dit trop de bétises. :idea:
Image
kayblast
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 25
Inscription : 09 déc. 2005, 19:24

Message par kayblast »

il a bien dit a un jour du raw


Son poste date de mardi sa suppose donc que la sortie est mercredi
Image
Revan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 20 janv. 2006, 14:08

Message par Revan »

non, son post est de ce matin a 2h du mat^^ donc il parlait bien de demain pour la sortie, soit jeudi
Image
Image
Algent
Shinigami 15eme siège
Messages : 395
Inscription : 14 sept. 2005, 13:26
Localisation : Annecy (74)

Message par Algent »

Revan a écrit :non, son post est de ce matin a 2h du mat^^ donc il parlait bien de demain pour la sortie, soit jeudi


D'ailleur le forum affiche "Mar" alors qu'on est mercredi en principe :?
Image
kayblast
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 25
Inscription : 09 déc. 2005, 19:24

Message par kayblast »

D'ailleur le forum affiche "Mar" alors qu'on est mercredi en principe :?


"Mar" c'est "mars" ^^

Enfin on s'en fous apres tout on va pas polémiquer la dessus 8)
Sinon et bien il reste une heure avant la transformation totale d' ichigo en hollow, une heure en manga ça peut durer des semaines :o
Image
Stylishcain
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 8
Inscription : 05 mars 2006, 02:19

Message par Stylishcain »

Je pense aussi que l’on aura une transformation totale ou quasi-totale: le corps de hollow et un masque à la Vastrode laissant le doute planer quant à la nature du hollow qui l’habite :)
Je suis trop impatient de connaitre les motivations des vizards, mais c'est vrai qu'une heure ça peut être très long dans un mangas (genre la remontée de terrain qui dur trois épisodes dans Olive et Tom :lol: )
Image
Who's the king??
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

prochain chapitre, je vois bien ichigo se rebeller, mais se faire lamouzer, avec dark disant : bah c'est bien, tu commences a te réveiller, mais t'es trop faible encore !
et la zangetsu dans la tete de dark va aussi se bouger et aider ichigo ^^

sinon, dans le monde réel, je vois bien un blocage de dark, transformé quesiment totalement, au moment ou zangetsu parle dans le crane de Wichigo ^^

bref, des rebondissements, et je m'en inquiete pas=)
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

Stylishcain a écrit :Je pense aussi que l’on aura une transformation totale ou quasi-totale: le corps de hollow et un masque à la Vastrode laissant le doute planer quant à la nature du hollow qui l’habite :)
Je suis trop impatient de connaitre les motivations des vizards, mais c'est vrai qu'une heure ça peut être très long dans un mangas (genre la remontée de terrain qui dur trois épisodes dans Olive et Tom :lol: )


moi je suis tout a fait d'accord avec toi je suis trop presser de connaitre les motivations des vizards et pas seulement d'eux mais de aizen et la ss. De la fameuse guerre que prepare ishin et urahara.

et surtout une fois que ichigo aura absorber dark du moins partiellement car je pense qu'il est impossible qu'on ne revoie plus dark. Comment sa va se passer et ce que apres un vrais entrainement va commencer consistant a l'élaboration de nouvelle attaque ou on va en rester la avec un getsuga un peu plus gros que d'habitude et un ichigo toujours plus rapide.

Je serai decu si sa se passait comme sa
Cr@zyMonkey
Shinigami 10eme siège
Messages : 467
Inscription : 07 mai 2005, 13:02
Localisation : P.a.r.i.s

Message par Cr@zyMonkey »

Franchement moi je préférais qu'il aprenne une nouvelle technique avant de se rebattre avec des Alankars parce que le Getsuga et bien puissant mais ça va 1 fois 2 fois mais pas plus lol alors Dark montre lui une nouvelle technique bien destructrice :P
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

^^ a écrit :
adrienol a écrit :sinon, je serais pour un reapparition de zangetsu et peut etre une absorption de dark



je comprends pas ton idee d'absorbé dark ?


Image
c'est ce que dit hirako
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
Répondre