Bleach 227 : The swordless soldier (chap out)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

kibamaru
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 298
Inscription : 11 nov. 2005, 22:25
Localisation : 91

Message par kibamaru »

il va l'a manipulé en se faisant passé pour ichigo
Image
DarK_PrincE
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 184
Inscription : 10 mars 2006, 20:23
Localisation : Martinique

Message par DarK_PrincE »

les derniers chapitres jusqu'à celui ci sont peut etre important ou utiles.... mais la seule chose que j'ai envie de dire concernant ce chapitre c'est que je m'ennuie grave depuis 2 ou 3 semaines....
par contre c totalemnt l'inverse du coté de chez naruto .....
vivement la repriz de l'action dans bleach. pa forcément du combat mé de l'action histoire que ca bouge un peu .....

j'espère que le prochain chapitre montrera l'enlèvement d'inoue par ulquiorra et l'intervention d'ichigo ^^ (mé je c que ce ne sera pa ca)

souvenez vous en.... l'espoir fait vivre!
Image
WebMasterFlex
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 259
Inscription : 12 juil. 2005, 02:47
Localisation : 511 Kinderheim

Message par WebMasterFlex »

DarK_PrincE a écrit :souvenez vous en.... l'espoir fait vivre!
lol oui c'est vrai. Ce qui me fait peur chez Bleach c'est que ça tourne au téléphoné : je veux dire, le méchant Aizen (et pourtant je le trouve excellent ce personnage) veut detruire le monde, les gentils Soul Societys boys (eux je les encadre pas par contre) sont sur Terre et tout le monde s'entraine avant la grande bataille. C'est là ou on va voir si Kubo peut maintenir la qualité car jusque là il a réussi son coup pour moi.
Moi non plus je demande pas de l'action sans cesse (de l'action pour de l'action non ça va...) mais je sais pas une surprise là, un truc qui chamboule tout ce chemin linéaire qui commence à se former, y'a du potentiel avec les tres bons persos qu'il a sorti : les Vizards, les arrankars.
Algent
Shinigami 15eme siège
Messages : 395
Inscription : 14 sept. 2005, 13:26
Localisation : Annecy (74)

Message par Algent »

DarK_PrincE a écrit :les derniers chapitres jusqu'à celui ci sont peut etre important ou utiles.... mais la seule chose que j'ai envie de dire concernant ce chapitre c'est que je m'ennuie grave depuis 2 ou 3 semaines....
par contre c totalemnt l'inverse du coté de chez naruto .....
Bleach si dès qu'il y a un chap de transition tu t'emmerde alors t'est bizarre, Naruto sa va faire 2mois que sa traine et qu'il se passe rien (moi qui pensait que one pièce detenait le record des longueurs...).

Enfin bon, a par ca, cette semaine on est de retour à 19page :lol:

Au niveau d'aizen, franchement j'ai un doute, déja quand on a vu tousen apparaitre derriere tatsuki on a sorti les même délires. c'est possible que kubo montre aizen juste pour dire que Inoue a un potentiel/pouvoir hors du commun, et la tête d'urahara à la fin ne fait que confirmer.
Image
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Kubo nous a déjà surpris une fois avec l'affaire Aizen mais je sens que l'histoire ne sera pas aussi linéaire que l'on croit.

Mais faut pas s'attendre non plus à qqch d'extraordinaire :
1 : parce que l'effet de surprise ne marche plus, on s'attend tous à un revirement
2 : un prochain gros revirement va être difficile à mettre en place.

C'est vrai que pour l'instant c'est plus très excitant mais quand la partie "entrainement et attente sera passé", kubo montera en puissance pour terminer l'arc final.
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

Bien sur mais c'est surtout qu'il peut pas rentrer dans les combats comme ca
meme ceux a qui sa soule il aurait pas aimé.
C'est vrai que moi aussi en ce moment je suis plus trop ecité mais quand j'entend urahara dire que cette fois ci la bataille va etre d'un autre niveau que cette fois ci il va y avoir bien plus de sang je me dit patience parce que quand sa va partir en combat kubo va pas faire semblant.

Et franchement il faut bien qu'ichigi il nous ponde des nouvelle technique ishida chad aussi et tatsuki c'est pour sa que moi je veux ces quatre mois pour qu'on est nos héros au top.

Quand on voit la panel de personnage pas encore vus 8 espadas peut etre garde royale ishin ryuken la vraie puissance des vizard j'imagine shunsui et ukitake dans un vrai combat a mort et qui sait parce que c'est flou vastrodes
si c'est pas déja l'esoadas comme pense certain moi je dis patience parce que ce genre de chapitre qui vous ennuie vont vous manquez bientot.
shiro
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 222
Inscription : 18 mai 2005, 17:43

Message par shiro »

Momo a écrit :
shiro a écrit :marche plus le lien :'(
Si le lien marche pas, tu peux aussi telecharger le chap ici:
http://mangahelpers.com/forum/index.php ... 49.new#new

^^
merci !! :P
quelle classe Aïzen ! inoue du coté des méchants ??? j'aimerai bien lol
j'ai hate de voir comment tout ça va se développer, l'amour propre d'inoue en a pris un coup là
Image
zubrow'kakashi
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 50
Inscription : 11 avr. 2006, 11:20
Localisation : Bordeaux

Message par zubrow'kakashi »

Je ne pense vraiment pas que orihime va passer du coté d'aizen.
Je la vois plutot partir triste et essayé d'aller reconstruires son truc d'attaque (je sais plus comment il s'appelle)
Ensuite, je la vois bien se faire entrainer pas ishin...
Sinon,je pense que les quincy vont pas du tout intervenir dans le combat contre aizen...
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

Lorsque que l'on dit que orohime passe du cotés d'aizen sa veut pas dire que la fera en étant conscient je veut dire l'hypnose total c'est puissant on a vu ce qu'il est capable de faire croire.

