Bleach 227 : The swordless soldier (chap out)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

et hop des images :
Image

PTDRRRRR le t-shirt d'Ikkaku et la parade de Keigo (énorme !!!!)
Image
Algent
Shinigami 15eme siège
Messages : 395
Inscription : 14 sept. 2005, 13:26
Localisation : Annecy (74)

Message par Algent »

ptdrrrrrr mort de rire :D
Image
Momo
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 94
Inscription : 09 déc. 2005, 14:44
Localisation : dans le lit de toutes les filles du monde;)

Message par Momo »

/MODE THEORIES FOIREUSES ON:

Au fait en parlant d'Inoue, je la vois serieusement très mal se laisser attirer par le côté obscure de la force. Elle sait ce qu'a fait Aizen et ce qu'il prépare, donc je ne pense pas trop qu'il va réussir à la ramener à lui.
Il restera donc que la force.
Mais même kidnappée de force, je pense que ça sera pas suffisant.
C'est là que les talents d'Aizen entrent en scène...

Et si Inoue devenait le parfait opposé d'Ichigo?

Vu les connaissances d'Aizen(je pense qu'il y'a que Urahara au dessus de lui dans le domaine des experiences), je pense qu'il est capable de transformer Inoue en Hollow en la tuant.

Sachant que quand elle est humaine elle a déjà des pouvoirs de psychos, alors en hollow elle serait encore plus puissante. Et vu qu'elle sera Hollow, ça sera donc son côté négatif qui prendrait le dessus.
C'est là qu'anti-Inoue interviendrait un peu comme Dark Ichigo: sauf que là ça serait light-Inoue, la bonne partie d'Inoue.
Et là hophophop, Aizen manipule encore tout et nous transforme Inoue en Arrancar, et pas n'importe quel Arrancar: Arrencar n° 0, boss des Espadas...

/MODE THEORIES FOIREUSES OFF:

Bon, OK j'avoue j'suis pas dans un état mental correcte pour poster ça -__-
Dernière modification par Momo le 18 mai 2006, 20:51, modifié 1 fois.
Image
DarkS@D
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 240
Inscription : 30 janv. 2006, 23:11
Contact :

Message par DarkS@D »

Le problème dans cette théorie, c'est que je ne vois pas pourquoi Aizen kidnapperait Inoue.
Elle a beau être intéressante, ça m'étonnerait qu'Aizen lui consacre du temps alors qu'il a encore les vastorodes à convertir ...
Pour moi, cette remarque est juste là pour mettre en évidence qu'Inoue a du potentiel. Et le parallèle entre Aizen et Urahara sur la dernière case, montre que même Urahara, malgré son discours, en est conscient.

Du coup, à mon avis, si il rejette Inoue comme ça, c'est parce qu'il ne sait pas comment la faire évoluer ...
Après tout, ni Ulquiorra ni les vizards n'ont compris ce qu'étaient les pouvoirs d'Inoue. Alors si ça se trouve, Urahara non plus, alors il compte sur elle pour les développer par elle--même ...
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

Je pense que hormis que aizen s'intéresse a inoue ce qui a été j'avoue anticipé par de nombreux membres ici et sur bleach forum car beaucoup pense que c'est elle qui ouvrira le passage.

La vrai info c'est urahara est en total colaboration avec la ss il en est maintena clair et nette il travaille main dans la main ce qui inclu que ishin aussi sera allié avec la ss.
Et la je pense comme kanon urahara a compris les capacité de orohime si aizen l'a compris lui aussi et son regard a la fin en dit long.

Et remarquer il vaut mieux que le moyen de passage soit orohime que 100 000 ames non ? Leur but est quand meme de sauver des vies ils récupereont orohime apres.
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

DarkS@D a écrit :Le problème dans cette théorie, c'est que je ne vois pas pourquoi Aizen kidnapperait Inoue.
Elle a beau être intéressante, ça m'étonnerait qu'Aizen lui consacre du temps alors qu'il a encore les vastorodes à convertir ...


Le problème est là justement, le Hougyoku est dans un état dormant pour le moment. Aizen doit attendre 4 mois avant de pouvoir convertir les Vastorodes ou d'autres hollows. Et c'est là qu'Orihime entre en jeu: on sait que ses pouvoirs de guérison ne sont en fait qu'une manipulation du temps, elle peut peut-être aider le Hogyoku à se reveiller, si elle fait remonter le temps au Hogyoku, il finira par revenir à un état actif théoriquement. L'idée vient pas de moi, mais de Saffire de BF, et je trouve que c'est une très bonne théorie.

