Bleach 222 : No Shaking Throne (chap out)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

DarkS@D a écrit :Je vois pas trop pourquoi ce serait improbable, la réincarnation de Kaien ... peut-être parce que justement, c'est téléphoné, mais à par ça ...
Enfin si, il y a l'idée d'Isshin en shinigami, qui s'oppose un peu à cette théorie, mais ça reste parfaitement envisageable.

Sinon, pour Grimjaw, je pense au contraire que ce personnage est le méchant arrankar par définition. Il ne respecte aucun ordre, aucune hiérarchie, son seul objectif est de se battre. C'est le personnage qui correspond le plus à l'esprit hollow dans la Aizen's Team (aucun souci pour les conséquences, tant qu'il fait ce qu'il veut).
Donc personnellement, je pense que Grimjaw sera le tout dernier Arrankar à pouvoir rejoindre le côté d'Ichigo.
Si tu relis bien mon poste tu comprendras que j'essaie de dire que si la théorie du hollows d'ichigo est un vastorode est improbable alors celle de la reincarnation de kaien l'est encore plus et puis ca c'est un avis personnelle. Mais contenu de ce qu'n sait aujourdui est parfaitement cohérent.

Ensuite en ce qui concerne grimjaws c'est plus mon avis et c'est peut etre toi qui a raison mais d'une certaine manière tu me conforte dans ma position, Il ne pense qu'a se battre defendre l'honneur des arrancars il s'en fou il était pret a tuer tousen si il le pouvait , la vérité c'est que tout le monde peut etre du jour au lendemain l'ennemi de grimjaws, et je peux te dire qu'il oubliras pas tousen.
d'une certaine maniere il est comme kempachi pour lui il n'y a que combat et puissance ce sont les seul vérités pour ces deux la.


Pour moi ulqiola est un type bien plus mechant que grimjaws et lui tu peux etre sur que ce sera le dernier a passer du cotés des gentils.
Et puis je sais mais je pense pas que kubo va faire mourir toute l'espadas et puis il reste encore des personnage fort interessant a rencontrés du cotés d'aizen.

Mais bon tu as peut etre raison
Atrius
Shinigami 15eme siège
Messages : 394
Inscription : 20 oct. 2005, 00:30

Message par Atrius »

Personellement jaime bocoup les trahison ( chez les genti comme chez les mechant )
Cela permet de former de nouvelle aliance et chamboule les mentalité

*petit pronostique pour les session arrancard :
-Ulluquiorra : Loyal mais pas aveugle, si Aizen trahi sa confience il pourrai faire un allier de poid pour la team bobman ( attention j la distingue de la team vizard mais j'y reviendrai ^^ )

-GrimmJaw : La fideliter ? Noooonnnn, lui il veu se battre contre des personne forte ( meme si il adore dominer ). Ferai peu etre session, mai je ne voi pa quel ellement pourrai lamener a le faire. A par un momen de faiblesse de la par de Toussen qui lui permettrai de faire un vrai carnage.

*Au niveau des team :
-BoBman : L'etre le plus tordu de tout bleach, le fai que Isshin soit avec lui lui donne un peu de credibiliter mai jespere pa que Ichigo se batte dans son camps

-Vizard/Quicy : une alliance des deux me paret problable et meme Hachement blast. Car Ishida na pa un movais fond et ichigo orai pri son siege de vizard ( la classe quoi )

-Soul Societe : Je ne les aime pas quil meure ! heuuuu non c'est pas ce que je voulai dire ^^. Il se pourrai que la SS se face exploser dans les premier conbat pour montrer la puissance des nouveau ennemi. Sinon ils servirer de renfor a la Bob team mai etant donner que cela rajouterai tro de comba je penche plutot pour la premiere ( Revolution ! ).

*Bobman :Pour moa c'est le premier vizard et surment un des plus puissan. Tellement retord que je pense quil a deja prevu ce quil est en train darriver. L'entrainement d'ichigo ( tome 6 7 8 ) ete clairement destiner a lui fournir la puissance des shinigami et celle des hollow. Donc Ichigo est la piece metraisse de son plan, celle qui va lui permettre de rassembler les vizard dispersser pour gagner la parti.

Ps: Oui je suis dislexique, desoler si ce n'est pa agreable a lire ...

