Rifles a écrit :J'ai une question:
ca parait tout con comme ca mais commetn connaissent-ils l'existance des vastrode et autres hollow evolué?
je m'explique: n'y a-t-il pas deja eu des vastrodes allancar (naturels ou artificiels) avant? et si oui, comment ont-ils réussi a les battre?
dc de mon point de vue le pb allancar est qd meme pas tres serieux (en prenant ma theorie comme base :p )
yop,
Et bien je te conseil de relire les chapitres. Le problème n'est pas leur force
mais leur nombre.
Donc je ne prendrais pas ta théorie comme base :p.
EDIT
DarK_PrincE a écrit :messieux attendons les raws. n'allons pas polémiquer sur des pouvoirs dont personne ne sait que dalle... on risquerait d'etre surpris a tous les niveaux..... émettons juste des hypothèses.
discuter de manière prolonger sur d trucs dont on a aucune idée c pas très utile et ca sert pas vraiment. d'ici quelques semaines on en saura plus j'en suis sur
Personne ne t'oblige ni à y prendre part, ni a nous lire. Si tu vois que le post ne te plait pas, zappe le.
DarK_PrincE a écrit :non je dis ca dans le sens où je vois que ca tourne a l'affrontement pour savoir ki a raison ou pas alors que personne ne sait.
c cool de donner des hypothèses (celui la dit qu'inoue avait des pouvoirs de shinigami latent et l'autre ne le pense pas) ca je ss d'accord mais bon les gars n'allez pas vous disputer pour savoir qui a raison ou pas alors rien n'est annoncé.....
en tout cas c'est le sentiment que j'ai eu avec les posts de several et gamabounta....
Oui ça s'appele un débat, et non une dispute. C'est le principe des forums.
"Rien n'est annoncé", cependant on s'appuie sur des le script (*cough* Don Kan'onji roi *cough) et d'autres infos pour débattre. J'estime que ce script (bienqu'il doit lui manquer quelques pages) est correct, donc je me base dessus pour en parler.
DarK_PrincE a écrit :*raccourci*
en tout cas pour le duel entre several et gamabounta, je penche plsu en la faveur de several par qu'il est dit dans le script(s'il est vrai) que le hado et les techniques de sorceleries des shinigamis n'auraient pas pu percer la barrière dc de là .... inoue.... des pouvoirs de shinigami... je doute....
C'est toi stygmatise un peu là ... si j'ai répondu à several c'est par plaisir de débattre. Quand à several je n'ais pas ressentit d'animosité de sa part ... TU es celui qui parle de duel.
CCL: tu parles de débat prolongé ? c'est 'tetre parceque le script est out depuis 1 semaine qu'il se prolonge non ?
Si les modos ne sont pas d'accord avec nos post je suis sùr qu'on aurait été prévenus/édités/effacés.
Gamabounta.
PS: certes j'ai fais un post 100% HS et il aurait été plus apprioprié de le faire par PM, mais je ne fais qu'utiliser mon droit de réponse. Si tu as encore quelque chose a me dire Dark Prince (et que c'est HS) essaie les PM
.