Bleach 222 : No Shaking Throne (chap out)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
xeolinh
Primero Espada

Bleach 222 : No Shaking Throne (chap out)

Message par xeolinh »

RAW HQ http://zxscans.free.fr/222hq.rar

merci à Darksad pour la trad :
"Love et les autres Vizards discutent du temps qu'il a fallu pour terminer l'entrainemenbt d'Ichigo et le comparent avec les précédents. Il semble qu'Ichigo ait émergé de la barrière d'Hatch complètement épuisé. Il porte son masque, mais celui-ci disparait rapidement. Hirako demande à Ichigo comment il va, et celui-ci répond qu'il a fini. Ichigo se rappelle des dernières menaces d'Anti-Ichigo avant son retour, et semble avoir ramené son Bankai dans le vrai monde, puisqu'il tient un sabre noir (à moins que ce ne soit aussi un flash-back).

Orihime sent le reiatsu d'Ichigo dans l'air, et s'inquiète de comment elle le sent (le reiatsu). Elle se dit qu'il a inquiété Rukia, et qu'il a poussé beaucoup de monde à le chercher. C'est particulièrement troublant, puisqu'il n'a même pas dit à Rukia où il allait ( Souvenons-nous qu'Orihime nous fait un super complexe d'infériorité en ce moment). Juste avant de sombrer dans la dépression, elle se secoue et pense à rassembler Ichigo, Ishida et Sado à nouveau.

A la fin du chapitre, Orihime remarque quelque chose d'étrange dans son appartement, car sa télé est piratée par une fréquence d'urgence de la Soul-Society. Yamamoto en personne lui demande d'aller chercher Hitsugaya (qui est chez Orihime depuis le raid de Grimmjow), car les vrais objectifs d'Aizen ont finalement été découverts."
Image

Si qqun aurait la gentillesse de trad, j'ai trop la flemme xD.
Mais en gros la Soul Society a découvert les vrais plans d'Aizen (puisqu'à part se tenir dans les cieux, on sait pas grand chose)[/quote]
Dernière modification par xeolinh le 08 avr. 2006, 01:41, modifié 4 fois.
Image
Algent
Shinigami 15eme siège

Re: Bleach 222 : (résumé+1image)

Message par Algent »

xeolinh a écrit : Si qqun aurait la gentillesse de trad, j'ai trop la flemme xD.
Mais en gros la Soul Society a découvert les vrais plans d'Aizen (puisqu'à part se tenir dans les cieux, on sait pas grand chose)
idem, la flemme je vient de me lever :lol: :o

chap de transition en gros ^^
Image
DarkS@D
Etudiant Shinigami 6eme année

Re: Bleach 222 : (résumé+1image)

Message par DarkS@D »

xeolinh a écrit : Si qqun aurait la gentillesse de trad, j'ai trop la flemme xD.
Mais en gros la Soul Society a découvert les vrais plans d'Aizen (puisqu'à part se tenir dans les cieux, on sait pas grand chose)
Allez, une petite trad rapide :

"Love et les autres Vizards discutent du temps qu'il a fallu pour terminer l'entrainemenbt d'Ichigo et le comparent avec les précédents. Il semble qu'Ichigo ait émergé de la barrière d'Hatch complètement épuisé. Il porte son masque, mais celui-ci disparait rapidement. Hirako demande à Ichigo comment il va, et celui-ci répond qu'il a fini. Ichigo se rappelle des dernières menaces d'Anti-Ichigo avant son retour, et semble avoir ramené son Bankai dans le vrai monde, puisqu'il tient un sabre noir (à moins que ce ne soit aussi un flash-back).

Orihime sent le reiatsu d'Ichigo dans l'air, et s'inquiète de comment elle le sent (le reiatsu). Elle se dit qu'il a inquiété Rukia, et qu'il a poussé beaucoup de monde à le chercher. C'est particulièrement troublant, puisqu'il n'a même pas dit à Rukia où il allait ( Souvenons-nous qu'Orihime nous fait un super complexe d'infériorité en ce moment). Juste avant de sombrer dans la dépression, elle se secoue et pense à rassembler Ichigo, Ishida et Sado à nouveau.

A la fin du chapitre, Orihime remarque quelque chose d'étrange dans son appartement, car sa télé est piratée par une fréquence d'urgence de la Soul-Society. Yamamoto en personne lui demande d'aller chercher Hitsugaya (qui est chez Orihime depuis le raid de Grimmjow), car les vrais objectifs d'Aizen ont finalement été découverts."

Donc on va bien avoir Ichigo en combat à la mode Vizard sans son costume de Shinigami ! Moi je n'attends que ça !

