Une théorie sur Yachiru

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Sicarius
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 41
Inscription : 05 août 2005, 06:34

Message par Sicarius »

ouais, on est pas dans dragon ball, c'est pas tout le monde qui est vizard. Je crois pas que kubo ferait ça, après tout, ils ont été annoncé comme une race très rare, un peu comme les saiyen...oh merde dragon ball...*cauchemars*

pour ma part, j'ai toujours cru que Yachiru était le zanpaktou de Kenpachi(il me semble qu'elle est exactement pareille sur la photo ou elle rencontre Kenpachi, on pourait croire en une rencontre avec son épée puisqu'il en parlait a ce moment même. si elle était effectivement son zanpaktou, ça serait un peu controversé, une petite fille aux cheveux rose pour un monument de testostérone solide, Kenpachi un grand sensible au fond? marrant. il faudrait alors se poser la question pour laquelle elle est toujours apparente même aux autres.
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

si yachiru a grandi, peu, mais elle a grandi (genre 3 à 7 ans), par contre, depuis le combat contre Ikkaku, non.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
loupdefeu
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 42
Inscription : 19 avr. 2006, 22:16

Message par loupdefeu »

Ben l'hypothèse zaraki vizard me plait bien.
Dans un chapitre, il disait à ichigo : nous nous ressemblons plus que tu ne le crois"
Et, ca xpliquerais entre autre son agressivité.
Pour yachiru, je suis pas sur... et pour ukitake, je ne pense pas.
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

non je pense pas que zaraki soit un vizard mais alors vraiment pas.
Je pense qu'il aurais déja remarquer sa a la soul society que sa pression spirituelle virais au hollows.
BulletProofHin
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 4
Inscription : 19 avr. 2006, 22:56

Message par BulletProofHin »

loupdefeu a écrit :Dans un chapitre, il disait à ichigo : nous nous ressemblons plus que tu ne le crois"
Et, ca xpliquerais entre autre son agressivité.

Je pense plutot qu'il parlait de cette recherche de puissance, cette envie de toujours battre des adversaires plus forts et cette nécéssité d'évoluer qu'ils ont tous les deux.
Ichigo pour proteger ceux qu'il aime et Zaraki.. parce qu'il aime se battre. :?:
Avatar de l’utilisateur
Gamabunta
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 14
Inscription : 25 mai 2006, 18:28
Localisation : devant mon ordi

Message par Gamabunta »

Je detterre le topic en me demandant si cette image apporterait un element de reponse :
http://img386.imageshack.us/img386/2353/224073md.jpg

Hitsu dit bien qu'Hinamori doit dormir pendant 10 ans avant d'etre "comme" rangiku

:arrow: peut etre que c'est la clé pour grandir a la soul society et que Yachiru ne dors jamais ou alors c'est un de mes trips :idea:
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Gamabunta a écrit :Je detterre le topic en me demandant si cette image apporterait un element de reponse :
http://img386.imageshack.us/img386/2353/224073md.jpg

Hitsu dit bien qu'Hinamori doit dormir pendant 10 ans avant d'etre "comme" rangiku

:arrow: peut etre que c'est la clé pour grandir a la soul society et que Yachiru ne dors jamais ou alors c'est un de mes trips :idea:


C'est simplement une pique qu'il lui lance !!
Cela n'a rien à voir avec le vieillissement, cela concerne son coma et le fait qu'il ne savait pas si elle se reveillerait ni dans combien de temps !!
Et puis il la charrie sur son physique (il peut parler la crevette par ce que niveau physique, c'est pas que 10 ans qu'il aurait besoin de dormir XD) !!
Image
Syrah
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 45
Inscription : 06 mars 2006, 17:27
Localisation : DTC, tu passes le pont suspendu et à droite après le rayon des lave-linges

Message par Syrah »

A mon tour d'exposer ma ptite théorie sur Yachiru :

Selon moi, elle ne serait autre que l'incarnation du Zampakuto de Kenpachi...

En effet :
-Elle ne connait pas son nom (c'est Ken-chan qui le lui a donné)
-Elle ne grandit pas (du moins pas tant que Kenpachi ne connaitra pas son nom selon moi)
-Elle dispose d'une force hors du commun pour une enfant, même à la Soul Society, et pourtant, elle a l'esprit d'une "gamine"... Hitsugaya par exemple, pour prendre un autre "génie précoce", est assez mûr...
-Lors du fight contre Ichigo, quand Kenpachi s'enerve, on peut voir une tête de mort/démon derrière lui, et idem pour Yachiru (une tete de démon) quand le messager vient l'importuner....

