Naruto

Il n'y a pas que Bleach et Fairy Tail dans la vie

Modérateur : Modérateur

Répondre
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège
Messages : 474
Inscription : 01 oct. 2005, 17:37
Localisation : La Ciotat Society

Message par Flo-Demoniak »

se que je pige pas dans Naruto c'est que comme au 310 en fin de chapitre on avait la team qui demandé a sai de venir a la réunion pour la prochaine mission et au chapitre suivant bin on en parle pas du tout :? ou alors c'était une mission banale mais bon c'est plutot aux autres team genre Konohamaru a s'en occuper non ?

Bref sinon bon chapitre j'aime de plus en plus sai mais la derniére phrase de Kakashi me fait peur lol
ImageImage
^^
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 291
Inscription : 18 oct. 2005, 13:38

Message par ^^ »

kakashi va lui donner son oeil 8)
Condor
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 230
Inscription : 27 sept. 2005, 19:26

Message par Condor »

http://rlz.mangas-fr.com/gaarafrance/narutoraw312.zip

voila le raw, il faut une trad pour les 3/4 du chap , la fin est syma, faudrait savoir pourquoi la jeune fille se fait atatqué :D
I have created over a thousand blades
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Le chapitre est pas mauvais !!
Bon avec une trad ca sera encore mieux je dirais !!
Sinon la fin avec la réapparition de l'Akatsuki est sympa !!
Image
libri-nyu
Shinigami 15eme siège
Messages : 334
Inscription : 03 nov. 2005, 17:57
Contact :

Message par libri-nyu »

vivement la trad !! :)
sinon les nouveau gars de l'akatsuki ont pas l'air d'avoir beaucoup de charisme .. :s enfin on verra bien ^^'
Condor
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 230
Inscription : 27 sept. 2005, 19:26

Message par Condor »

j'ai trouvé ca comme info :
Prénom des 2 mec de l'aka: Hidan et Kakuzu

Et sa serait le bijuu Nibi ( donc le 2eme) et dans la mythologie c'est associé a un chat a 2 queue
info à verifier encore
:lol:
I have created over a thousand blades
batosai
Shinigami 3eme siège
Messages : 887
Inscription : 25 juil. 2005, 18:54

Message par batosai »

cjapitre interéssen les deux gars le l'akastuki sont assez classe par conte jaimerré en savoir un peu plus sur lentrainement de naruto. et a la fin du chapitre naruto remarque un truc on c'est pas trop se que sé sa seré bien quil se remcontre avec la bijuu Nibi si sé bien sa. Et aussi j'ai jamais vu le bandeau du mac de l'akastuki de droite' quelqun c'est de quel village il est ??
en tous qua vivement une trad
Image
Image
--cré@teur de bann a la demande --
Momo
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 94
Inscription : 09 déc. 2005, 14:44
Localisation : dans le lit de toutes les filles du monde;)

Message par Momo »

Frame 4, Naruto:
A massive amount of time...? We just told you, we don't have any more time left! Sasuke's going to...

Frame 5, Kakashi:
Yeah, but I thought of a way to do it all in a short period of time.
Pourquoi quand je lis ça, je pense au Tsukuyomi??????????????????????????????
Kakashi pourrait utiliser le Tsukuyomi sur Naruto; pourquoi? Et bien parceque dans le tsukuyomi, on a une parfaite maitrise du temps: il peut s'écouler des jours lorsqu'ont est pris dans l'illusion alors que dans le monde réel il ne s'est écoulé que 3 secondes^^
Donc ça ferait un peu comme la salle d'entraînement special dans Dragon Ball où les persos deviennent balèzes en peu de temps^^
Ainsi Kakashi aura tout le temps d'apprendre à Naruto le nouveau super jutsu que Kakashi va lui apprendre.