La je sens qu'on va encore la voir chialer en tous cas on a fais le tour de tout le monde sauf tatsuki et l'objectif des vizard.

Ensuite keigo m'a impressionner meme si ce n'est qu'un coup de pied vu la tete de matsumoto c'est comme si elle s'y attendait vraiment pas.

Je sens rukia au prochain chapitre elle devrait aller chez urahara maintenant en plus ils se sont pas vus depuis la ss et ce qu'il lui a fait donc un petit chapitre émotion serait sympas.
Algent
Shinigami 15eme siège
Messages : 395
Inscription : 14 sept. 2005, 13:26
Localisation : Annecy (74)

Message par Algent »

Keigo nous fait une parodie de blocage 8) (kubo cherche peu-être à montrer que sa force a un peu augmentée et que du cop il a vu venir l'attaque).

Au niveau d'aizen j'attend avant de sortir des théories, ce serait pas la première fois qu'on a le droit a se genre de final mais qu'il se passe pas forcement un truc de tarlouse derriere chaque chose, personnellement dans l'etat actuel la dernier page me fait plutot penser que kubo cherche a montrer que urahara et aizen ont très bien comprit que le potentiel d'orihime est enorme. Il lui manque juste une volontée de combattre :/.
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

j'avais pas trop fais attention mais on commence a avoir des images du hueco mundo je trouve sa sympas. On savait pas du tout a comment l'extérieur ressemblait.
Banshee
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 68
Inscription : 03 sept. 2005, 02:46

Message par Banshee »

Hmm.

Aizen veut Orihime pour utiliser son pouvoir de soin (qui est en fait un pouvoir de manipulation temporelle, souvenez-vous des propos de la capitaine de la 4e division) pour remettre le Hogyokou dans son état actif, ce sans avoir à attendre les 4 mois.


J'en mets mon câble réseau à couper.


Au passage, un autre truc : je vois que l'entrainement de Chad avec Renji est également un bon motif à lui faire maintenir son bankai pendant une longue durée, chose qu'il avait du mal à faire auparavant. Urahara fait coup double.

Par contre, chose qui me choque : Urahara dit "c'est le rôle de la 4e division de soigner".

Ce qui signifie que la 4e division, et donc le Gotei 13, sera directement impliqué dans la bataille, autrement que par l'escouade renji /matsumoto /hitsugaya /ikaku/ ledernierquejoublie.

Just my two cents.
Dernière modification par Banshee le 20 mai 2006, 16:01, modifié 1 fois.
Vous aussi, rangez votre Zapankuto : jouez à Banshee!!!
Avatar de l’utilisateur
tenma
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 161
Inscription : 05 oct. 2005, 15:09

Message par tenma »

le potentiel de Inoue ? c'est pas un personnage qui as l'envergure de detenir de la puissance , vous l'imaginez se battre contre un espedas et gagné ?
moi je trouverais ca ridicule plus qu'autre chose , elle as certaines dispositions telle que le soin ou les kekais mais ca s'arrete la ,

elle joueras le role d'une athena qui fauderas delivrer ( vive l'originalité 8) )
WebMasterFlex
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 259
Inscription : 12 juil. 2005, 02:47
Localisation : 511 Kinderheim

Message par WebMasterFlex »

Inoue va rejoindre les rangs d'Aizen, le type rien que par son charisme et son talent d'orateur va la faire venir. Inoue va avoir un look différent un peu de maintenant -plus sombre- et à un moment va tuer Rukia -un peu à contre coeur mais elle le fera par jalousie- et c'est là le point de non retour, plus aucun retour possible chez les gentils. Ce serait marrant :) :). Une fois la saga Arrankar terminé, les gros ennemis d'Ichigo seront Uruhara (le manipulateur qui va dévoiler ses plans), Ishida (rivalité Goku-Vege) et Inoue. Allez je prend les paris, je prévois que j'ai 1 chance sur 100 d'avoir raison.
DarK_PrincE
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 184
Inscription : 10 mars 2006, 20:23
Localisation : Martinique

Message par DarK_PrincE »

ben voila ce ke je disais. kan je parle d'avoir un d'action et ke ca bouge un peu je parle notamment de révéler les puvoirs de tatsuky et de kiego par exemple et pour eux de commencer leur entrainement. pour inoue par exemple nous montrer une application de ses nouvelles résolutions.
kan elle disait dans le chapitre précédant kelle aussi devait devenir plus forte moi je voyais le début de son entrainement.... féroce entrainement avec yoriushi par exemple (bien ke cette dernière n'aurait pa spécialement pu l'aider avec ses pouvoirs uniques de barrière mais au moins l'aider a intensifier son énergie spirituelle) afin kelle fasse des barrières de protection plus résistantes. nous révéler ki est isshin vraiment et kelle a été sa place a la soul society, nous révéler aussi ki est urahara avec les kestions de renji...... enfin moi je di kil y a telment de choses pour exiter ma curiosité que je ne compends pas pourquoi c aussi mort ....... cela di le fait qu'aizen s'interesse a inoue c kan mm interessant, mais je ne vois pa bien ce ke le discours d'urahara à inoue nous a apporté..... enfin pour le moment
Image
Répondre