Bleach 226: Right of the Heart (chap out)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

O-nii-chan a écrit :Bon Ryuuken à trop la classe !!
Une main dans la poche et l'autre en train de balancer des flèches à chier partout !! Enormous, que dire de plus !! :P :P :P :P :P
J'ai hate de voir son réel niveau au Ryuuken parce que là, il se la coule douce face à son fils !!


+1 un ryuken en mode attaque ultime vaut mieux pas trainer dans le coin ( mayuri cours cache toi).
Et a mon avis kubo réserve la meme classe a ishin qui je suis sur doit etre encore pire.

Algent fait une trés bonne remarque yoruichi a l'air carrément fachés meme pas un bonjour ou un sourire et ce regard qu'elle lance a orohime c'est bizarre c'est comme si il y eu un petit probleme.

sinon je pense qu'au prochain soit on s'occupe de tatsuki ou meme et on revoit nos amis avec keigo oublions pas que matsumoto doit leur apprendre la nouvelle.

Hitsu je pense qu'il doit trouver un endroit ou s'entrainer mais je les vois mal tous chez urahara.
Atrius
Shinigami 15eme siège
Messages : 394
Inscription : 20 oct. 2005, 00:30

Message par Atrius »

Je pense que Miss chaton a ete depecher par bobman parcequil i a finalement ue un blaisser grave pendant l'entrainement Chad/Renji
Chad orai t'il level up ???
vou le sorai a la 18° page du prochain chapitre ^^
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

Atrius a écrit :Je pense que Miss chaton a ete depecher par bobman parcequil i a finalement ue un blaisser grave pendant l'entrainement Chad/Renji
Chad orai t'il level up ???
vou le sorai a la 18° page du prochain chapitre ^^


j'y avais meme pas pensé c'est sa c'est pour sa que yoruichi avait pas l'air trés contente et si urahara envoie quelqu'un comme yoruicchi c'est qu'il y a urgence.
vous vous imaginez la scene renji ensanglanter il vient de subir la nouvelle puissance de chad .
Avatar de l’utilisateur
kuro
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 115
Inscription : 25 avr. 2006, 21:44

Message par kuro »

tres bon chapitre
je reve que yoruichi entraine orihime ca serai super cool
sinon chapitre tres interressant

a n'a rien a voir mais le nouveau design du site est vraiment terrible:oops:
Sicarius
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 41
Inscription : 05 août 2005, 06:34

Message par Sicarius »

Kanon a écrit :Merci ! Finalement je pense pas que Yoruichi était l'ombre du dernier chapitre, elle vient juste d'arriver sur place on dirait, et niveau vêtements, ça correspond pas.

Boff, je me souviens au dernier chapitre, quelqu'un avait dit que ça ressemblait a tatsuki dans son uniforme d'école et ben moi j'ai bien de la difficulté a voit l'uniforme de tatsuki là dedans, il y a pleins de plis. En revanche, il y a des plis sur l'habit de yoruichi je pencherais sur son avant bras ou encore le bas de sa jambe, début de son pied avec les gros bas. Bon ben je crois que l'on ne saura jamais à qu'elle partie cela corespond à moins que Kubo ne nous éclaire là dessus, après tout, c'est qu'une ombre, faudrait pas en faire tout un plât.
Gamabounta_
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 183
Inscription : 30 mars 2006, 13:05

Message par Gamabounta_ »

several a écrit :
Atrius a écrit :Je pense que Miss chaton a ete depecher par bobman parcequil i a finalement ue un blaisser grave pendant l'entrainement Chad/Renji
Chad orai t'il level up ???
vou le sorai a la 18° page du prochain chapitre ^^


j'y avais meme pas pensé c'est sa c'est pour sa que yoruichi avait pas l'air trés contente et si urahara envoie quelqu'un comme yoruicchi c'est qu'il y a urgence.
vous vous imaginez la scene renji ensanglanter il vient de subir la nouvelle puissance de chad .


Ca serait cool mais en relisant les derniers chapitres j'ai l'impression que ça ne coincide pas au niveau du temps. De plus Chad commence à peine son entrainement, je trouverais ça léger qu'il ait déjà power-up et qu'il passe 4 mois à fignoler...

