[SPOILERS]Bleach 191 Résumé

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Verrouillé
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

C'est précisémment ce que j'ai proposé à la page précédente,
mais on m'a ignoré ce post on dirait :roll: :roll:

Et j'ai même précisé aussi,
que c'est pas chose gagné car ils sont deux, et pas des moins forts....

Obligé donc,
il faut du renfort si on veut qu'Inoue puisse accomplir ce soin.
Vizard ou Urahra, Ischin, Youchi ?
That is the question, et je voterais plus Vizard....
En même temps, Dark Ichigo a beaucoup de potentiel....et peut aussi les occuper à ce moment, donc tout dépend aussi à quand le Dark apparait si toutefois il doit bientôt apparaître.

(Vous connaissez déjà la suite si elle n'a pas le temps et qu'elle et Chad meurrent :mrgreen: :mrgreen: )
Otaku
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 213
Inscription : 07 juil. 2005, 13:53

Message par Otaku »

c'est sur que quelqu'un va arriver pour occuper les alankar et sauver la vie a Inoue et Chad. Peut etre que cette personne va etre Ishida. Ba oui pourquoi,pas? Son pere lui a rendu ses pouvoir (il devien plus puissant , cela va de soi), et puis le fait que son pere lui est interdit d'aider Ichigo n'empeche rien , il peut intervenir simplement dans le but de detruire les Alankar.
Pour sauver un arbre, manger un castor!
Image
Barbibul*-*
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 17 août 2005, 16:17
Localisation : avec mes potes tinkywinky,bob,carlo et benois 16

Message par Barbibul*-* »

je pense que ishida va mourir a un moment ou un autre dans le manga, c'est tres frequent que l'ami antipathique meurt vers la fin en racontant que en faites il aime bien le hero.
Oyo (@;@)!
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!
Image
dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house
Avatar de l’utilisateur
kurono
Shinigami 5eme siège
Messages : 556
Inscription : 14 août 2005, 23:27
Localisation : loin

Message par kurono »

O-nii-chan a écrit :A moins que Kubo est décidé de faire disparaitre un personnage pour le remplacer par un autre !!! Donc en suivant cette théorie, il fait tué Chad et il lance les pouvoirs de Tatsuki !!! Ce qui évite d'avoir un trop grand nombre de personnes avec des pouvoirs en mêmes temps !! Et Chad, lui, après sa mort, il intègre le Goteï 13 pour devenir shingami !!!
c'est a peu pres ce que j'ai proposé une page 10 lol a croire que mon post est passer inaperçut lol

sinon je ne peux pas croire qu'un personnage tel que ishida puisse mourir, d'un autre coter pourquoi kubo aurait inventer une solution pour que ishida retrouve ses pouvoir si il aurait voulu ce debarasser de lui
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

je pense pas qu'un des perso va mourrir
il y en a êut etre un ou deux qui vont disparaitre pendant un tome avant de revenir plus puissant que jamais
imagine le ban kai de chad et inoue
je me demande ce que sa donnerait
en tout les cas, leur shikai serait en rapport avec leur pouvoir actuelle
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

kurono a écrit : sinon je ne peux pas croire qu'un personnage tel que ishida puisse mourir, d'un autre coter pourquoi kubo aurait inventer une solution pour que ishida retrouve ses pouvoir si il aurait voulu ce debarasser de lui
C'est tout à fait possible !! Il fait revenir Ishida très fort avec encore plus de pouvoirs qu'avant et au terme d'un combat épique, il le fait mourrir !!! Ca s'appelle finir en beauté !!
(Ouais mais aussi finir un peu mort !!! :lol: :lol: :lol: :lol: )
Image
shinigami-naruto
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 6
Inscription : 21 août 2005, 12:44

Message par shinigami-naruto »

alor pour ce qui pensent que chad va mourir je reste peut convaicu de ca.
on est dans un manga et depuis le debut on a vu des persos avec des blessures beaucoup plus graves sen sortir donc....
au pire il va etre ecarté temporerement et il reviendra plus fort :wink:

sinon pour ce qui ai du ban kai de chad et inouie il me semble que on le vera jamais lol, pour la bonne raison qu'ils en ont pas lol.
si je me trompe pas le ban kai et la materialisation du sabre de shinigami (oui je sais il a un nom mais j'ai un trou de memoir lol) et que je sache ils en ont pas eux.
et pourquoi ils en ont pas ?lol.......... tous simplement car ce n'est pas des shinigamis.

