Bleach 231 : The Mascaron Drive (chap out)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Olympe
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 65
Inscription : 21 nov. 2005, 23:25

Message par Olympe »

:)

on est sur d'une chose, c'est que le prochain chapitre va cartonner ! :P
Il n'y a que les morts qui ont vu la fin de la guerre!
Seul les braves n'ont pas peur de mourrir!
peu de personnes naissent brave, la plupart le devienne à force d'apprentissage!
Ki_Tan_o
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 8
Inscription : 02 sept. 2005, 13:42

Message par Ki_Tan_o »

matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Merci pour le chapitre.

Alors qu'en dire, heu je me demande comment grimm va survivre à l'attaque d'ichigo qui semble vraiment plus fort maintenant, mais je bloque toujours sur le masque, je trouve qu'il est bien, mais ca fait bizarre sur la tête d'ichigo.

Sinond ans le prochain je vois bien le shikai de grimm avec l'arrivée d'uruhara pour sauver les autres de ruby !
Image
Igiu^Giti
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 73
Inscription : 14 juin 2006, 11:15

Message par Igiu^Giti »

Excellent chapitre laissant place à de nombreuses hypothèses.
Mais j'ai l'impression d'être un des seul à croire que la mission confiée à Ulquiorra n'a pas de rapport avec Orihime :?

Heu.. Yoruichi n'est pas un shinigami ?
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Elle est vraiment classe la transformation d'Ichigo. Mais je sens que Grimmjow a bloqué son attaque en se transformant. Les 11 sec sont vites partis. Je me demande s'il peut remettre son masque directement ou il y a un délai avant qu'il puisse le refaire à nouveau. :?:
Image
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

Igiu^Giti a écrit : Mais j'ai l'impression d'être un des seul à croire que la mission confiée à Ulquiorra n'a pas de rapport avec Orihime :?
You are not alone !! :wink:

:roll:
Igiu^Giti
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 73
Inscription : 14 juin 2006, 11:15

Message par Igiu^Giti »

rimrim a écrit :
Igiu^Giti a écrit : Mais j'ai l'impression d'être un des seul à croire que la mission confiée à Ulquiorra n'a pas de rapport avec Orihime :?
You are not alone !! :wink:

:roll:
Thank You ! :roll:




Si les 11secondes sont passées, que Grimmjow est passé en shikaï... Je vois pas comment Ichigo va s'en sortir :/

Je rêve d'un Grimmjow VS Hiyori :twisted:
Ki_Tan_o
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 8
Inscription : 02 sept. 2005, 13:42

Message par Ki_Tan_o »

Sa cible c'est peut être Ichigo comme la première fois ou Uahara
En tout cas, si les vizzards l'ont laissé se battre, c'est pour qu'il se fasse rétamer :p et ainsi lui montrer qu'il n'est pas prêt car lâché le bankai en forme hollow contre Grimjow seulement..., contre Aizen il n'aura aucune chance...
kibamaru
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 298
Inscription : 11 nov. 2005, 22:25
Localisation : 91

Message par kibamaru »

si la mission d'ulu est ichigo, il pourrait avoir une ptite baston entre ulu et grimgrim, grim qui veut se faire ichigo et ulu qui veut enrolé ichigo
Image
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

Trad du chapitre 231 sur http://www.bleach7.com en LQ. En anglais, toujours. En plus, il y a de superbes colo en bonus ^^

Enjoy !

:roll:
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Kubo is my god !!!!!!! :P :P :P
Franchement ce chapitre est une petite tuerie !!
Ichigo à bien la classe !!
La couv avec Yammi est bien terrible (vivement les premières colos d'ailleurs ^^) !!
Sinon Urahara est terrible sur la dernière image !! On le sent près à casser de l'arrancar !!
La suite s'annnonce monstrueuse !!
Image
zubrow'kakashi
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 50
Inscription : 11 avr. 2006, 11:20
Localisation : Bordeaux

Message par zubrow'kakashi »

Il a trop la classe Urahara :(

Sinon, ichigo aura du mal je pense à le finir en 11 secondes... il va se passer quelque chose qui va interrompre son combat ou on va le voir dans son intérieur (dsl pour le français) avec son hollow...

Pour la mission de ulq... on en entendra pas parler pendant un moment histoire d'essayer de nous faire oublier qu'il est pas la et je pense aussi que ce n'est pas orihime.
Nyddehagel
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 17
Inscription : 30 juin 2005, 14:47
Localisation : les bains douches (mixtes)

Message par Nyddehagel »

aaah je vais jouer les rabas-joie mais je trouve que les attaques d'arrancars se suivent et se ressemblent un peu ! Ils arrivent dans la ville par le ciel, les shinigamis les attendent et ça se frite ! c'est un chouilla répétitif par rapport à la précédente offensive, en gros, la seule différence c'est qu'entre temps les good guys ont pu s'entrainer... mais ça fait pas vraiment avancer l'histoire je trouve !

Il faudrait changer un peu de décor maintenant ! :?
bon, j'vais me baigner moi... j'arrive les filles !
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Chapitre terrible ! Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu droit à des poses badass à ce point de la part d'Ichigo. Vraiment la grande classe !

Avec un tel Gestuga, Grimmjow a dû ramasser sévère, on va sûrement voir sa release dès le prochain chap (et celle de Rupy aussi, c'est à dire les 2 n°6). Urahara, je pense qu'il faudra encore attendre 2 ou 3 chap avant de le voir se battre :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

Ce chapitre est tout simplement un chef d'oeuvre moi aussi j'arrete pas de me le mater.
Ichigo qu'il perde ou qu'il gagne avec ce qu'li vient de montrer je suis fier de lui sa transformation est magnifique il a jamais ete aussi beau que quand il est comme sa bankai plus hollows.
Je pense que grimjaws c'est libéré donc il a du survivre juste a temps mais il est temp pour grimjaws de demander a ichigo quel est son nom.

Urahara part déja le sabre degainer sa sent l'attaque a distance styler avant meme d'arriver surl lieu.

Kubo est un génie et les dessins sont vraiment sublime franchement le meilleur mangas du monde.
Répondre