Après c'est pas compliqué pour Aizen de manipuler Inoue vu le pouvoir de son Shikai, il lui suffit de faire passer le Hougyoku pour Tatsuki ou Ichigo blessé, et c'est gagné. En plus du coup, ça nous épargnerait 4 mois d'entraînement un peu chiant.
Image
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Ah ouais pas bête du tout. Ca raccourcirai 4 mois à quelques semaines.
Image
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

non!! tsubaki est mort!!!!!!! J'veux pas, on l'a pas encore vu se battre à sa pleine puissance, et c'est la plus charismatique des armes d'inoue
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

c'est pas une mauvaise idée mais je pense qu'il faut ces quatre mois
de toute facon d'un chapitre a l'autre peut etre que 1 mois se seront écouler
moi je pense plus a utiliser orohime pour franchir l'autre monde.
parce que karakura aizen sait qu'avec tous les capitaine et ses ennemie il y arriveront peut etre pas hors la il aura meme pas besoin de les affronter direct.
DarkS@D
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 240
Inscription : 30 janv. 2006, 23:11
Contact :

Message par DarkS@D »

En même temps, si Aizn arrive à raccourcir ces 4 mois à quelques semaines, ...
SS is in a BIG shit !

De plus, il faut tout de même que Inoue arrive à maitriser suffisamment son pouvoir pour remonter le temps de 4 mois ... C'est pas gagné non plus !
Image
Avatar de l’utilisateur
kuro
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 115
Inscription : 25 avr. 2006, 21:44

Message par kuro »

several a écrit :c'est pas une mauvaise idée mais je pense qu'il faut ces quatre mois
de toute facon d'un chapitre a l'autre peut etre que 1 mois se seront écouler
moi je pense plus a utiliser orohime pour franchir l'autre monde


c'est aussi ce que je pense pour moi le dernier combat se serai derouler a karakura et que ichigo atteindra cette dimension grace a inoué

sinon je pense kubo va nous priver de ses 4 mois d'entrainement mais il a encore beaucoup de chose a nous reveler avant le reveil de l'hogyoku (isshin, les intention des vizard dans cette guerre, parce que je ne vois pas ou se trouve leur interet dans tous ca et puis tous ce qui se rapporte au roi de la ss
kiminari01
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1784
Inscription : 07 juil. 2005, 14:43
Localisation : Kabuto-Cho

Message par kiminari01 »

pour inoue je vois plus un entrainement avec les vizard
maintenant qu'elle connait l'emplacement du secret spot
il doit pas y avoir de probleme
en plus shinji semble bien l'aimer
et le le gros vizard moustachu semble aussi intrigué par ses pouvoirs
donc back to da secret spot
libri-nyu
Shinigami 15eme siège
Messages : 334
Inscription : 03 nov. 2005, 17:57
Contact :

Message par libri-nyu »

peut etre que pour qu'inoue ai un pouvoir dattaque elle devrait fusionner avec tatsuki :lol:

j'aime bien t'a theorie momo ^^ mais c'est vrai qu'on sait pas si les humain qui ont des pouvoir et qui meurent pour devenir des hollow gardent leur pouvoir :?:

Sinon j'aimerai bien qu'inoue s'entraine avec matsumoto et yoruichi :oops:
Rifles
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 21
Inscription : 20 avr. 2006, 14:07

Message par Rifles »

moi je vois un entrainement avec les hollows

un envoyé d'aizen qui mysterieusement va vouloir aider inoue contre aizen

deux possiblités:
1. il est contre aizen et veux qu'il soit defait (tension interne au hueco mundo)
2. il est avec aizen et son but est d'aider inoue a maitriser son pouvoir pour qu'elle puisse (grace a une manipulation d'aizen) accelerer le reveil du hougioukou

pasque a mon avis inoue n'ira s'entrainer avec personne qu'on connais:
hurahara c mort
vizard c mort car ils sont occupé avec ichigo
isshin c mort aussi

le seul truc qu'il reste c'est s'entrainer toute seule

je la vois bien aussi se ramner la ou est mort tsubaki et soigner une zone enorme pour rassembler ses morceaux...

yop,
Avatar de l’utilisateur
Urahara Kisuke
Shinigami 10eme siège
Messages : 499
Inscription : 10 juil. 2005, 21:49
Localisation : Shaffetered Shaft
Contact :

Message par Urahara Kisuke »

Bah je trouve que Urahara a agit bizarement tout de même: pourquoi l'avoir appellé pour lui dire qu'il allait pas l'entraîner et qu'elle était inutile? après tout limite ça le concerne pas et elle auriat pas été du genre à débouler directement dans le shaterred shaft...Donc je me dis que c'est un stratagème pour contrer Aizen, il essaye de le faire bouger de telle façon à ce qu'il essaye d'utiliser Inoue...
Sinon ça sent la bonne mise en place, j'attends pas mal de Chad a la fin de son entrainement, essayons de voir si il pourra faire match égal avec Renji d'ici là :roll: .
Répondre