Chapitre 224 - Imitated gaiety (chap out)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

Leonheart a écrit :
matt a écrit :Un avenir plus dramatique pour bleach est-il entrain de s'annoncer avec la mort de personnages principaux ?

Elle aurait du y passer la premiere fois. j'espere qu'il ne la loupera pas la deuxieme fois :twisted:


+1 a mort hinamori j'espere qu'il y a une esapadas pour s'occuper de son cas rapidement.
Quand on y repense je suis sur qu'elle irait du coté d'aizen si il lui permettrai.
C'est vrai que bleach prend un coté dramatique c'est pas pour me déplaire.
Et vu la panelle de perso maintenant je pense qu'il vas y avoir des mort car si en plus la garde royale sont pas les vizard sa fait vraiment beaucoup.
Gamabounta_
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 183
Inscription : 30 mars 2006, 13:05

Message par Gamabounta_ »

DarkS@D a écrit :Gamabounta_ : Tout à fait d'accord !

Qu'aurais été Bleach sans Urahara ? Justement je me posais la question. Sans Urahara, la première chose, c'est qu'il n'y aurait pas eu d'Hougyoku ! Donc pas de problème autour de Rukia, pas de complot d'Aizen pas d'espadas (pas de Kon !) ...
Ichigo aurait continué à purifier ses petits hollows dans son coin, jusqu'à rencontrer 3 shinigamis suivis d'une armée de Menos, décidés à raser Karakura !
La version qu'on a est quand même meilleure !

Par contre, tu parles de retours en arrière. Tu fais référence à la dernièe phrase ?
(The scenes flash over to Ichigo, whose mask is now cracking.)


Parce que je ne me rappelle pas que le masque d'Ichigo ait craqué durant son combat ... il s'est petit à petit formé pour finalement tomber, mais sans se casser ...

Tu omets une chose dans ton trip, sans Urahara, pas de Gigai modifié, donc pas de Rukia qui reste si longtemps sur Terre, chapitre clos. En plus Ichigo ne serait pas né ... car Isshin n'aurait pas pu devenir humain et procréer comme un petit fou, encore moins fumer une cloppe !

Etant donné que les résumés sont moins détaillés que les scripts qui sont eux toujours différents de quasiment toutes les scanlation, ainsi que la tendance de Kubo de faire ce genre de scène depuis quelques temps, j'ai estimé et espéré que cela fasse référence à la victoire d'Ichigo lorsque celui-ci "mu"/perds "sa peau" de Hollow.

En relisant mon post précendant j'ai oublié le fait qu'on voit Ichigo gagner, ensuite l'explosion en fin de chapitre. Puis dans le 222 on voit Afro-Man se battre contre Ichigo en mode Hollow, et seulement après ladite explosition synonyme de victoire de notre fraise préférée !

Cependant ce n'est que des suppositions, on aura la raw dans quelques heures pour voir ça. Et quand bien meme je me trompe, l'épisode avec l'enchainement Black & White 3/Zaraki/Révélation sur Aizen/Urahara me contentera largement !
DarK_PrincE
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 184
Inscription : 10 mars 2006, 20:23
Localisation : Martinique

Message par DarK_PrincE »

Leonheart a écrit :
matt a écrit :Un avenir plus dramatique pour bleach est-il entrain de s'annoncer avec la mort de personnages principaux ?

Elle aurait du y passer la premiere fois. j'espere qu'il ne la loupera pas la deuxieme fois :twisted:


purée le forum ne manque pas d'humour pour ce chapitre :D
cependant je ne donnerai pas d'avis sur hinamori pce ke.... mon esprit est noir, je ss vilain dans l'ame et certains mots que j'emploirè pour la qualifier serait telment forts que phpBB ne réussirè pas a le transcrire... donc pour les critiques du chapitre cette semaine je me tait.....

quand j'auré vu la raw je reviendré pour une prédiction
Image
DaKroG
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 17
Inscription : 20 avr. 2006, 01:32

Message par DaKroG »

Hum je sens pas la mort de Momo-la-buse ....par contre une grave blessure (moins la mort) pour Hitsu-la-crevette ça pourrait être une piste à suivre...

