Si tu relis bien mon poste tu comprendras que j'essaie de dire que si la théorie du hollows d'ichigo est un vastorode est improbable alors celle de la reincarnation de kaien l'est encore plus et puis ca c'est un avis personnelle. Mais contenu de ce qu'n sait aujourdui est parfaitement cohérent.DarkS@D a écrit :Je vois pas trop pourquoi ce serait improbable, la réincarnation de Kaien ... peut-être parce que justement, c'est téléphoné, mais à par ça ...
Enfin si, il y a l'idée d'Isshin en shinigami, qui s'oppose un peu à cette théorie, mais ça reste parfaitement envisageable.
Sinon, pour Grimjaw, je pense au contraire que ce personnage est le méchant arrankar par définition. Il ne respecte aucun ordre, aucune hiérarchie, son seul objectif est de se battre. C'est le personnage qui correspond le plus à l'esprit hollow dans la Aizen's Team (aucun souci pour les conséquences, tant qu'il fait ce qu'il veut).
Donc personnellement, je pense que Grimjaw sera le tout dernier Arrankar à pouvoir rejoindre le côté d'Ichigo.
Ensuite en ce qui concerne grimjaws c'est plus mon avis et c'est peut etre toi qui a raison mais d'une certaine manière tu me conforte dans ma position, Il ne pense qu'a se battre defendre l'honneur des arrancars il s'en fou il était pret a tuer tousen si il le pouvait , la vérité c'est que tout le monde peut etre du jour au lendemain l'ennemi de grimjaws, et je peux te dire qu'il oubliras pas tousen.
d'une certaine maniere il est comme kempachi pour lui il n'y a que combat et puissance ce sont les seul vérités pour ces deux la.
Pour moi ulqiola est un type bien plus mechant que grimjaws et lui tu peux etre sur que ce sera le dernier a passer du cotés des gentils.
Et puis je sais mais je pense pas que kubo va faire mourir toute l'espadas et puis il reste encore des personnage fort interessant a rencontrés du cotés d'aizen.
Mais bon tu as peut etre raison