[SPOILERS]Bleach 191 Résumé

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Verrouillé
WebMasterFlex
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 259
Inscription : 12 juil. 2005, 02:47
Localisation : 511 Kinderheim

Message par WebMasterFlex »

Je pense pas que Tatsuki va défoncer les Alankars...
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Général_O_Neill
Commandant Shinigami
Messages : 22
Inscription : 18 août 2005, 20:50
Localisation : XeOLinh qui est au cybercafé

Message par Général_O_Neill »

Je crois que Yoruichi va arriver puisqu'elle maitrise à fond le shyunpo. On verra peut etre son bankai (un chat géant :lol: ).
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

deja que l'on vont son shikai =)

Non peut-etre que isshin et uruhara vont intervenir, il s'agit quand meme des amis d'ichigo, ils vont pas laisser faire les choses comme ca !
En plus Ichigo pourra voir son pere en shinigami comme ca =)
Image
kiminari01
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1784
Inscription : 07 juil. 2005, 14:43
Localisation : Kabuto-Cho

Message par kiminari01 »

c'est clair il serait peut etre temps qu'il devoile tout a son fils moi je vois bien ishida avec ses nouveaux pouvoir de quincy debarquer parce qu'apres tout il a promis a son pere de ne plus se joindre aux shinigami mais inoue et chad son quand meme ses seuls proches amis
Kamahl
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 25
Inscription : 26 juil. 2005, 16:04

Message par Kamahl »

y déchire ce chapitre!!
j'espere que chad va perdre son bras mais que son pouvoir va évoluer et qu'il deviendra capable de former un bras d'énergie pure ce serait trop stylé je trouve
je veux la suite sinon je boude et je vais plus travailler na!! Kubo si tu lis ce post tu sais ce qui te reste a faire :twisted:
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

effectivement j'aime Tatsuki et ca se vois, mais je plaisente pas, elle vas les defoncer les Alankars

et la marmotte, elle pli le chocolat dans le papier d'alu
non mais tu reve, elle patit deja pour que son ame ne soit pas absorbe
alors de la a defonce les alankar

y déchire ce chapitre!!
j'espere que chad va perdre son bras mais que son pouvoir va évoluer et qu'il deviendra capable de former un bras d'énergie pure ce serait trop stylé je trouve
je veux la suite sinon je boude et je vais plus travailler na!! Kubo si tu lis ce post tu sais ce qui te reste a faire

faudrait deja qu'il connaisse le forum et qu'il parle francais
ce qui doit pas etre le cas
donc tu peux toujours rever et rester chez toi jusqu'a la semaine prochaine

desole pour vous, mais ce soir j'ai envie de casser les gens
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

ATTENTION tout le monde, ce soir Brice de nice à décidé de trainer sur le forum !!!
C'est l'heure du Kass contre Kass !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
scorpion771
Shinigami 15eme siège
Messages : 368
Inscription : 20 juin 2005, 19:50
Localisation : DTC

Message par scorpion771 »

adrienol a écrit :
effectivement j'aime Tatsuki et ca se vois, mais je plaisente pas, elle vas les defoncer les Alankars

et la marmotte, elle pli le chocolat dans le papier d'alu
non mais tu reve, elle patit deja pour que son ame ne soit pas absorbe
alors de la a defonce les alankar


:cry: pourquoi personne ne crois en Tatsuki :cry: , plus serieusement, depuis le debut de bleach je n'ai jamais su predire ce qui aller se passer dans les prochain chapitre donc je me casser pas la tete, j'attend la suite tout simplement ( mais c'est trop long :evil: et surtout trop bien 8) )
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

MDR
L'amour ça rend aveugle :oops: :lol: :lol: :lol:

Moi je pense ceci:
Urahara et Ishin resteront dans l'ombre car ce n'est peut-être pas encore pour eux le moment d'intervenir. Sinon, on les verrait peut-être déjà en route, mais c'est surtout parce que je pense qu'ils vont laisser ichigo se débrouiller au maximum seul, pour gérer tout ça (tout comme ils l'ont toujours fait avant, à part urahara et yoruichi qui ont donné un entrainement mais bon c'est pas une vraie super aide, ça servait surtout de guide pour qu'ichigo évolue plus vite parce que le temps était compté...).
Franchement, j'aimerais bien qu'Ishin et toute la bande vienne, mais je pense pas que ça se fera....Ishin se pointera à un moment encore plus critique à mon avis voire quand personne s'y attendra dans un moment de guerre.....
Ensuite, y'a les Vizards, ils veulent absolument qu'Ichigo les rejoignent, donc si ce dernier venait à risquer sa peau, cela ne m'étonnerait pas qu'ils arrivent pour aider Ichigo et essayer de le convaincre une énième fois.
Voilà, c'est tout ce que j'en pense mais Kubo est le type de personne au scénario sensationnel et tout ce qu'il y a de plus imprévisible, donc il y a de fortes chances que 90% de ce que j'ai dit ne se produise pas. :lol:
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

De toute facon chaque fois qu'on essaye de prédire ce qui va se passer ensuite, on a toujours tout faux !!! Kubo est tellement un maître des fausses pistes et des surprises (en fait Kubo c'est un Aizen en puissance !!!) que l'on ne jamais réellement savoir ce qui va se passer ensuite !!!
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

PTDR
C'est clair !!
Mais lui c'est pire !!
Il a inventé le personnage Aizen !!
Donc c'est le père d'Aizen !! Un grand Illusionniste récurrent !!
On est en plein dans son ban kaï depuis plus de 18 tomes :lol: :lol: :lol:
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Enfin c'est pas trop grave qu'on soient tous dans son BanKai parce que je ne penses pas que Kubo nous poignardent tous dans le dos !!! Je pense pas qu'ils nous fassent à tous un trou dans le ventre à la Hinamori !!!
Image
Barbibul*-*
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 17 août 2005, 16:17
Localisation : avec mes potes tinkywinky,bob,carlo et benois 16

Message par Barbibul*-* »

son bankai doit nous rendre completement acro a bleach,alors on est obliger d'attendre une longue semaine pour connaitre la suite.c'est calculer tout ca .En faite c'est un maitre de la torture psychologique :twisted:
Oyo (@;@)!
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!
Image
dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house
scorpion771
Shinigami 15eme siège
Messages : 368
Inscription : 20 juin 2005, 19:50
Localisation : DTC

Message par scorpion771 »

c'est claire, c'est un maitre mais sont bankai c'est pas une ilusion qu'il créer, mais une drogue qui nous ren tous acro a Bleach, il est sadique Taito Kubo :twisted:
Barbibul*-*
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 17 août 2005, 16:17
Localisation : avec mes potes tinkywinky,bob,carlo et benois 16

Message par Barbibul*-* »

Punaise, je crois que ya pas de remede et toute facon si yen avait j'en voudrai po :lol:
Oyo (@;@)!
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!
Image
dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house
Verrouillé