A part ça, moi je les trouvent classe les 2 nouveaux de l'Akatsuki^^ On a au moins un peu d'action avec un Nibi(2 queues) ans le coin^^
batosai a écrit :cjapitre interéssen les deux gars le l'akastuki sont assez classe par conte jaimerré en savoir un peu plus sur lentrainement de naruto. et a la fin du chapitre naruto remarque un truc on c'est pas trop se que sé sa seré bien quil se remcontre avec la bijuu Nibi si sé bien sa. Et aussi j'ai jamais vu le bandeau du mac de l'akastuki de droite' quelqun c'est de quel village il est ??
en tous qua vivement une trad
Il viens du village caché de Taki[la cascade]: frontalier avec le pays du feu(village caché de Konoha[la feuille]) et le pays de la terre(village caché d'Iwa[roche])

L'autre gar de l'Akatsuki est du village caché d'Ame[la pluie]: frontalier avec le pays du feu(village caché de Konoha[la feuille]), le pays de la terre(village caché d'Iwa[roche]) et le pays du vent(village caché de Suna[le sable])

Quand au jinchuuriki, il viens du village caché de Kumo[les nuages] dans le pays du tonnerre.

Sources: les guid books Naruto où y'a la carte, les noms des pays, des villages cachés et les symboles des bandeaux ninja^^

EDIT : trad dispo entre autre ici:
http://mangahelpers.com/forum/index.php?topic=5097.0
Image
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

pas mal le chapitre : p
j'aime bien le nouveau de l'akatsukia avec les yeux inversé, il m'a l'air plaisant, enfin un mec du pays de la foudre dans naruto, va y avoir autre chose que du katon : p
pas mal pas mal :D
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
Devil-Bee
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 116
Inscription : 26 avr. 2006, 20:15
Localisation : Paris...

Message par Devil-Bee »

Très bon chapitre!!!
j'ai beaucoup aimé la rencontre entre la shikamaru team et le "nouveau" Sai!! Quel hypocrite avec Ino!! c'était marrant!! :lol:
Sinon les nouveau types de l'akatsuki m'ont l'air bien charmants!! :)
Image
pso
Shinigami 3eme siège
Messages : 777
Inscription : 23 oct. 2005, 01:36

Message par pso »

Ahhh ! du bon chapitre comme on les aime !
Avec des nouveaux perso, certe, mais de l'akatsuki (c'est déjà plus justifiable...) et en plus, j'aime bien leur look !
Ca gere ! :P

J'espere que cette Arc va etre bon et je le sens bien ! :P
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Excellent chapitre ! Je commence à reprendre espoir. J'espère qu'on zappera l'entrainement de Naruto dans la salle de l'esprit et du temps et que Kishi se concentrera sur la(les) team(s) qui sera envoyé pour contrer l'Aka. Ce serait pas mal de revoir la team de Kurenai par exemple.
Image
Revan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 20 janv. 2006, 14:08

Message par Revan »

ouah ils ont l'air classieux les deux nouveau d'akatsuki!! pi j'adore le surnom d'ino, l'inverse de ce qu'il pense loool je me suis bien marré mdr

sinon j'aimerais bien revoir Kiba et Neji combattre contre Akatsuki, et Hinata aussi!
Image
Image
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Message par Itachimaru »

Quand même ça veut dire que Sai trouve Ino moche ? Ça a beau être toujours une cruche niveau physique on a vu pire quand même :lol:

La Jinchûrikette (en espérant que ce soit "vraiment" une femme cette fois :) Marre des hermaphrodite dans ce manga XD) est mal barrée, Drago Malefoy me plaît bien, ça a l'air d'être un gros bourrin sous ses airs de beau gosse 8)

Pour Kakashi je me demande de quoi il peut bien discuter avec son collègue :!: En tout ca sj'aime bien la phrse "ce n'est pas comme si tu pouvais devenir très fort en une nuit comme n'importe quel héros de roman", ça m'a tout de suite fait penser à un certain ichigo je sais pas pourquoi :lol:

Pour l'histoire de racourcir l'entraînement, l'hypothèse du Tsukuyomi me praaît peu probable vu qu'il pourrait pas l'entraîner longtemps avant de retourner à l'hosto 8) Surtout que les changements phiysiques subis dans la dimension des arcanes lunaires ne se répercute pas dans la réalité donc ça sert à rien au final...
ImageImageImage
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Saï est gay tout simplement.

Pour le "ce n'est pas comme si tu pouvais devenir très fort en une nuit comme n'importe quel héros de roman", Bleach est aussi la première chose qui m'est venu à l'esprit, le plus drôle c'est que 2 cases après, Kakashi dit qu'il a trouvé un moyen de faire l'entrainement super rapidement. Il se contredit tout seul le pauvre.

Sinon c'est clair que le gars de l'Aka ressemble à Malfoy :lol:

Image
Image
Répondre