Même sans voir son Shikai : Grimmjaw! Meme si il a un nom que je retiens jamais :o ... son combat contre ichigo ou il fait mumuse en face d'un bankai, le tout qu'avec les mains . Par contre après bobo le bras ... mais meme sans il peut faire bobo mister déprimé-jeveu-me-battre.
ayé ! j'ai enfin rattrapé mon retard côté manga ^^
²jump² mon préféré est ulquiorra trop stylé et fort sous son air assez frêle :) et puis j'aime bien son regard doux et triste... yé comme un chat sauvage lol jserai presque prête à le préférer a Hitsu mais attendons de voir la suite ^^
Je vote grimmjaw!!
Quelle Classe!! j'aime bien Ulquiorra mais il est trop mou pour l'instant! c'est un peu comme Byakuya, on a envie de le secouer!! :o
Trop fort son côté Bad Boy, et vas-y que je descend sur Terre sans rien demander à personne, et vas-y que je te défonce Ichigo en mode Bankai avec les pieds
C'est trop la classe de se battre les mains dans les poches (enfin la main dans la poche pour le coup, 'foiré de Kaname :) ).
Ulquiorra fait trop lèche-botte et puis sa trachiotomie j'trouve que c'est moche XD