Bah oui je sens qu'il va bien morfler à cause de cette truffe ! elle va vouloir retrouver Aizen, elle le retrouvera lors du big fight à Karakura et bam Hitsugaya mangera le coup fatal à sa place ...là elle réalisera que son capitaine Aizen est pas si glop que ça ...

Mouaip grosse théorie fumeuse quand même ! :)

(par contre un truc à creuser sur le duo Gin/Aizen non ?)
Otaku
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 213
Inscription : 07 juil. 2005, 13:53

Message par Otaku »

les cruche comme hinamori ça me soule mechament, elle comprend rien, elle se prend un mechant coup de zanpakuto dans le bide et elle en redemande, trop neuneu la pauvre fille
Pour sauver un arbre, manger un castor!
Image
Gamabounta_
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 183
Inscription : 30 mars 2006, 13:05

Message par Gamabounta_ »

Une traduction plus claire est dispo sur BF.

Hitsugaya ? "Hi...Hinamori."

Hinamori ? "Hitsugaya-kun."

BLEACH 224 ? Imitated gaiety

Cover page - The light of a tiny, tiny spirit shines in the darkness. "Slightly wavering light, please don't go out."

*Rangiku leaves the room

Hitsugaya ? "So you finally woke up. Hinamori...are you okay to walk around now?"

Hinamori ? Yeah...I'm okay!"

Hitsugaya - "...I see... (You certainly don't seem alright, idiot...)"

Hinamori ? I'm sorry...I'm sorry, Hitsugaya-kun. I suspected you of...I pointed my sword at you...something really must've happened to me...I?m really"

Hitsugaya - "...You can't keep worrying about that, idiot. I don't even care about that so you can stop worrying about that and get some more rest to get rid of those dark circles under your eyes."

Hinamori ? "Yeah...thank you, Hitsugaya-kun."

Hitsugaya ? "Also, even if you aren't one you look like a little kid so you need double the rest of other people or else you'll stop growing! Look at Matsumoto! You'd have to sleep for another 10 years straight just to catch up to her!"

Hinamori ? "Shu...shut up! Rangiku-san is special! Also, I don't wanna be told about growing up by you!!!"

Hinamori ? "Hinamori! Don't make me keep telling you! It's Captain Hitsugaya, not Hitsugaya-kun."

Hinamori - "...Yeah...that's true. Can I ask you something, Hitsugaya-kun?"

Hitsugaya ? "What?"

Hinamori ? "Will you...fight Captain Aizen, Hitsugaya-kun?"

Hitsugaya - "...Yeah."

Hinamori ? "Will you kill Aizen...? Please save Captain Aizen...!"

Hitsugaya ? "Hinamori...!!"

Hinamori ? "What Captain Aizen is doing is bad...but he must have his reasons for doing that...Yeah!...Captain Aizen is definitely being forced to by Captain Ichimaru or someone..."

**Yamamoto makes Hinamori lose consciousness.

Yamamoto ? "Sorry, I wanted to respect her wishes and let her speak...but it seems like it was a bit too soon for that..."

Hitsugaya ? "No...thank you."

Yamamoto ? "Captain Hitsugaya."

Hitsugaya ? "I'll take my leave now."

Hitsugaya (now totally pissed) ? "Aizen...!"

*Scene changes to the shop

Chad ? "Ooooooooooh."

Renji ? "What's wrong!! Your power's dropping!?"

Chad ? "No...that?s not true..."

**Urahara, looking on, has a little flashback.

*Eating at Urahara's shop

Renji ? "Help with training!? Why me!?"

Urahara ? "Well, even if I turn you away it doesn't seem like you'll leave."

Renji ? "That's not an answer! He came here asking YOU for help so you're the one who should do that."

