DarkS@D a écrit :Gamabounta_ : Tout à fait d'accord !
Qu'aurais été Bleach sans Urahara ? Justement je me posais la question. Sans Urahara, la première chose, c'est qu'il n'y aurait pas eu d'Hougyoku ! Donc pas de problème autour de Rukia, pas de complot d'Aizen pas d'espadas (pas de Kon !) ...
Ichigo aurait continué à purifier ses petits hollows dans son coin, jusqu'à rencontrer 3 shinigamis suivis d'une armée de Menos, décidés à raser Karakura !
La version qu'on a est quand même meilleure !
Par contre, tu parles de retours en arrière. Tu fais référence à la dernièe phrase ?
(The scenes flash over to Ichigo, whose mask is now cracking.)
Parce que je ne me rappelle pas que le masque d'Ichigo ait craqué durant son combat ... il s'est petit à petit formé pour finalement tomber, mais sans se casser ...
Tu omets une chose dans ton trip, sans Urahara, pas de Gigai modifié, donc pas de Rukia qui reste si longtemps sur Terre, chapitre clos. En plus Ichigo ne serait pas né ... car Isshin n'aurait pas pu devenir humain et procréer comme un petit fou, encore moins fumer une cloppe !
Etant donné que les résumés sont moins détaillés que les scripts qui sont eux toujours différents de quasiment toutes les scanlation, ainsi que la tendance de Kubo de faire ce genre de scène depuis quelques temps, j'ai estimé et espéré que cela fasse référence à la victoire d'Ichigo lorsque celui-ci "mu"/perds "sa peau" de Hollow.
En relisant mon post précendant j'ai oublié le fait qu'on voit Ichigo gagner, ensuite l'explosion en fin de chapitre. Puis dans le 222 on voit Afro-Man se battre contre Ichigo en mode Hollow, et seulement après ladite explosition synonyme de victoire de notre fraise préférée !
Cependant ce n'est que des suppositions, on aura la raw dans quelques heures pour voir ça. Et quand bien meme je me trompe, l'épisode avec l'enchainement Black & White 3/Zaraki/Révélation sur Aizen/Urahara me contentera largement !