Bleach 225 : Slip into my barrier (chap out)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
scorpion771
Shinigami 15eme siège
Messages : 368
Inscription : 20 juin 2005, 19:50
Localisation : DTC

Message par scorpion771 »

DarK_PrincE a écrit :discuter de manière prolonger sur d trucs dont on a aucune idée c pas très utile et ca sert pas vraiment. d'ici quelques semaines on en saura plus j'en suis sur


Si l'on ne faisaient pas ça ( "sous entendu discuter de manière prolonger sur d trucs dont on a aucune idée" ) , alors se topic resterait vierge jusqu'a l'arriver de la raw.

fehmi a écrit :et deplus elle deviendrai inbatable puisque aucune attaque ne marche sur elle


Pas imbattable, intouchable, mais si elle ne dresse pas une barrière a temps, elle est death.
DarK_PrincE
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 184
Inscription : 10 mars 2006, 20:23
Localisation : Martinique

Message par DarK_PrincE »

scorpion771 a écrit :Si l'on ne faisaient pas ça ( "sous entendu discuter de manière prolonger sur d trucs dont on a aucune idée" ) , alors se topic resterait vierge jusqu'a l'arriver de la raw.


non je dis ca dans le sens où je vois que ca tourne a l'affrontement pour savoir ki a raison ou pas alors que personne ne sait.
c cool de donner des hypothèses (celui la dit qu'inoue avait des pouvoirs de shinigami latent et l'autre ne le pense pas) ca je ss d'accord mais bon les gars n'allez pas vous disputer pour savoir qui a raison ou pas alors rien n'est annoncé.....
en tout cas c'est le sentiment que j'ai eu avec les posts de several et gamabounta....
c'est pour ca que j'ai proposé d'attendre le chapitre pour en savoir un peu plus... mais sinon je ss parfaitement d'avis d'émettre pleins d'hypothèses.... je ss un fervant pratiquant de théories douteuses moi même (il vaut mieux peut etre aller dans l'extravagant pour se rapprocher des surprise que kubo peut nous reserver)

en tout cas pour le duel entre several et gamabounta, je penche plsu en la faveur de several par qu'il est dit dans le script(s'il est vrai) que le hado et les techniques de sorceleries des shinigamis n'auraient pas pu percer la barrière dc de là .... inoue.... des pouvoirs de shinigami... je doute....
Image
scorpion771
Shinigami 15eme siège
Messages : 368
Inscription : 20 juin 2005, 19:50
Localisation : DTC

Message par scorpion771 »

DarK_PrincE a écrit :.... inoue.... des pouvoirs de shinigami... je doute....


De tout facon, Inoue a les pouvoirs d'un lapin nain mutan de la planete BlueNiouliste, je le sais, c'est Charle VIII qui me la dit 8)
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

Et la marmotte dans tout ca ? :arrow:

:roll:
Rifles
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 21
Inscription : 20 avr. 2006, 14:07

Message par Rifles »

la marmotte, elle danse le tango avec don kanonji (du topic d'a coté) pasque don kanonji (du topic d'a coté) ne lui marche pas sur les pattes qu'elle a petites d'ailleur. :lol:

yop,
DarkS@D
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 240
Inscription : 30 janv. 2006, 23:11
Contact :

Message par DarkS@D »

Don Kanonji ? Ah non c'est à côté !

Don Kanonji ? Oui ? * pfu pfu *

Je devais le dire.
J'assume totalement cette prise de position, alors je ne sors même pas ... :D
Image
Cr@zyMonkey
Shinigami 10eme siège
Messages : 467
Inscription : 07 mai 2005, 13:02
Localisation : P.a.r.i.s

Message par Cr@zyMonkey »

Essayez de Resté dans le sujet s'il vous plait , Merci .
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

difficile de continuer a débattre sur un script qui est peut etre faux meme si je pense que c'est le bon.
Le scanneur doit pas etre fan de bleach. Il sait pas ce qu'il rate.
Sinon moi j'aimerais bien voir le hueco mundo ou la ss je trouve que sa fait un moment qu'on ait pas vu un bakuya ou une soi fong enfin avoir des réaction de la haut sa peut toujours etre intéressant.
Yamamoto a bien donné l'ordre a hitsu et les autres de s'entrainer pour le jour j donc il a du faire la meme chose la haut. Avoir juste un petit bout de bakuya s'entrainant ou d'une soifong s'entrainant avec yoruicchi qui veut probablement retrouver son niveau d'avant serait sympas.

