Y a un truc que je tilt, La Pricesse va se faire enlevait, ok, mais qui sais ou ce trouve le Hueco Mundo exactement ?
De plus pour l'arc SS, l'equipe de sauvetage connaisaient les "bases" de se monde, ils avaient des alliers sur sur place ( l'autre avec son bras en moins, son frere, ... ) et des alliers potentiel ( Hana, Rengi, ... ), tandis que pour le Hueco Mundo ils seront seuls ( a prioris ).
Pour l'arc SS tout le monde disaient que c'etait completement prévisible, qu'Ichi sauvrait Rukia et basta, et finalement, meme si Ichi a bien sauvait Rukia, il la fait d'une manier completement imprevisible.
Je pense que le debut sera effectivement previsible et que des galeriens ( lol desole ) commenceront a dire " Bleach ca devient nul, C'est trop previsible, Naruto c'est mille fois mieu ( oups desole, je dit des conneries la ), ... Et que le final sera grandiosse, avec un Gin au sommet de sa fourberi

et plein de nouveau alliers pour contré le "vrais" grand mechant dans un troisieme arc detonnant.