Urahara ? "What's necessary to strengthen Sado-san further is bankai (basically Chad needs to train against someone who is in bankai mode if he wants to get any stronger)".
Renji ? "If that's the case then it's all the more reason for you to do that! You can use bankai after all."

Urahara ? "Nooo! There's no way I, a mere handsome and sexy shopkeeper, could possibly use bankai!"

Renji ? "Do you not know anything about all of this!? The fact that you were Captain of the 12th division and that you created the hougyoku was all let out in the open a long time ago!"

Urahara ? "I know all that~"

Renji ? "Let go of me!! I'll hit you!! This is the first time I've met someone who pisses me off just by talking to him."

Urahara ? "It's no good. My bankai is simply not the kind of bankai that can be used for training people or lending people power...Ah, I got it! Then let's take care of things like this! Abarai-san, you had something that you wanted to ask me, but it was too much of a bother so I've just been aimlessly trying to avoid you."

Jinta ? (mental) "that's why you've been avoiding him...?"

Urahara ? "Then how's about we make a deal. Abarai-san, if you will take care of the odd jobs/ chores around here for three months then I will answer any question you want."

Renji ? "Since...since when is being a training partner a chore/odd job."

Urahara ? "Oh it's a chore/odd job, risking your life and keeping busy are all the same. Or maybe the things you wanted to ask me...hmm, do you just wanna give up on asking them?"

Renji ? "I got it...I'll do it!"

Tessai ? (mental) "In the confusion he managed to push not only training (on Renji) but all chore duties as well..."

Jinta ? (mental) "...that red pineapple head is such an idiot."

Ururu ? (mental) "dummy..."

*Scene returns to the present time.

Urahara ? (mental) "For someone who complained about not wanting to do this...Abarai-san sure does seem to be into it now. Sado-san, you're abilities still have room to grow...that much is certain. Also, by fighting against bankai you will certainly take that next step forward...the only thing that worries me is that your abilities aren't like those of a shinigami or a quincy...yes...your ability is almost like..."

*Scene changes to Ichigo and the others

Ichigo lets out a scream and breaks off his mask.

Hiyori ? "I told you not to go out of hollow mode without permission, idiot!!!" *kicks Ichigo

Ichigo ? "*Cough!!* Are you an idiot!! It would have been dangerous if I hadn't gotten out of it just now!!"

Hiyori ? "Such a loud mouth! Going to the point of danger is what training is all about!! If you're gonna keep underestimating it then just quit!!"

Ichigo ? "What did you just say!?"

Vaizard 1 - "Those two actually get along pretty well."

Vaizard 2 - "Yeah."

*Scene changes to Orihime

*Finding the warehouse

Orihime ? "In there..."


La partie avec Urahara me semble largement plus marrante qu'avant ... vivement la RAW !

Sinon comme je le suspectais, Chad a des pouvoirs de type Hollow. J'ai tilté là dessus dans l'animé il y a quelques jours, les motifs de son bras me font penser à ceux de Hollow ainsi que sa couleur.

Leonheart a écrit :
matt a écrit :Un avenir plus dramatique pour bleach est-il entrain de s'annoncer avec la mort de personnages principaux ?

Elle aurait du y passer la premiere fois. j'espere qu'il ne la loupera pas la deuxieme fois :twisted:

Le meilleur ami du héro qui devient un hollow ? :arrow:
DarkS@D
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 240
Inscription : 30 janv. 2006, 23:11
Contact :

Message par DarkS@D »

Gamabounta_ a écrit :Sinon comme je le suspectais, Chad a des pouvoirs de type Hollow. J'ai tilté là dessus dans l'animé il y a quelques jours, les motifs de son bras me font penser à ceux de Hollow ainsi que sa couleur.


C'est vrai uqe ça collerait avec la symbolique des noms : Chad est originaire du Brésil (il me semble), et tous les arrankar ont des noms espagnols ...

