Bleach épisode 75-76 spécial 1h RAW : HS Episode 10
Modérateur : Modérateur
Si vous voulez voir les nouveaux OP et ED sans avoir à télécharger l'épisode: http://www.bleachforums.com/showpost.ph ... stcount=21
L'opening est génial ! Sans aucun doute le meilleur depuis Astérix. L'ending est bon aussi, par contre Renji et Unohana ont une de ses sales gueules
L'opening est génial ! Sans aucun doute le meilleur depuis Astérix. L'ending est bon aussi, par contre Renji et Unohana ont une de ses sales gueules

merci KAnon !!!! trop fort le new op ! traumatiséé l'animation trop classe. La zik est trop terrible. Sinon l'ed, la zik est bof mais les images
En tout cas l'histoires des bount va durer encore longtemps, c'est pas plus mal mais jespères les combats seront pas trop bidons quand les capitaines arriveront parce que pour l'instant :o

En tout cas l'histoires des bount va durer encore longtemps, c'est pas plus mal mais jespères les combats seront pas trop bidons quand les capitaines arriveront parce que pour l'instant :o
-
- Shinigami 10eme siège
hey hey pas mal du tout cet opening 8) j'aime bien la zik et l'animation d'Ichigo quand il bouge au début ^^ et ils on mis Inoue en jean qui était passé dans les scan en poster
( d'ailleurs y'aurait pas quelqu’un qui l'aurait ? car jla retrouve plus
) mais il auraient pus mettre Ichigo, Renji et tout aussi :?
Et pour les bount soit sa va bien durer 6 mois de plus ou alors il vont changer les images en cours mais autant faire 1 an comme Naruto après on sera tranquille... pour le moment je supporte les HS espérons que je ne péte pas une durite comme a Naruto au point d'effacer tout les HS que j'avais dl
mdr

Et pour les bount soit sa va bien durer 6 mois de plus ou alors il vont changer les images en cours mais autant faire 1 an comme Naruto après on sera tranquille... pour le moment je supporte les HS espérons que je ne péte pas une durite comme a Naruto au point d'effacer tout les HS que j'avais dl

Pour ceux que ca intéresse : http://keepvid.com/lite/
C'est un site qui permet de down les vidéo sur youtube.
Bon je réécoute l'op pour la 30ème fois 8)
C'est un site qui permet de down les vidéo sur youtube.
Bon je réécoute l'op pour la 30ème fois 8)
-
- Etudiant Shinigami 4eme année
je doit être trop difficile car je trouve la zik de l'opening pas terrib, on dirait que le chanteur à un cheveux sur la langue, enfin l'est visionné qu'une fois peut-être que je changerais d'avis aprés l'avoir écouter plusieur fois.
par contre l'ending j'aime bien.
pour l'épisode en lui même, il a l'air bien simpa vu les screen sur random blogger.
par contre l'ending j'aime bien.
pour l'épisode en lui même, il a l'air bien simpa vu les screen sur random blogger.

Je mets le lien pour ceux qui connaitrait pas: http://randomc.animeblogger.net/2006/04 ... ach-75-76/
Il a aussi des liens pour DL les nouveaux génériques. L'épisode a l'air assez bon, j'espère que l'animation sera de bonne qualité...
Il a aussi des liens pour DL les nouveaux génériques. L'épisode a l'air assez bon, j'espère que l'animation sera de bonne qualité...

l'opening dechire grave, cependant, c'est l'op de bleach que j'aime le moins (il reçoit un 15/20, le premier et le 3ème ont eu 17/20 et le 2ème 16/20, Heat the soul 2 17/20 et bleach GC 16/20)
l'ending est genial niveau image (bien que pas du niveau de l'ed 3) sinon, musique, c'est moyen, du niveau de Life
l'ending est genial niveau image (bien que pas du niveau de l'ed 3) sinon, musique, c'est moyen, du niveau de Life
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
-
- Shinigami 10eme siège
le nouvel op est sympa meme si je prefere celui de beck et l ending ne vaut pas houki boshi mais mieux que le 2 eme end et a peu pres du meme niveau que life

- Abandonne la peur
- Regarde devant toi
- Avance
- Avance sans t'arrêter
- Si tu recule, tu rouilleras
- Si tu as peur, tu mourras
- HURLE !!Mon nom est ...
- ZANGETSU !!!!!!
l'openning de bleach est énorme mais je le met pour l'instant derriere le op1 et op3 toutefois je n'ai pas encore fais mon rituel d'ecouter 60 fois de suite la music.
L'ending est pas mal il passe bien mais bien sur reste loin mais loin de hougi boushi qui reste pour moi le number one avec celui de boa pour inuyasha ces deux la sont pour moi les meilleurs endings tout mangas confondu et massacre quasiment tous les op avec.
L'ending est pas mal il passe bien mais bien sur reste loin mais loin de hougi boushi qui reste pour moi le number one avec celui de boa pour inuyasha ces deux la sont pour moi les meilleurs endings tout mangas confondu et massacre quasiment tous les op avec.
J'ai bien aimé l'épisode ^^
L'animation et les dessins sont revenus à un niveau acceptable et Ichigo sait enfin à nouveau se battre, incoyable ! J'ai bien cru que les gars de l'anime avait oublié qu'il connaissait le Shyunpo
Je trouve que le design de Jin s'est un peu amélioré, et Ichinose pourrait se réveler être un très bon perso. Par contre les autres Bound, je les trouve naze...
Sinon lol Dattebayo: "Hueco Mundo est le hollow géant qui a emporté Aizen."
L'animation et les dessins sont revenus à un niveau acceptable et Ichigo sait enfin à nouveau se battre, incoyable ! J'ai bien cru que les gars de l'anime avait oublié qu'il connaissait le Shyunpo

Je trouve que le design de Jin s'est un peu amélioré, et Ichinose pourrait se réveler être un très bon perso. Par contre les autres Bound, je les trouve naze...
Sinon lol Dattebayo: "Hueco Mundo est le hollow géant qui a emporté Aizen."

Mais sa deviens de la désinformation a ce niveau la il devrait faire attention.Je pense que comme nous ils sont fan de bleach et lise les chapitre qui sorte chaque semaine il devrait savoir en tant que fan que le hueco mundo n'est pas un hollows.Kanon a écrit :Sinon lol Dattebayo: "Hueco Mundo est le hollow géant qui a emporté Aizen."