merci à Darksad pour la trad :
"Love et les autres Vizards discutent du temps qu'il a fallu pour terminer l'entrainemenbt d'Ichigo et le comparent avec les précédents. Il semble qu'Ichigo ait émergé de la barrière d'Hatch complètement épuisé. Il porte son masque, mais celui-ci disparait rapidement. Hirako demande à Ichigo comment il va, et celui-ci répond qu'il a fini. Ichigo se rappelle des dernières menaces d'Anti-Ichigo avant son retour, et semble avoir ramené son Bankai dans le vrai monde, puisqu'il tient un sabre noir (à moins que ce ne soit aussi un flash-back).
Orihime sent le reiatsu d'Ichigo dans l'air, et s'inquiète de comment elle le sent (le reiatsu). Elle se dit qu'il a inquiété Rukia, et qu'il a poussé beaucoup de monde à le chercher. C'est particulièrement troublant, puisqu'il n'a même pas dit à Rukia où il allait ( Souvenons-nous qu'Orihime nous fait un super complexe d'infériorité en ce moment). Juste avant de sombrer dans la dépression, elle se secoue et pense à rassembler Ichigo, Ishida et Sado à nouveau.
A la fin du chapitre, Orihime remarque quelque chose d'étrange dans son appartement, car sa télé est piratée par une fréquence d'urgence de la Soul-Society. Yamamoto en personne lui demande d'aller chercher Hitsugaya (qui est chez Orihime depuis le raid de Grimmjow), car les vrais objectifs d'Aizen ont finalement été découverts."

Si qqun aurait la gentillesse de trad, j'ai trop la flemme xD.
Mais en gros la Soul Society a découvert les vrais plans d'Aizen (puisqu'à part se tenir dans les cieux, on sait pas grand chose)[/quote]