Sinon j'aimerais bien voir la rencontre de aizen avec les vastorodes meme si on voit que des ombres sa serait bien qu'on puisse voir aizen negocier avec quant a leur participation.
Rifles
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 21
Inscription : 20 avr. 2006, 14:07

Message par Rifles »

J'ai une question:

ca parait tout con comme ca mais commetn connaissent-ils l'existance des vastrode et autres hollow evolué?

je m'explique: n'y a-t-il pas deja eu des vastrodes allancar (naturels ou artificiels) avant? et si oui, comment ont-ils réussi a les battre?

dc de mon point de vue le pb allancar est qd meme pas tres serieux (en prenant ma theorie comme base :p )

yop,
scorpion771
Shinigami 15eme siège
Messages : 368
Inscription : 20 juin 2005, 19:50
Localisation : DTC

Message par scorpion771 »

Rifles a écrit :je m'explique: n'y a-t-il pas deja eu des vastrodes allancar (naturels ou artificiels) avant? et si oui, comment ont-ils réussi a les battre?


Rien ne dit que les allancar sont hostiles a la base, peut être ne se nourrissent-ils pas d'ames humains, il y a sur ment de meilleur activité a faire pour eux, peut être qu'un ou deux ( par curiosité ) ont visité le monde des humains et on rencontre des Shinigamis, toute les hypothèses sont plausible étant donnais la maigre dose d'information que l'on a sur eux.
Gamabounta_
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 183
Inscription : 30 mars 2006, 13:05

Message par Gamabounta_ »

Rifles a écrit :J'ai une question:
ca parait tout con comme ca mais commetn connaissent-ils l'existance des vastrode et autres hollow evolué?

je m'explique: n'y a-t-il pas deja eu des vastrodes allancar (naturels ou artificiels) avant? et si oui, comment ont-ils réussi a les battre?

dc de mon point de vue le pb allancar est qd meme pas tres serieux (en prenant ma theorie comme base :p )
yop,


Et bien je te conseil de relire les chapitres. Le problème n'est pas leur force mais leur nombre.
Donc je ne prendrais pas ta théorie comme base :p.


EDIT


DarK_PrincE a écrit :messieux attendons les raws. n'allons pas polémiquer sur des pouvoirs dont personne ne sait que dalle... on risquerait d'etre surpris a tous les niveaux..... émettons juste des hypothèses.
discuter de manière prolonger sur d trucs dont on a aucune idée c pas très utile et ca sert pas vraiment. d'ici quelques semaines on en saura plus j'en suis sur

Personne ne t'oblige ni à y prendre part, ni a nous lire. Si tu vois que le post ne te plait pas, zappe le.

DarK_PrincE a écrit :non je dis ca dans le sens où je vois que ca tourne a l'affrontement pour savoir ki a raison ou pas alors que personne ne sait.
c cool de donner des hypothèses (celui la dit qu'inoue avait des pouvoirs de shinigami latent et l'autre ne le pense pas) ca je ss d'accord mais bon les gars n'allez pas vous disputer pour savoir qui a raison ou pas alors rien n'est annoncé.....
en tout cas c'est le sentiment que j'ai eu avec les posts de several et gamabounta....

Oui ça s'appele un débat, et non une dispute. C'est le principe des forums.
"Rien n'est annoncé", cependant on s'appuie sur des le script (*cough* Don Kan'onji roi *cough) et d'autres infos pour débattre. J'estime que ce script (bienqu'il doit lui manquer quelques pages) est correct, donc je me base dessus pour en parler.

