Bleach 231 : The Mascaron Drive (chap out)

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
sephikage
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 113
Inscription : 18 janv. 2006, 15:07
Localisation : undercity

Message par sephikage »

ahh encore un chapitre magnifique ^^
apparament l'estropié a deja été réduit en charpie...
c'est quelque chose ichigo en hollowbankai
créateur d'amv a la demande ou pas
Image
DarkBankai
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 104
Inscription : 19 déc. 2005, 13:40

Message par DarkBankai »

peut-être que son désir de combattre augmentera la durée d'utilisation de son masque (je parle d'ichigo biensur). car avant il fesait que s'entrainer.

à mon avis dés que son masque disparait il peut le réutilisé, sa seul limite reste la fatigue je pense.
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

Dire que les vizard disent qu'il est pas encore pret sa prouve que les vizard dépassent bel et bien le niveau de capitaine.
Meme le bankai d'ichigo m'a donné une sensation differente et ce getsuga tenshu que c'est beau.
Grimjaws a libéré sa forme pourquoi parce si c'est pas le cas il est mort déja que le premier getsuga entamait son corp mais alors celui doit littéralement le couper en deux.

Matsumoto se bat pas je pense qu'elle va meme pas attaquer wanderweiss parcontre cela ne fait aucun doute comme dit kanon les deux number 6 vont libérer leur forme .
menosgrande
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 32
Inscription : 14 sept. 2005, 00:06

Message par menosgrande »

comment se fait il que le site bleachsoul a release le 231 avant le 230?
Igiu^Giti
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 73
Inscription : 14 juin 2006, 11:15

Message par Igiu^Giti »

menosgrande a écrit :comment se fait il que le site bleachsoul a release le 231 avant le 230?


Parce que 231 => Raw
et 230 en train de subir la valeur ajoutée de la team :D
guitare hero
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 5
Inscription : 08 juin 2006, 13:11

Message par guitare hero »

vous avez vu lorsqu ichigo balance son getsuga, il y a comme des petits eclair blanc qui se prolonge a sa surface... ne pensez vous pas que grim est passé en mode libéré a ce moment la?
menosgrande
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 32
Inscription : 14 sept. 2005, 00:06

Message par menosgrande »

moi je dis Grimjaw va redéfoncer ichigo mais sans poouvoir le tuer et la il va repartir se réentrainer
-quant a lautre travello androgyne espade number 6 il va défoncer le shinigami qui se croit beau gosse et shingami big noobs alias matsumoto et Hitsyuga va défoncer l'espada napam

ET urara va défoncer ensuite l'autre angrogyn - shun espada number 6.

Puis wanderweiss va senerver et va défoncer Urara sans le tuer car il a tué un oiseau durant un coup.
il va etre sauver par la somalienne sa copine de justesse et d'autres shinigami.
Puis il devront partir car ulquiroa a fini son petit shopping dans le monde des humains et promettent de revenir un de ces 4 les tuer tous.
libri-nyu
Shinigami 15eme siège
Messages : 334
Inscription : 03 nov. 2005, 17:57
Contact :

Message par libri-nyu »

rhaa trop bon le hollow ichi !! meme si ca fait un peu bizarre de le voir avec le masque complet ^^'
comme tout le monde j'pense que grimjaw est passé en etat libéré (ptetre qu'en etat libéré il aura 2 bras :p)
sinon j'verrai quand meme bien ichigo ne pouvant garder son masque bien longtemps et voir hirako intervenir
sinon ca m'etonne que hitsugaya soit pas encore en bankai ^^
Avatar de l’utilisateur
raskolnikov
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 77
Inscription : 16 mars 2006, 16:19

Message par raskolnikov »

rahhhh trop bon ce chapitre, c'est trop bon de voir grimjaw avoir les boules. Par contre je pense pas que les vizards partent du principe que ichigo va se faire battre, c'est plutot une etape de son entrainement ( pour une fois ichigo veut vraiment tuer, dc il va peut etre exploser sa limite des 11sec) J'ai hate de voir la transfo de grimjaw (c'est sur qu'il va devoir l'utiliser)
sinon Urahara, tu es mon Dieu
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

Non le probleme et que ichigo a beau etre plus fort pendant 11 seconde mais une fois les 11 seconde terminé devant grimjaws en forme libére j'ai peur pour lui hormis qu'on viennent le sauver et je pense a hyori je le vois pas gagner ce combat.
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

yumichika et ikkaku, à mon avis, là, il sont tout les 2 en train de reflechir, là, il ont encore tout les 2 un atout dans leur manche, mais veulent le garder secret (ikkaku ne veux pas qu'on decouvre qu'il a un bankai et yumichika ne veux pas montrer à ikkaku que le pouvoir de son shikai est de type kido et pique l'energie de son adversaire).

D'ailleurs, à mon avis, yumichika doit s'en prendre plein la gueule pour que son shikai soit efficace.

Sinon, Hitsugaya est pas encore en bankai, je pense que Yammi doit quand même s'inquieter.

moi, mes pronostics sont qu'a la fin de la bataille, Yammi et Ruby seront morts.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
^^
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 291
Inscription : 18 oct. 2005, 13:38

Message par ^^ »

arf ça serait dommage de voir yami mourrir, il est plaisant ce perso, j'aime bien ses expressions faciales, il fait parti des arrankars classes !
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Perso j'aime pas trop Yammy, il fait trop gros débile...mais c'est sûr que je préférerais voir mourir Hitsu plutôt que lui (oui je sais, je peux toujours rêver !)
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Kanon a écrit :Perso j'aime pas trop Yammy, il fait trop gros débile...mais c'est sûr que je préférerais voir mourir Hitsu plutôt que lui (oui je sais, je peux toujours rêver !)


Je suis de ton avis Kanon !!
En plus, voir mourrir Hitsu qui est le perso le plus aimé par le public serait un gros choc !!! Cela serait une surprise pour tout le monde !!
De plus, aucun shinigami n'est encore mort dans cette guerre !!
Pour il n'y aurait que les arrancars qui auraient le droit de mourrir ??
Image
Igiu^Giti
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 73
Inscription : 14 juin 2006, 11:15

Message par Igiu^Giti »

C'est vrai que voir mourrir quelques shinigamis ne ferait pas de mal...
Aller, au hasard : Hinamori...
Répondre