Naruto
Modérateur : Modérateur
-
- Shinigami 10eme siège
se que je pige pas dans Naruto c'est que comme au 310 en fin de chapitre on avait la team qui demandé a sai de venir a la réunion pour la prochaine mission et au chapitre suivant bin on en parle pas du tout :? ou alors c'était une mission banale mais bon c'est plutot aux autres team genre Konohamaru a s'en occuper non ?
Bref sinon bon chapitre j'aime de plus en plus sai mais la derniére phrase de Kakashi me fait peur lol
Bref sinon bon chapitre j'aime de plus en plus sai mais la derniére phrase de Kakashi me fait peur lol
http://rlz.mangas-fr.com/gaarafrance/narutoraw312.zip
voila le raw, il faut une trad pour les 3/4 du chap , la fin est syma, faudrait savoir pourquoi la jeune fille se fait atatqué :D
voila le raw, il faut une trad pour les 3/4 du chap , la fin est syma, faudrait savoir pourquoi la jeune fille se fait atatqué :D
I have created over a thousand blades
-
- Arrancar Numéro 17
cjapitre interéssen les deux gars le l'akastuki sont assez classe par conte jaimerré en savoir un peu plus sur lentrainement de naruto. et a la fin du chapitre naruto remarque un truc on c'est pas trop se que sé sa seré bien quil se remcontre avec la bijuu Nibi si sé bien sa. Et aussi j'ai jamais vu le bandeau du mac de l'akastuki de droite' quelqun c'est de quel village il est ??
en tous qua vivement une trad
--cré@teur de bann a la demande --
-
- Etudiant Shinigami 3eme année
Pourquoi quand je lis ça, je pense au Tsukuyomi??????????????????????????????Frame 4, Naruto:
A massive amount of time...? We just told you, we don't have any more time left! Sasuke's going to...
Frame 5, Kakashi:
Yeah, but I thought of a way to do it all in a short period of time.
Kakashi pourrait utiliser le Tsukuyomi sur Naruto; pourquoi? Et bien parceque dans le tsukuyomi, on a une parfaite maitrise du temps: il peut s'écouler des jours lorsqu'ont est pris dans l'illusion alors que dans le monde réel il ne s'est écoulé que 3 secondes^^
Donc ça ferait un peu comme la salle d'entraînement special dans Dragon Ball où les persos deviennent balèzes en peu de temps^^
Ainsi Kakashi aura tout le temps d'apprendre à Naruto le nouveau super jutsu que Kakashi va lui apprendre.
A part ça, moi je les trouvent classe les 2 nouveaux de l'Akatsuki^^ On a au moins un peu d'action avec un Nibi(2 queues) ans le coin^^
Il viens du village caché de Taki[la cascade]: frontalier avec le pays du feu(village caché de Konoha[la feuille]) et le pays de la terre(village caché d'Iwa[roche])batosai a écrit :cjapitre interéssen les deux gars le l'akastuki sont assez classe par conte jaimerré en savoir un peu plus sur lentrainement de naruto. et a la fin du chapitre naruto remarque un truc on c'est pas trop se que sé sa seré bien quil se remcontre avec la bijuu Nibi si sé bien sa. Et aussi j'ai jamais vu le bandeau du mac de l'akastuki de droite' quelqun c'est de quel village il est ??
L'autre gar de l'Akatsuki est du village caché d'Ame[la pluie]: frontalier avec le pays du feu(village caché de Konoha[la feuille]), le pays de la terre(village caché d'Iwa[roche]) et le pays du vent(village caché de Suna[le sable])
Quand au jinchuuriki, il viens du village caché de Kumo[les nuages] dans le pays du tonnerre.
Sources: les guid books Naruto où y'a la carte, les noms des pays, des villages cachés et les symboles des bandeaux ninja^^
EDIT : trad dispo entre autre ici:
http://mangahelpers.com/forum/index.php?topic=5097.0
-
- Shinigami 5eme siège
Quand même ça veut dire que Sai trouve Ino moche ? Ça a beau être toujours une cruche niveau physique on a vu pire quand même
La Jinchûrikette (en espérant que ce soit "vraiment" une femme cette fois :) Marre des hermaphrodite dans ce manga XD) est mal barrée, Drago Malefoy me plaît bien, ça a l'air d'être un gros bourrin sous ses airs de beau gosse 8)
Pour Kakashi je me demande de quoi il peut bien discuter avec son collègue En tout ca sj'aime bien la phrse "ce n'est pas comme si tu pouvais devenir très fort en une nuit comme n'importe quel héros de roman", ça m'a tout de suite fait penser à un certain ichigo je sais pas pourquoi
Pour l'histoire de racourcir l'entraînement, l'hypothèse du Tsukuyomi me praaît peu probable vu qu'il pourrait pas l'entraîner longtemps avant de retourner à l'hosto 8) Surtout que les changements phiysiques subis dans la dimension des arcanes lunaires ne se répercute pas dans la réalité donc ça sert à rien au final...
La Jinchûrikette (en espérant que ce soit "vraiment" une femme cette fois :) Marre des hermaphrodite dans ce manga XD) est mal barrée, Drago Malefoy me plaît bien, ça a l'air d'être un gros bourrin sous ses airs de beau gosse 8)
Pour Kakashi je me demande de quoi il peut bien discuter avec son collègue En tout ca sj'aime bien la phrse "ce n'est pas comme si tu pouvais devenir très fort en une nuit comme n'importe quel héros de roman", ça m'a tout de suite fait penser à un certain ichigo je sais pas pourquoi
Pour l'histoire de racourcir l'entraînement, l'hypothèse du Tsukuyomi me praaît peu probable vu qu'il pourrait pas l'entraîner longtemps avant de retourner à l'hosto 8) Surtout que les changements phiysiques subis dans la dimension des arcanes lunaires ne se répercute pas dans la réalité donc ça sert à rien au final...
Saï est gay tout simplement.
Pour le "ce n'est pas comme si tu pouvais devenir très fort en une nuit comme n'importe quel héros de roman", Bleach est aussi la première chose qui m'est venu à l'esprit, le plus drôle c'est que 2 cases après, Kakashi dit qu'il a trouvé un moyen de faire l'entrainement super rapidement. Il se contredit tout seul le pauvre.
Sinon c'est clair que le gars de l'Aka ressemble à Malfoy
Pour le "ce n'est pas comme si tu pouvais devenir très fort en une nuit comme n'importe quel héros de roman", Bleach est aussi la première chose qui m'est venu à l'esprit, le plus drôle c'est que 2 cases après, Kakashi dit qu'il a trouvé un moyen de faire l'entrainement super rapidement. Il se contredit tout seul le pauvre.
Sinon c'est clair que le gars de l'Aka ressemble à Malfoy