[SPOILERS]Bleach 191 Résumé

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Verrouillé
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Le chapitre en raw en entier sur le forum de RitualScan :D
Chapitre énorme,
comme on le savais déjà :)
Dernière image sur Ichigo qui acourt 8)
Chad est K.O à terre, les yeux tout blanc comme un mort :( (mais je pense pas qu'il soit mort en tout cas j'espère ^__^)
Inoue toute paniquée avec tatsuki :?
La suite vite !! :D
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Il est simplement évanoui, il reviendra plus tard dans le manga plus fort que jamais :mrgreen:

Vivement le prochain chapitre !!!
Image
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

lol le pauvre chad, je me demande comment va evoluer sa situation:

-soit il est tous simplement mort, ce qui mettra vraiment en boule notre ichigo (coucou dark =p)
-soit il n'est pas mort, mais il a perdu son bras, ce qui laisse présager un évolution de son pouvoir. (dans les jambes)
-soit, inoue arrive le sauve et recolle son bras (j'espere que ca va pas se passer comme ca )
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

AAAAARRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHH *cri de rage et de desepoir* !!! Le chapitre est monstrueux mais la fin est encore pire !!!
C'est quand qu'il arrive le prochain chapitre ?? :lol: :lol: :lol:
Image
ScaryWorld
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 16
Inscription : 24 juin 2005, 19:53

Message par ScaryWorld »

scorpion771 a écrit :
Barbibul*-* a écrit :ok pour tatsuki mais alors qui sauvera apres tatsuki?


personne, elle est plus forte que vous semblez le croir :twisted:


C'est clair, des Alankars ne valent rien.
Sur estimer Tatsuki à ce point ... rien que pour éviter un débat, je dirais seulement que quoique si passe, elle ne peux nullement rivaliser face à ses adversaires ne serait-ce que par le fait qu'elle est totalement inexperimentée - face à ce type de combat (oui elle sait se battre, mais elle n'a jamais fait un combat du niveau de Ichigo / Ken, ou Ichigo / Byakya).

Chad et Inoue s'entrainenent pour aller à la SS, et au combat ils ne valent rien, face aux capitaines (et certains sous capitaine).

Pour résumer, quelque soit sa puissance d'attaque, il lui faut :
* des reflexes.
* qu'elle puisse arriver à suivre leurs mouvements.
* survivre.

Ouais en gros, pas d'expérience au combat :roll:.


Maintenant, cela pourrait être intéressant qu'elle ait un pouvoir, et que Kubo développe cette branchouillette (c'est une petite branche) du scénario par la suite ... mais bon depuis qu'on sait qu'Ichigo est un fils de Shinigami, je pense de plus en plus que le potentiel maximum d'un humain ne vaut rien face à un vrai combattant, tel un capitaine de la SS.

EDIT

kraken a écrit :oui, ya même le coup du bras arraché comme nappa fait à Ten shin han


Mouais, bof les comparaisons. Il n'y a pas que les faits qui comptent, il y a aussi les relations entre les personnages, et de ce point là, Chad correspond à Krilin plus qu'a Ten Shin Han.
Il est indéniable qu'il y ait des similitudes entre les shonen car c'est un style de manga, mais chaque mangaka les développes à sa manières, et peut dissocier - ainsi qu'associer - chaque caratéristiques différement. Bref, à mort ce genre de comparaison -_-.

Pour Itachi/Kisame, no comment.
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

mais ce sera peut-etre le genre de pouvoir: "je me transforme en une machine de guerre sur puissante qui detruit tout sur son passage, meme des alankars"

En gros elle devient folle de rage libere son enorme pouvoir, et devient carrément incotrolable =)
Image
Avatar de l’utilisateur
Abel Nightroad
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 40
Inscription : 16 août 2005, 11:37

Message par Abel Nightroad »

Le vieux boss Yamamoto n'a pas l'air clair du tout , j'espere un bon gros retournement de situation.

Le pauvre Sado a bien besoin d'aide mais à mon avis personne n'arrivera assez tôt pour qu'il n'y ait pas au moins une seconde victime.

sinon pour en revenir au débat qui s'installe sur les comparaisons, ca me fera toujours marrer ces mecs qui débarquent dont ne sait ou pour clamer que leur avis/version se tient plus qu'une autre.No comment.
" I am a Kruznik, a vampire who kill vampires.For the sake of the Holy Vatican, i will fulfill my mission."

Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

ScaryWorld a écrit :
scorpion771 a écrit :
Barbibul*-* a écrit :ok pour tatsuki mais alors qui sauvera apres tatsuki?


personne, elle est plus forte que vous semblez le croir :twisted:


C'est clair, des Alankars ne valent rien.
Sur estimer Tatsuki à ce point ... rien que pour éviter un débat, je dirais seulement que quoique si passe, elle ne peux nullement rivaliser face à ses adversaires ne serait-ce que par le fait qu'elle est totalement inexperimentée - face à ce type de combat (oui elle sait se battre, mais elle n'a jamais fait un combat du niveau de Ichigo / Ken, ou Ichigo / Byakya).
.


MDR, mais scorpion plaisantait l'ami !!!
Je le sais, il me l'a dit, il est amoureux de Tatsuki :lol:
et de rukia aussi :D
Donc pour lui, ces deux filles là sont plus fortes que tout
:wink:
Faut pas tout prendre autant au sérieux :lol:
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

je sais pas si tatsuki sera puissante
mais je pense qu'elle aura un pouvoir qui permet de reveiller les cote humain des hollow, alankar et donc de reveiller ichigo quand il est domine par dark (c'est casse pied qu'il est pas de nom, on est oblige de l'appelle dark alors qu'il est tout blanc)
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Peut-être que Tastuki va mourir et devenir Shinigami, le problème c'est que ça prends du temps...

De toute façon quelques soit son pouvoir, elle peut pas lutter. Pour le moment seul Ichigo semble être en route et il ne pourra pas les battre à lui tout seul...
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Par contre Dark Ichigo le peut lui :twisted:
(J'ai hâte de voir le dark Ban kaï :P)
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

le dark ban kai amelioré
ensuite ichigo va reprendre possesion de son corps
il va expliquer qu'il n'utilise pas cette forme de son ban kai car elle l'oblige a reveiller dark
mais qu'il connait deja cette
aussi bien, dark n'aura meme pas besoin de son ban kai contre des fiote pareil
ils sont meme pas aboutie alors que dark semble l'etre
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Je pense qu'il peut gagner contre le grand mais contre le petit ça risque d'être très dur...je pense que même Dark Ichi se prendra une raclée.

C'est un grand classique des Shonens: le grand un peu débile est sous les ordres du petit ultra classe et 100 fois plus fort que lui ^^
Image
scorpion771
Shinigami 15eme siège
Messages : 368
Inscription : 20 juin 2005, 19:50
Localisation : DTC

Message par scorpion771 »

matt a écrit :mais ce sera peut-etre le genre de pouvoir: "je me transforme en une machine de guerre sur puissante qui detruit tout sur son passage, meme des alankars"

En gros elle devient folle de rage libere son enorme pouvoir, et devient carrément incotrolable =)


trop bien, je veux que ca se passe comme ca.

D-kon a écrit :MDR, mais scorpion plaisantait l'ami !!!
Je le sais, il me l'a dit, il est amoureux de Tatsuki :lol:
et de rukia aussi :D


effectivement j'aime Tatsuki et ca se vois, mais je plaisente pas, elle vas les defoncer les Alankars :twisted:
Verrouillé