Bleach épisode 75-76 spécial 1h RAW : HS Episode 10

[Spoils Permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Kanon
Arrancar Numéro 19

Message par Kanon »

Si vous voulez voir les nouveaux OP et ED sans avoir à télécharger l'épisode: http://www.bleachforums.com/showpost.ph ... stcount=21

L'opening est génial ! Sans aucun doute le meilleur depuis Astérix. L'ending est bon aussi, par contre Renji et Unohana ont une de ses sales gueules :shock:
Image
xeolinh
Primero Espada

Message par xeolinh »

merci KAnon !!!! trop fort le new op ! traumatiséé l'animation trop classe. La zik est trop terrible. Sinon l'ed, la zik est bof mais les images :oops: :oops:

En tout cas l'histoires des bount va durer encore longtemps, c'est pas plus mal mais jespères les combats seront pas trop bidons quand les capitaines arriveront parce que pour l'instant :o
Image
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège

Message par Flo-Demoniak »

hey hey pas mal du tout cet opening 8) j'aime bien la zik et l'animation d'Ichigo quand il bouge au début ^^ et ils on mis Inoue en jean qui était passé dans les scan en poster :oops: ( d'ailleurs y'aurait pas quelqu’un qui l'aurait ? car jla retrouve plus :cry: ) mais il auraient pus mettre Ichigo, Renji et tout aussi :?

Et pour les bount soit sa va bien durer 6 mois de plus ou alors il vont changer les images en cours mais autant faire 1 an comme Naruto après on sera tranquille... pour le moment je supporte les HS espérons que je ne péte pas une durite comme a Naruto au point d'effacer tout les HS que j'avais dl :evil: mdr
ImageImage
xeolinh
Primero Espada

Message par xeolinh »

Pour ceux que ca intéresse : http://keepvid.com/lite/
C'est un site qui permet de down les vidéo sur youtube.

Bon je réécoute l'op pour la 30ème fois 8)
Image
mypers65
Etudiant Shinigami 1ere année

Message par mypers65 »

Génial !! De nouveaux génériques et un double-épisode !!! Mais il va falloir que j'attende d'avoir vu les épisodes que je n'ai pas encore vus... :o
Image
DarkBankai
Etudiant Shinigami 4eme année

Message par DarkBankai »

je doit être trop difficile car je trouve la zik de l'opening pas terrib, on dirait que le chanteur à un cheveux sur la langue, enfin l'est visionné qu'une fois peut-être que je changerais d'avis aprés l'avoir écouter plusieur fois.

par contre l'ending j'aime bien.

pour l'épisode en lui même, il a l'air bien simpa vu les screen sur random blogger.
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19

Message par Kanon »

Je mets le lien pour ceux qui connaitrait pas: http://randomc.animeblogger.net/2006/04 ... ach-75-76/

Il a aussi des liens pour DL les nouveaux génériques. L'épisode a l'air assez bon, j'espère que l'animation sera de bonne qualité...
Image
pso
Shinigami 3eme siège

Message par pso »

Ouais, pas trop mal l'OP, mais je prefere celui de Beck...

Quant a l'ending, c'est pas trop mal, meme si c'est parfois mal dessiné :lol: (renji et Yoruichi par exemple)
Image
kraken
Vice-capitaine Shinigami

Message par kraken »

l'opening dechire grave, cependant, c'est l'op de bleach que j'aime le moins (il reçoit un 15/20, le premier et le 3ème ont eu 17/20 et le 2ème 16/20, Heat the soul 2 17/20 et bleach GC 16/20)

l'ending est genial niveau image (bien que pas du niveau de l'ed 3) sinon, musique, c'est moyen, du niveau de Life
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Kurosaki Ichigo
Shinigami 10eme siège

Message par Kurosaki Ichigo »

le nouvel op est sympa meme si je prefere celui de beck et l ending ne vaut pas houki boshi mais mieux que le 2 eme end et a peu pres du meme niveau que life
Image
- Abandonne la peur
- Regarde devant toi
- Avance
- Avance sans t'arrêter
- Si tu recule, tu rouilleras
- Si tu as peur, tu mourras
- HURLE !!Mon nom est ...
- ZANGETSU !!!!!!
several
Shinigami 4eme siège

Message par several »

l'openning de bleach est énorme mais je le met pour l'instant derriere le op1 et op3 toutefois je n'ai pas encore fais mon rituel d'ecouter 60 fois de suite la music.
L'ending est pas mal il passe bien mais bien sur reste loin mais loin de hougi boushi qui reste pour moi le number one avec celui de boa pour inuyasha ces deux la sont pour moi les meilleurs endings tout mangas confondu et massacre quasiment tous les op avec.
Kanon
Arrancar Numéro 19

Message par Kanon »

J'ai bien aimé l'épisode ^^

L'animation et les dessins sont revenus à un niveau acceptable et Ichigo sait enfin à nouveau se battre, incoyable ! J'ai bien cru que les gars de l'anime avait oublié qu'il connaissait le Shyunpo :lol:

Je trouve que le design de Jin s'est un peu amélioré, et Ichinose pourrait se réveler être un très bon perso. Par contre les autres Bound, je les trouve naze...

Sinon lol Dattebayo: "Hueco Mundo est le hollow géant qui a emporté Aizen."
Image
xeolinh
Primero Espada

Message par xeolinh »

J'ai pas encore regardé mais lol la sale trad de merde dattebayo ca fi peurrrrrr.

J'espère que les teams francaises vont trad en réfléchissant à ce qu'il font parce que s'ils suivent dattebayo comme des moutons, vive les dégats
Image
several
Shinigami 4eme siège

Message par several »

Kanon a écrit :Sinon lol Dattebayo: "Hueco Mundo est le hollow géant qui a emporté Aizen."
Mais sa deviens de la désinformation a ce niveau la il devrait faire attention.Je pense que comme nous ils sont fan de bleach et lise les chapitre qui sorte chaque semaine il devrait savoir en tant que fan que le hueco mundo n'est pas un hollows.
Répondre