Bleach épisode 75-76 spécial 1h RAW : HS Episode 10

[Spoils Permis]

Modérateur : Modérateur

Kanon
Arrancar Numéro 19

Message par Kanon »

xeolinh a écrit :J'ai pas encore regardé mais lol la sale trad de merde dattebayo ca fi peurrrrrr.

J'espère que les teams francaises vont trad en réfléchissant à ce qu'il font parce que s'ils suivent dattebayo comme des moutons, vive les dégats
Il y a toujours Bleach Society, leur trad sont meilleurs que celles de Dattebayo.

C'est clair qu'ils devraient se renseigner un minimum avant de dire des conneries, surtout que beaucoup les considèrent comme une très bonne team de fansubs (jamais compris pourquoi)

Sinon MDR, même les anglais n'arrivent pas à comprendre exactement les paroles de l'opening tellement le chanteur prononce mal :lol:

http://community.livejournal.com/soul_s ... tml#cutid1
Image
kraken
Vice-capitaine Shinigami

Message par kraken »

Zento vont se baser sur BS
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17

Message par O-nii-chan »

Bon matage de l'épisode et c'était pas mal !!
Ca fais plaisir de revoir en fin Ichigo !!
Sinon le mec de la 11eme est bien stylé nossi !!
Par contre, j'ai trop pigé le pouvoir de son zanpakutô ??
Sinon l'opening est bien stylé !! Le meilleur après Asterisk pour moi !!
Et l'ending est pas mal nossi !! Mais bon encore loin derrier Life et Houki Boushi !!
Image
DarkBankai
Etudiant Shinigami 4eme année

Message par DarkBankai »

je viens de voir l'épisode, pas mal je trouve.

le combat d'ichigo est pas mal et j'ai bien aimé quand il a fais un Getsuga Tenshou (il est super bien fait son getsuga,j'adore). un épisode hs plutot bon, vivement le prochain, ichinose est de + en + intérressant.

sinon j'ai pris la release de la team legend-anime, leur encodage est bizarre (c compresser à mort, l'image est + en 16/9 on va dire qu'autre chose, donc quelque fois les perso ont l'air d'être "écrasé", a moins que la raw de cet épisode était déjà comme sa? si oui je m'excuse de mon ignorence :idea: ), pour la trad ils ont surement traduit de la release us de Dattebayo vu qu'on retrouve la même erreur avec l'hueco mundo (enfin +-, dans leur release l'hueco mundo est un hollow géant...)

Pfffiou j'ai éditer quelque fois lol
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17

Message par O-nii-chan »

Un truc que je viens de remarquer en regardant l'épisode en vostfr et qui ne m'avait pas marqué quand j'avais vu le raw, c'est que Ichinose passe en shikaï sans apeller son zanpakutô !!
Il donne simplement son nom mais ne prononce pas de phrase comme tout le monde le fait pour activer le shikaï !! Normalement, seul les shinigamis ayant atteint le niveau du Bankaï peuvent activer leurs zanpakutô sans les apeller !! Cela laisserait présager que Ichinose ait atteint le stade du BanKaï !!

Corrigez moi si je me trompe !!
Image
Kurosaki Ichigo
Shinigami 10eme siège

Message par Kurosaki Ichigo »

pour ceux qui veulent le lien de LegendAnime

http://www.animesnoringo.com/d,Bleach_7 ... ances,2154
Image
- Abandonne la peur
- Regarde devant toi
- Avance
- Avance sans t'arrêter
- Si tu recule, tu rouilleras
- Si tu as peur, tu mourras
- HURLE !!Mon nom est ...
- ZANGETSU !!!!!!
Olympe
Etudiant Shinigami 3eme année

Message par Olympe »

je comprends pas pourquoi les hs de bleach sont si bien mais ceux de naruto vraiment abhérant, j'ai cru comprendre que c'etait la meme boite qui s'occupé de ces deux animés, dites moi si je dis des conneries...

bref bleach et les hs ca gerent :P

vivement les bonnes trads ^^ comme pour le chapitre qui vient de sortir ^^ !
Il n'y a que les morts qui ont vu la fin de la guerre!
Seul les braves n'ont pas peur de mourrir!
peu de personnes naissent brave, la plupart le devienne à force d'apprentissage!
tenma
Etudiant Shinigami 5eme année

Message par tenma »

J'aime pas ces hs, j'aime pas les hs en general
Parceque apres cette interlude commerciale pour gagner de l'argent , la trame principal va en etre modifié d'ailleur je pense pas qu'on revienne a la trame pricipal de l'auteur mais plus a une autre version remasterisé studio pierrot ( avec une fin differente de celle du manga ).

Si tu veux savoir pourquoi les h.s de bleach ne sont pas encore du meme niveau que ceux de naruto , c'est assez simple naruto fais des missions qui ne durent que 3 episodes au max alors que bleach s'attardent sur un ennemie ( les bount ) sur plusieurs episodes ( 20 minimum ...) donc un arc d'h.s qui suit une histoire continus donne biensur une meilleur qualité scenaristique que celle d'episodes dispatchés .

Mais la ou on peut s'inquieter , c'est que les h.s de naruto sont ouvertemnt des bouches trous pour permettre a l'auteur de continuer son scenario alors que dans le cas de bleach , le scenario et l'intrigue que l'auteur suit entre en incoherance avec celle de l'anime ( la perte des pouvoirs d'ishida , le retour de rukia etc ..)tous ceci nous permet de douter de la suite que prendras l'animé ....
Kanon
Arrancar Numéro 19

Message par Kanon »

Pas d'inquietude là-dessus, ils ont déjà annoncés qu'ils reprendraient le cours du manga, ils avaient même diffusés un scan avec Hitsugaya, Ikkaku et cie.

Pour l'instant ils s'en sortent très bien, ils n'auront aucuns problèmes pour revenir à l'intrigue principal. Je vois pas de grosses incohérences; au contraire, je trouve que ces HS vont permettre de rendre encore plus cohérente la décision que prend Ishida dans le manga. Pour Rukia, elle repartira à la SS et basta, elle refera ensuite son retour plus tard de la même façon que dans le manga.
Image
Olympe
Etudiant Shinigami 3eme année

Message par Olympe »

oui j'aime assez bienles derniers episodes meme si ce sont des HS; c'est loin de la qualité des hs de naruto, tant mieux pour bleach :P
Il n'y a que les morts qui ont vu la fin de la guerre!
Seul les braves n'ont pas peur de mourrir!
peu de personnes naissent brave, la plupart le devienne à force d'apprentissage!
Répondre