Vivement la semaine prochaine (meme Naruto devient intéressant !)
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

Chapitre pas mal. J'attends la trad, mais bon, heureux de revoir Ishida et Ryuuken. Par contre, JE VEUX TATSUKIIIIII :cry:

Sinon, ce qui serait marrant, c'est que Isshin et Ryuuken se "connaissent", un peu comme Ichigo et Ishida !! Type, meilleurs ennemis quoi ! Et imaginez une combo Isshin/Ryuuken... Aizen, va t'enterrer, viiiiite !! :D

:roll:
Rifles
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 21
Inscription : 20 avr. 2006, 14:07

Message par Rifles »

j'dis ca comme ca mais elle guerie vite yoruichi, pasque rien qu'apres le combat avec les premiers allancars elle etait qd meme bien blessée...

quelqu'un a pensé a un imposteur? 8)

enfin, j'dis ca comme ca :lol:

yop,
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

Rifles a écrit :j'dis ca comme ca mais elle guerie vite yoruichi, pasque rien qu'apres le combat avec les premiers allancars elle etait qd meme bien blessée...

quelqu'un a pensé a un imposteur? 8)

enfin, j'dis ca comme ca :lol:

yop,


Elle était pas blesser au point de plus pouvoir bouger de plus elle c'est meme pas battu avec yammi elle a frapper, donc je pense que pour elle y'a pas de probleme et puis elle s'y connait un peu en medecine ( voir ss )
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

Bah chap pas transcendant mais qui annonce quand même de bonnes choses je me dis.
J'attends pas mal de révélatiosn sur la nature des potes d'Ichigo.
Tout le monde attend la garde royale mais...ça se trouve elle existe pas encore mdr :lol:(de manière officelle j'entends).

:arrow: Ichigo, Chad, Inoue, Tatsuki ainsi que les Vizards sont peut etre la pour ça....
Serait temps de voir Isshin aussi..que fait notre vieil ami^^.
DarK_PrincE
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 184
Inscription : 10 mars 2006, 20:23
Localisation : Martinique

Message par DarK_PrincE »

Urahara Kisuke a écrit :Tout le monde attend la garde royale mais...ça se trouve elle existe pas encore mdr :lol:(de manière officelle j'entends).

:arrow: Ichigo, Chad, Inoue, Tatsuki ainsi que les Vizards sont peut etre la pour ça....


ce ke tu viens de dire la m'a frappé par son étonnant potentiel de vérité
en effet, pkoi chad, inoue, tatsuki (les humains ayant un grand potentiel spirituel dans une zone particulière) ne serè pa en fait la garde royale....
je veux dire cette zone de grande activité spirituelle change avec le tps mé les humain qui se trouve a ce moment dans cette zone précise ont ces pouvoir sans doute justement pour protéger l'endroit.....
et vu la diversité des pouvoirs ke pourrè avoir chaque humain ayant une très grande pression spirituelle (j'entends par la un humain=un pouvoir spécial) ben le lieux ne serè ke mieux gardé.....

moi je dis ke le fait ke les amis d'ichigo aient des pouvoirs aussi puissants cache kelke chose....

p.s: je pense toujours ke l'ombre a la fin du 225 étè tatsuki (ou rukia) et ke kubo essaie de nous mener sur une fausse piste en fesant apparaitre yoriuchi
Image
Momo
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 94
Inscription : 09 déc. 2005, 14:44
Localisation : dans le lit de toutes les filles du monde;)

Message par Momo »

MDR: ça fait un peu Sailor moon avec les réincarnations des sailors planétaires pour protéger la princesse Sérénitée(si mes souvenirs sont bons -__-)

En tout cas c'est possible qu'ils soient en quelques sorte tous une sorte de réincarnation de la garde royale^^

A ce moment là, il faut rajouter Keigo qui peut voir les arrancars et qui a été exposé au bankai d'Ikkaku et aussi Mizuiri(le pote à Keigo et Ichigo^^ je le trouve super louche comme si il savait bien plus de choses qu'il ne veut en dire)

En fait, il faut prendre tout ceux qui sont dans le bureau du directeur(auquel on pourrait rajouter Uryu Ishida) à la fin de la magouille avec Don Kanonji et on a à mon avis tout ceux qui pourraient faire parti de la garde royale.

Mais bon, ça fait aussi un peu "5 guerriers" de Shaman King tout ça...
Image
Vade
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 274
Inscription : 16 sept. 2005, 19:10
Localisation : Canada, QUÉBEC!!!

Message par Vade »

WOUHA!!!!!!!!!!!! Un chapitre parfait!!!!!!! Ishida retrouvant enfin ses pouvoirs!!!!! Ryuuken quelle demonstration de force wouha sa faisait trop longtemp qu' en lisant un chapitre de bleach j' en ai des tremblement de joie :D Jeudi prochain ces si loin :cry: :cry:
ISHIDA-KUN!!!!!!!!!
HITSUGAYA-TAISHOS!!!!!!!
DarkS@D
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 240
Inscription : 30 janv. 2006, 23:11
Contact :

Message par DarkS@D »

Juste pour dire "merci" à la team pour ce nouveau chapitre.

Par contre, j'ai l'impression que le visage de Yoruichi a pas mal souffert lors du clean ...
Image
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

désolé pour la page 4. Mais le cleaner a été puni de sa bêtise. (faut dire aussi que le raw était tout pourri)
Image
Répondre