Qui a insulté ce générique ? Personnellement, j'insulte Saiyaman de l'avoir foutu la-dedans, c'est tout. De plus, j'aime beaucoup la musique. ^^
Et je savais également que ça venait de cet anime là. (Bien évidemment, puisque je vais pas insulter Saiyaman sans savoir d'où ça vient !)
Ensuite, le profond de ça, je ne sais pas, parce que je n'ai pas vu l'anime, mais d'après ce que tu dis, c'est vraiment intolérable...(en plus ils ont raté l'encodage! Ils ont abusé sur ce coup là!)
M'enfin bon, c'est pas grand chose, peut être que c'était un espèce de Trip...Faut pas leur en vouloir...
Sinon en ce qui concerne destiny, voici ce que je pense :
Le Rythme s'enchaîne, ainsi que les évènements, mais niveau scénario il y a beaucoup de relachement au milieu de la série...Les nouveaux personnages ne sont pas très attachants, peut être Rey et Dudul qui sont bien travaillés...
Et puis bien sûr les incohérences...Certains personnages de SEED sont pratiquement des figurants (Diakka et Yzak en pur exemple) et il y a beaucoup moins d'émotion que dans SEED ! On a juste une suite pour en avoir une.
Néanmoins, nous avons toujours la même sauce, la musique géniale, les combats dynamiques et prenants, et les thèmes abordés sont intéressants (pas plus que SEED quand même!) et nous avons quand même certains persos qui sont attachants...enfin...^^'
Et l'enchaînement des évènements est bon et accrochant!
Comme je dis, une suite pour en avoir une. Mais n'empêche que je suis accro et ne peut m'empêcher de mater un épisode.
Et je te trouve bien méchante de critiquer ainsi Gundam Seed/Destiny, il est vrai que c'est le résultat de beaucoup de pompage d'après ce que tu dis (et je l'avais lu autre part également), mais combien d'anime sont comme ça, du pompage ou du "déjà vu" complet ?
Je parle même pas des Shônens typiques (je vais me faire tapper) ...
Alors pourquoi ne pas regarder l'oeuvre en elle-même!
SEED et Destiny c'est bien comme tu dis, mais ces séries ont leur défauts, comme toutes les autres !
Et je pense que ça vaut bien la peine de regarder et devenir drogué à cette série.
Personnellement, je le définirais pas trop comme un truc "sympa" à regarder, quoique, pour destiny c'est à voir...
Oui c'est vrai, destiny avait beaucoup de potentiel, mais ce n'est pas comme si c'était l'effondrement de la série ! Pour moi, elle est toujours aussi géniale, malgré ce manque patant de fond psychologique et scénaristique (pompage) par rapport à son antécédent...
Au fait je le redis, j'adore la zik' qu'ils ont foutu, mais c'était pas très judicieux de foutre ça dans la raw de Destiny, surtout si des fans le prennent comme une insulte ! ^^ (comme toi d'ailleurs !)
Sur ce, je vais tester cette série que tu aimes tant ! ^^
PS : J'adore l'opening Wings of Word ! ^^
Désolée... :D