@DarK_PrincE : c'est vrai que c'est bon de se lacher de temps en temps ^^
Otaku
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 213
Inscription : 07 juil. 2005, 13:53

Message par Otaku »

je suis aussi daccord Grim Jaw est un pur arrancar qui ne veut que tuer et faire ce qu'il veut , il est super fier et jamais il ne s'aliera avec des humain ou pire pour lui, des shinigami
Pour sauver un arbre, manger un castor!
Image
zubrow'kakashi
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 50
Inscription : 11 avr. 2006, 11:20
Localisation : Bordeaux

Message par zubrow'kakashi »

Que pensez-vous de Gin?
Il ne se considère pas comme un subordonnée d'Aizen, il pourrait bien être un gentil au final ou peut être qu'il recherche qqchose différent d'aizen ??
On ne sait vraiment pas grand chose de lui...
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Gin cache des trucs, c'est sûr. De là à être gentil, je sais pas...en tout cas je pense qu'il est loin d'être totalement méchant.

Sinon je suis assez étonné que quasiment personne ne parle du but d'Aizen, vous vous en foutez? :lol:

Même si il y a peu de chances, j'espère que ce sera quelque chose d'original et surprenant, et pas le classique "il veut devenir le maitre du monde/Univers". Moi je dis qu'il veut se constituer un gigantesque harem remplis des plus belles femmes de la Terre et de la SS, grâce à ça il pourra aller au 7ème ciel, voir même au-delà !! (voilà ce qu'il voulait par "se tenir dans les cieux" 8) :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Aladora
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 80
Inscription : 20 oct. 2005, 18:13

Message par Aladora »

Mdr Kanon, Ispice de perver ^^
Image
DarkS@D
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 240
Inscription : 30 janv. 2006, 23:11
Contact :

Message par DarkS@D »

Ouiiiiiii !
Et il va se faire piquer sa place par la Ichigo Team !
Comme ça Ichigo, il va être au milieu du harem, et Dark voudra sortir pour en profiter ...
Chad gardera son visage de marbre, alors qu'il se fera tater les muscles par des individuEs en admiration ...
Ishida saignera du nez à chaque mouvement des yeux, et leur apprendra à coudre ...
Orihime fera un complexe d'infériorité face à tout le monde, et ira se pendre ...

Et tout ce petit monde nous fera un remake d'Amour, gloire et beauté !
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

Peut etre que tout le monde pense anticiper ce que aizen va faire moi je pense que l'on va etre surpris ou plutot que certaine chose vont enrichir le clichet je veux etre le maitre de l'univers.

Sinon un chapitre avec aizen ne m'a jamais décu, sinon j'aimerais bien maintenat que apres l'annonce de yamamoto suive celle des vizard et celle d'urahara en gros je 'aimerais que dans les deux prochain chapitre on sache qui est avec qui.

Et sa serait pas pour me déplaire que ichigo soit considéré ennemi de la soul society pour association de malfaiteurs.
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

DarkS@D a écrit :Ouiiiiiii !
Et il va se faire piquer sa place par la Ichigo Team !
Comme ça Ichigo, il va être au milieu du harem, et Dark voudra sortir pour en profiter ...
Chad gardera son visage de marbre, alors qu'il se fera tater les muscles par des individuEs en admiration ...
Ishida saignera du nez à chaque mouvement des yeux, et leur apprendra à coudre ...
Orihime fera un complexe d'infériorité face à tout le monde, et ira se pendre ...

Et tout ce petit monde nous fera un remake d'Amour, gloire et beauté !
Mais non, Orihime aura une place de choix dans le harem. C'est Rukia qui fera un complexe d'infériorité :roll:

Sinon moi aussi j'aimerais bien que les Vizards nous révèlent 2-3 trucs, c'est même obligé qu'ils le fassent je pense. Le prochain chap devrait être riche en révélations, vivement les premiers spoilers ^^
Image
DarkS@D
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 240
Inscription : 30 janv. 2006, 23:11
Contact :

Message par DarkS@D »

Au fait, merci à la team pour ce nouveau chapitre.
:evil: Je souhaite que xeolinh termine vite ses vacances pour nous envoyer les colos ! Mouahahahaha !!
Image
Image
batosai
Shinigami 3eme siège
Messages : 887
Inscription : 25 juil. 2005, 18:54

Message par batosai »

oui merci pour le chap c'est su trés bon job comme dab :P
Image
Image
--cré@teur de bann a la demande --
Répondre