DarK_PrincE a écrit :*raccourci*
en tout cas pour le duel entre several et gamabounta, je penche plsu en la faveur de several par qu'il est dit dans le script(s'il est vrai) que le hado et les techniques de sorceleries des shinigamis n'auraient pas pu percer la barrière dc de là .... inoue.... des pouvoirs de shinigami... je doute....

C'est toi stygmatise un peu là ... si j'ai répondu à several c'est par plaisir de débattre. Quand à several je n'ais pas ressentit d'animosité de sa part ... TU es celui qui parle de duel.

CCL: tu parles de débat prolongé ? c'est 'tetre parceque le script est out depuis 1 semaine qu'il se prolonge non ?

Si les modos ne sont pas d'accord avec nos post je suis sùr qu'on aurait été prévenus/édités/effacés.

Gamabounta.

PS: certes j'ai fais un post 100% HS et il aurait été plus apprioprié de le faire par PM, mais je ne fais qu'utiliser mon droit de réponse. Si tu as encore quelque chose a me dire Dark Prince (et que c'est HS) essaie les PM :idea:.
Dernière modification par Gamabounta_ le 04 mai 2006, 22:10, modifié 1 fois.
Gamabounta_
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 183
Inscription : 30 mars 2006, 13:05

Message par Gamabounta_ »

*double post*
DarK_PrincE
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 184
Inscription : 10 mars 2006, 20:23
Localisation : Martinique

Message par DarK_PrincE »

mon dieu dans koi est ce kon essaie de me mettre là?
oulala je ne peux mm pa donner mon avis ??......

enfin bref moi g rien a dire a personne. je parle de toute le monde a la 3eme personne. je parle en général... certains sont trop suceptibles pour débattre, et apparemment n'accepte pas les idées contraires..... keske c gens font sur un forum..... :?:

cela dit..... je ne connais pas le manga bleach sur le bout des doigt (au point de donner des références de page, de lignes, de numéro, etc je ss juste un simple fan) mais c'est vrai que les vastorodes sont des énigmes... donc cela me fé dire (et je n'oblige personne a prendre ma théorie comme base) que si les vastorodes sont si puissants, sachant aussi ke se sont des hollows, alors pkoi ne pensent ils pas a attaquer la ville ou mm la soul society (pour se nourrir mm).....
c'est vrai on ne les a jamais vu attaquer et dieu sait qu'il n'y aurè pa de shinigami pour les arreter..... pkoi restent ils au hueco mundo?
moi je dis ke les vastorodes sont très intelligents et qu'ils aspirent a beaucoup mieux ke manger sauvagement des ames comme les hollows de base car ya ke les holloxs les plus faible kon a vu manger des ames jusqu'a maintenant.....
meme les gillians n'ont jamais attaqué les humains a ma connaissance... et ce sont des "soldats" a ce kil parait..... mais des soldats de quelle armée et surtout pourkoi faire?

je pense que ce en sera pa aussi facile pour aizen de convaincre les vastorodes de par leur intelligence sustement.... je ne demande qu'a voir comment il va s'y prendre pour les convaincre.....

j'aimerè ke le n°226 nous montre un peu ce qui se prépare au hueco mundo et nous montre aussi au moins un vastorode ne serait ce ke pour voir s'il ressemble au hollow d'ichigo 8)
Image
Vade
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 274
Inscription : 16 sept. 2005, 19:10
Localisation : Canada, QUÉBEC!!!

Message par Vade »

heu... le script doit etre faux... sa fait 1 semaine qu'il est sorti et pas de RAW ou de photo mais la on est jeudi de l'autre semaine il devrait donc etre sur quil y est un chap (le 226 ou 225 dependant si ces un fake (ce que je crois)) cette semaine svp quelqu un eclairer ma lanterne SVP!!!
ISHIDA-KUN!!!!!!!!!
HITSUGAYA-TAISHOS!!!!!!!
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

La même personne avait aussi posté les spoilers pour Naruto et One Piece, et ils étaient vrais. Donc normalement, le script pour Bleach est bon.

C'est quand même bizarre que le chap ait toujours pas été scanné, et qu'on ait même pas une seule image spoiler. Quand je pense que le chapitre de Death Note est out depuis le semaine dernière...
Image
Répondre