EDIT : Après réflexion, on est en train de plonger dans un grand jeu d'informateurs de tous les côtés : les Vizards ont un informateur à la SS, Urahara aussi, et semble en plus bien au courant des actions des Vizards, et manitenant, la SS révèle posséder des informations confidentielles sur Aizen ...
On ne peut encore rien dire de vraiment précis, mais j'ai l'impression qu'il y a aussi un "traitre" chez Aizen ...
Dernière modification par DarkS@D le 06 avr. 2006, 11:49, modifié 1 fois.
Image
several
Shinigami 4eme siège

Message par several »

Je sais pas pour vous mais on avait le sentiment que cela marquait pas le pas, les chapitres restaient toujours exeptionnel mais le scenario été fermé pour l'instant car la vizardisation d'ichigo avait pris place et laissait peu idée sur le futur scénario a venir.

La ce que j'attendais le plus est enfin arrivé la mise en place de l'intrigue c'est la que la veritable guerre ss urahara et aizen va prendre place. orhime doit sentir un reatsu mi shinigamis mi hollows sa l'inquiete pas moi.
Kanon
Arrancar Numéro 19

Message par Kanon »

Parait qu'il y a des chances que ce soit un fake, puisque ça a été posté par un inconnu.

Yamamoto le hacker xD. Si le résumé est bien vrai, il est clair qu'il y a un espion dans les rangs d'Aizen, et il y a 99% de chances que ce soit Tousen ou Gin.
Image
DarkS@D
Etudiant Shinigami 6eme année

Message par DarkS@D »

Le fake est possible, surtout que l'image ne peut absolument pas le confirmer (elle pourrait même être reprise d'un ancien chapitre ...)

En même temps, ça reste limité comme fake. Finalement, on n'y apprend rien ...
Image
several
Shinigami 4eme siège

Message par several »

c'est le meme type qui a poster l'image et le script en meme temps ?. Ce chap appprend rien si ce n'est que une reunion extraordinaire de tous les hauts rangs de la ss devrait se faire. Mais c'est vrai que passer par la télé pour convoque crevette est un moyen plutot louche et de plus il me semble qu'il est un moyen de communication pas un portable mais on l'a déja vu a plusieur reprise.

Et yamato en personne venir les convoqué en plus sa ne lui ressemble pas.
Kanon
Arrancar Numéro 19

Message par Kanon »

Tout plein d'images ici: http://www.bleachforums.com/showpost.ph ... stcount=76

Et là: http://www.bleachforums.com/showpost.ph ... stcount=79

Hollow Ichigo était un vrai monstre O_O
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19

Message par D-kon »

Kanon a écrit : Hollow Ichigo était un vrai monstre O_O
Clair j'adore ses tatouages 8)
xeolinh
Primero Espada

Message par xeolinh »

Merci pour les images !!! Putain trop la classe Ichigo avec son masque !
C'est clairement un chapitre de transition mais moi j'adore perso parce que c'est du Inoue chapter.

Au fait, c'est demain mon anniversaire, alors je voudrais une poupée gonflable Inoue. Grandeur nature bien sûr.
Image
several
Shinigami 4eme siège

Message par several »

suis je le seul a trouver que ce masque sur le visage d'ichigo lui donne un style pas possible.
C'est vrai que hollows ichigo était un vrai monstre mais ce qui m'impressionne c'est sa musculature il est vrément baleze.
Kanon
Arrancar Numéro 19

Message par Kanon »

C'est clair qu'un chapitre avec Inoue ne peut être qu'un bon chapitre 8)

N'empêche que les poupées gonflables Bleach, je suis sûr que ça doit exister :lol: (ils sont tellement barjos ces japs).

Sinon c'est bizarre, quand la peau craque, on retrouve le Ichigo du monde intérieur en dessous (même vêtements, même blessure). Et c'est moi où il y a une bande en plus sur le masque?
Image
xeolinh
Primero Espada

Message par xeolinh »

Ce qui est bien maintenant pour Inoue c'est qu'elle a un home cinéma chez elle.

Sérieusement c'est vrai que le rythme de Bleach a baissé de quelques crans, c'est un peu normal, Kubo essaye de mettre en place le scénario avant de monter crescendo jusqu'à la fin.

C'était pareil avant la soul society (phase d'entrainement, passage kuukaku/ganjuu). Espérons que Kubo essayera de nous surprendre même dans cette phase "entrainement"
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19

Message par D-kon »

xeolinh a écrit : Au fait, c'est demain mon anniversaire, alors je voudrais une poupée gonflable Inoue. Grandeur nature bien sûr.
En attendant la poupée,
tu peux toujours mater ça :lol:
http://agsma.acparadise.com/AX05/orihime.jpg

Sinon même en baissant de rythme,
le scénario restera toujours puissant et captivant comme d'hab :P

Mais je sens que ça va pas durer super longtemps non plus cette pahse d'entrainement :lol:
several
Shinigami 4eme siège

Message par several »

en fait elle a pas commencer la phase d'entrainement pour ichigo, je sais pas si ses capacités ont evolué maintenant. Je me demande si zangetsu va revenir a l'état normal.
Répondre