bon voila j'espere pas mettre trompé dans ce que j'ai avancé
Dernière modification par shinigami-naruto le 21 août 2005, 14:48, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
kurono
Shinigami 5eme siège
Messages : 556
Inscription : 14 août 2005, 23:27
Localisation : loin

Message par kurono »

aurais tu la gentillesse d'aller te presenter s'il te plait (c'est joliment demander en plus)

maintenant je ne pense pas qu'on puisse parler de ban kai a partir du moment ou inoué et chad n'on pas le statues de shinigami mais d'une evolution de leurs pouvoir de meme niveau que le ban kai [/img]
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

:arrow: Pour Shinigami-naruto & Kurono

En fait, on parlait du BanKai et du ShiKai de Chad et Inoue dans le cas où ils viendraient à mourrir et qu'ils retrouvent à intégrer le Goteï 13 pour devenir shinigami !!
Donc ça n'a rien avoir avec leurs pouvoirs de maintenant !!!
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Ah au fait Mina san,
je viens de relire le 190,
et j'ai dit de la merde auparavant lol
Ouais ça m'arrive :evil:
La petite Hyori dit donc bien qu'elle hait les humains et les shinigamis aussi....
donc à vrai dire, si les Vizards haissent tout le monde,
c'est encore plus complexe que je ne le pensais :?
(A moins qu'ils n'aiment les hollows :lol: :lol: :lol: )
Voilà, pour l'erratum de ma part :wink:
kiminari01
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1784
Inscription : 07 juil. 2005, 14:43
Localisation : Kabuto-Cho

Message par kiminari01 »

pour chad et inoue je pense pas qu'ils aient de bankai par contre je suis pour une evolution de leur pouvoir avec differents niveaux et tout comme ishida ichi et renji qui voient leur vetement se modifier en atteignant le bankai et ishida en enlevant son gant pourquoi pas un truk super sexy pour inoue genre quelque cm de vetement qui exploserait sous sa pression spirituelle :oops: :oops: :oops:
Otaku
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 213
Inscription : 07 juil. 2005, 13:53

Message par Otaku »

oui je pense aussi que l'on peut voir une augmentation de pouvoir pour Chad et Inoue , une sorte de BanKai mais qui n'en ait pas un. Tout comme Ishida qui va recuperer ses pouvoir, pourra (je pense) faire lui aussi une sorte de BanKai et optenir les pouvoir qu'il a eut en se battant contre Mayuri (mais ne les perdra pas apres).
Ce serai bete que seul Ichigo puisse acceder a un stade de puissance superireur
Pour sauver un arbre, manger un castor!
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

la difference entre ichigo et les autres
c'est que le zanpackto a une ame qu'il invoque dans le monde reel
l'arc quincy et l'armure de chad n'ont pas d'ame
par contre
les pouvoir d'inoue est 6 ames differente
donc on peut supposer que le pouvoir d'inoue est un mini ban kai qui pourrait evoluer vers un stade superieur
perso
je pense que si inoue devenait shinigami
l'ame de son sabre serait les six fleur de shunshui
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Je trouve ca gros de faire mourrir un personnage, eet paf! il devient shinigami, maitrise le bankai et a direct le niveau capitaine 0.o

Qu'on vienne pas me dire "et ichigo alors?", suffit de voir son papounet chérie pour comprendre qu'il est tres fort, et les deux entrainnement qu'il a eu sont aussi extreme dans leur méthode.
Image
kiminari01
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1784
Inscription : 07 juil. 2005, 14:43
Localisation : Kabuto-Cho

Message par kiminari01 »

vi pareil pour moi devenir shinigami comme ca c'est abusé mais bon d'ici la fin je pense qu'on en aura au moin un qui deviendra shinigami peut etre pas capitain mais qui fera partis d'une division en plus pour chad ou inoue qui n'ont plus de famille sur terre il y a plus rien qui les retient de le devenir ou de rester sur terre a par ichigo ou mourrir
Verrouillé