Il y a aussi un plan, lorsque, juste apres le fight contre Ichigo, Kenpachi léve son zampakuto vers le ciel, et yachiru le regarde d'une drôle de façon selon moi, m'enfin je compte pas trop ça vu que ça ne prouve rien en soi (quoique pour les autres arguments, y'en a des vachement tirés par les cheveux aussi ^^)



Voilà, z'en pensez quoi ? perso, j'vois bien Kubo nous sortir un truc du genre, style "Mais Ken-chan, tu n'as jamais entendu mes appels" par exemple... :roll:
Image
DarkS@D
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 240
Inscription : 30 janv. 2006, 23:11
Contact :

Message par DarkS@D »

Ben le hic c'est que théoriquement, l'esprit d'un sabre n'est visible que de son possesseur ( à part à travers la poupée d'Urahara).
Personne n'a jamais vu les incarnations des sabres chez aucun shinigami.
Or tout le monde voit Yachiru ...
Alors personnellement, je crois que c'est un shinigami tout ce qu'il y a de plus normal.

Bon, je ne m'explique pas non plus pourquoi elle ne vieillit pas (ou peu), mais ...
Image
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

Alors c'est un lion qui apparait derrière Yachiru et non une tête de mort.
Pour l'histooire des nom, ça se base sur le systeme de la soul society qui est le systeme féodal japonais où les gens du peuple n'avait pas le droit d'avoir de nom de famille, en plus, Yachiru n'avait pas de nom, car elle était trop jeune pour en avoir reçu 1.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
NeoBaka
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 44
Inscription : 03 mai 2006, 16:33
Localisation : en route vers l'Ouest
Contact :

Message par NeoBaka »

DarkS@D a écrit :Ben le hic c'est que théoriquement, l'esprit d'un sabre n'est visible que de son possesseur ( à part à travers la poupée d'Urahara).
Personne n'a jamais vu les incarnations des sabres chez aucun shinigami.
Or tout le monde voit Yachiru ...
Alors personnellement, je crois que c'est un shinigami tout ce qu'il y a de plus normal.


si il peuvent les voir à condition que sont possesseur l'invoque mais pour ça il faut etre proche de finalisé son bankaï (genre renji quand il rejoint ichigo dans le salle ou il s'entraine pour le bankai il fait exctement ce que j'ai sité plus haut)

sinon sur le fait qu'elle viellise pas je pense que c'est juste que les année on moins de poids sur les ames que sur les coprs et que l'ame etant "eternel" (<= enfin je pense) on ne prend la forme phisic de l'ame met beaucoup de temps à changer, aprés tout je vous rappele que yoruichi est en fuite depuis 100ans (<= la encore à confirmer) et qu'elle les fait pas du totu la bougresse! enfin voila c'est mon idée :?: :?:
Image
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

La théorie Yachiru/Kenpachi, on en avait déjà parlé, et il y a un truc qui va pas: Zangetsu et Ichigo entendent l'esprit du sabre de Kenpachi pleurer. Si Yachiru était vraiment l'esprit du Zanpakuto de Kenpachi, le Zanpakuto en lui-même serait vide (et Yachiru est loin d'être triste de tout façon)
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

Kanon a écrit :La théorie Yachiru/Kenpachi, on en avait déjà parlé, et il y a un truc qui va pas: Zangetsu et Ichigo entendent l'esprit du sabre de Kenpachi pleurer. Si Yachiru était vraiment l'esprit du Zanpakuto de Kenpachi, le Zanpakuto en lui-même serait vide (et Yachiru est loin d'être triste de tout façon)


+100 je pense que sa suffit a expliquer que cette théorie n'est pas probable.
Rocket
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 64
Inscription : 10 nov. 2005, 13:52

Message par Rocket »

Dommage, pourtant je l'aimais bien cette théorie. Me demande bien à quoi va ressembler la matérialisation de son Zanpakuto :twisted:
Image
Algent
Shinigami 15eme siège
Messages : 395
Inscription : 14 sept. 2005, 13:26
Localisation : Annecy (74)

Message par Algent »

Rocket a écrit :Dommage, pourtant je l'aimais bien cette théorie. Me demande bien à quoi va ressembler la matérialisation de son Zanpakuto :twisted:


J'aime pas perso, j'ai envie de voir zaraki liberer sont sabre après avoir la tête de yachiru se decoller de son corp et ses boyaux sortirs dans un truc horrible façon Tokko. Ca ferai un bon declencheur ^^.
Image
Répondre