EDIT : ok, gomen. Chad vient du mexique ... l'idée tient toujours !
Dernière modification par DarkS@D le 21 avr. 2006, 09:02, modifié 1 fois.
Image
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Chad vient du mexique. En plus, au brésil, on parle le portugais :lol:
Image
Mairut
Capitaine de la 4ème division
Messages : 41
Inscription : 08 mai 2005, 23:43

Message par Mairut »

ca se trouve chad c'est l'enfant d'un hollow contrairement à ichigo


on a 3 descendant des 3 type de race groupe connu alors

manquerai plus que inoué soit une descendante du roi de la soul society
ahah
DarK_PrincE
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 184
Inscription : 10 mars 2006, 20:23
Localisation : Martinique

Message par DarK_PrincE »

Mairut a écrit :ca se trouve chad c'est l'enfant d'un hollow contrairement à ichigo


on a 3 descendant des 3 type de race groupe connu alors

manquerai plus que inoué soit une descendante du roi de la soul society
ahah


:D :D vraiment pkoi pas
après tout ori-hime=***-princesse
:lol: :lol:
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Huhu, Chad aurait donc des pouvoirs hollow. Ca explique la ressemblance avec les bras d'Edouardo. Je me demande comment il les a eu, je vois vraiment pas un hollow capable de se reproduire...
Image
Mairut
Capitaine de la 4ème division
Messages : 41
Inscription : 08 mai 2005, 23:43

Message par Mairut »

un hollow est un fantome à la base donc bon si les shinigami peuve pkoi pas eu
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

Je ne vois pas pourquoi sa dérange urahara que chad a des pouvoir de type hollows car sa ne lui en fait pas un pour autant.
De plus si chad l'inquiete alors ichigo n'on parlons pas.
Il est clair maintenant que le ban kai d'urahara est de la meme trempe que celui d'un yamamoto je pense je veux dire que ce genre de ban kai est beaucoup mais alors beaucoup trop puissant pour etre utiliser dans de tel taches que entrainer chad.
Je pense que urahara est plus fort que renji bankai simplement avec son shikai.

Ichigo est définitivement un vizard y'a pas de doutes je ne le vois plus rentrer il commence déja a se mettre en mode hollows et sait en sortir.Et apparement c'est hyori qui s'occupe de son entrainement.
Perso c'est tout ce que j'espérais.

Orohime arrive devant les vizard je pense que si quelqu'un va mal l'acceullir c'est hyori les autres sont plus posé et vont simplement observer de plus ils doive etre capable de jauger la puissance des autres donc il comprendront vite que orohime est un danger inexistant.
Je vois bien rose faire le malin en voyant orohime.
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Je vois plutot Hirako essayer de la draguer et se prendre un coup de tong par hyori et un coup de poing par Ichigo.

Sinon Hinamori ne peut pas finir le manga, elle défend Aizen alors que celui-ci a massacré la chambre des 46, a bléssé mortellement des capitaines et vice-capitaine dont elle-même,

et maintenant elle defend Aizen alors que celui-ci menace de détruire toute la SS et son organisation (le roi), et menace aussi de détruire 100 000 âmes, tin' à la place de Yamamoto je la jeterai en prison :evil:
Image
fl77
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 5
Inscription : 08 août 2005, 19:41

Message par fl77 »

cocernant les pouvoirs de chad et son bras je pense que ca ne concerne pas ces origines mais plutot ichigo. je m'esplique : il est dis dans le manga que c'est ichigo qui a fourni les pouvoirs de chad et inoue, si vous regardez de plus pres on s'apercoit que chad a un bras de type hollow comme ichigo pendant sa transformation, et inoue a des pouvoirs de type guerison ultra accelere qui ne sont pas d'origine shinigami (souvenez vous apres le combat aizen la capitaine trouve son pouvoir curieux) mais plutot hollow cf la transformation d'ichigo quand il se fait couper le bras.
voila ben c'est que mon avis vous en pensez quoi ?
Répondre