Bleach 233 : El Violador [chap out]

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Message par Itachimaru »

Le châpitre a l'air pas mal, Wanderweiss qui bouffe des libellules, c'est trop fort :lol:

L'arrivée d'Urahara est classique (style j'arrive juste avant que le méchant tue tout le monde) et l'enlèvement d'Inoue assez prévisible, mais si il est bien mis en scène, ça peut passer... En espérant qu'après ça nous fasse pas un remake d'il faut savuer le soldat Rukia au Hueco Mundo :?:
ImageImageImage
Vade
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 274
Inscription : 16 sept. 2005, 19:10
Localisation : Canada, QUÉBEC!!!

Message par Vade »

ARRGHHH non pas une autre femme en détresse :? :?
J'aimais vraiment pas l'idée de Inoue qui ce fait enlever (j'essayait de nier la réaliter) mais non...
cela va etre quoi la?? allons sauver Inoue comme on la fait pour Rukia....
bof la premiere partie étais super, mais la capture de grosse boule étais décevant...
J'espère (personnelement cela pourrait tout sauver) que la capture sera raté, si les autres capitaine du gotei 13 ce pointe :) :) sa serait super!!!!
ISHIDA-KUN!!!!!!!!!
HITSUGAYA-TAISHOS!!!!!!!
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège
Messages : 474
Inscription : 01 oct. 2005, 17:37
Localisation : La Ciotat Society

Message par Flo-Demoniak »

Enlèvement il y aura... mais peu de temps il durera... :P
ImageImage
NeoES
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 20
Inscription : 24 août 2005, 01:09
Localisation : SS

Message par NeoES »

délire on:

pourquoi ne pas voir ishin intervenir pour sauvé inoue ???

en plus sa fait longtemps que l'on ne le voi plus ou alors ishida bien que a mon avi il doit être dans le même état que chad donc inopérationel.

se serait de voir ishin et d'en aprendre un peu plus sur son statu et ses force contre ulu sa pourait être amusant (enfin bon kubo ne fera surment pas sa).

délire off.
la mort n'est pas une fin en soit, ce n'est que le prolongement de la vie. toutes chose nais et toutes chose meurt un jour.
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Bleach est un shonen Rolling Eyes
Faudrais peut etre pas trop lui en demander Smile


On peut au moins lui demander de l'originalité, le coup de l'enlevement on l'a deja eu avec Rukia, faut quand même pas abuser 8)
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

DarkS@D a écrit :
Gamabounta_ a écrit :http://mangahelpers.com/forum/index.php?topic=5315.0 » Btw, El violador means "The Rapist"


Je répondrais :
http://www.bleachforums.com/showthread.php?p=566355#post566355 : "in spanish el violador could be taken as violator or rapist, i prefer the first."

Ce titre peut aussi signifier quelqu'un qui fait ce qui devrait lui être interdit ...

Après, ma source est aussi fiable que la tienne, donc en définitive, on ne sait pas, et ce n'est pas grave ...


Peut-être que tout simplement, Kubo a utilisé ce mot pour le double sens. Violeur pour Luppi et Violateur pour Ulquiorra.

Sinon je pense à un truc: et Tatsuki dans tout ça?? A 2 mois de la grande bataille, absolument rien en vue pour elle. Pourtant Kubo nous l'a montré plus d'une fois en train d'observer Ichigo dans cet arc, ce serait étonnant qu'il ne se passe rien avec elle.
Image
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège
Messages : 474
Inscription : 01 oct. 2005, 17:37
Localisation : La Ciotat Society

Message par Flo-Demoniak »

c'est la ou le Kubo la complétement zappé :D
Se qui m'intrigue le plus c'est cet habit de shinigami qu'elle porté dans l'arbook :?:
ImageImage
Gamabounta_
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 183
Inscription : 30 mars 2006, 13:05

Message par Gamabounta_ »

Kanon a écrit :Sinon je pense à un truc: et Tatsuki dans tout ça?? A 2 mois de la grande bataille, absolument rien en vue pour elle. Pourtant Kubo nous l'a montré plus d'une fois en train d'observer Ichigo dans cet arc, ce serait étonnant qu'il ne se passe rien avec elle.


Elle semble hors jeu pour le moment. Déjà si Orihime et/ou Sado rivalise avec un Arrankars (pas forcément membre de l'Espada) je trouverais cela incohérent. Mais si en plus en 2 ou 3 mois Tatsuki passe du statue de personnage secondaire/tertiaire à combattante d'élite, déçu déçu déçu déçu déçu déçu déçu.
Cependant pour le prochain arc pourquoi pas ... Sinon elle peux avoir une utilité: s'être déjà fait kidnappé et Orihime ne tente même pas de résister a Ulq'.
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège
Messages : 474
Inscription : 01 oct. 2005, 17:37
Localisation : La Ciotat Society

Message par Flo-Demoniak »

Gamabounta_ a écrit :
Kanon a écrit :Cependant pour le prochain arc pourquoi pas ...


Si il y en a un... personnellement je pence que non mais bon vus l'imagination de Kubo ! rien n'est sur :P
ImageImage
scorpion771
Shinigami 15eme siège
Messages : 368
Inscription : 20 juin 2005, 19:50
Localisation : DTC

Message par scorpion771 »

Y a un truc que je tilt, La Pricesse va se faire enlevait, ok, mais qui sais ou ce trouve le Hueco Mundo exactement ?

De plus pour l'arc SS, l'equipe de sauvetage connaisaient les "bases" de se monde, ils avaient des alliers sur sur place ( l'autre avec son bras en moins, son frere, ... ) et des alliers potentiel ( Hana, Rengi, ... ), tandis que pour le Hueco Mundo ils seront seuls ( a prioris ).

Pour l'arc SS tout le monde disaient que c'etait completement prévisible, qu'Ichi sauvrait Rukia et basta, et finalement, meme si Ichi a bien sauvait Rukia, il la fait d'une manier completement imprevisible.

Je pense que le debut sera effectivement previsible et que des galeriens ( lol desole ) commenceront a dire " Bleach ca devient nul, C'est trop previsible, Naruto c'est mille fois mieu ( oups desole, je dit des conneries la ), ... Et que le final sera grandiosse, avec un Gin au sommet de sa fourberi :P et plein de nouveau alliers pour contré le "vrais" grand mechant dans un troisieme arc detonnant.
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Message par Itachimaru »

et finalement, meme si Ichi a bien sauvait Rukia, il la fait d'une manier completement imprevisible.


Ah bon tu trouves toi :o Passer du niveau Shinigami débutant au niveau Capitaine en un mois et sauver Rukia juste avant qu'elle se fasse exécuter c'est sûr que c'était imprévisible :)

Bon après y a eu Aizen, tout ça, mais je doute qu'y ait des conspirations politiques au Mundo Hueco à part Gin qui fomente dans son coin :lol:

D'aillerus y a rien au Mundo Hueco à part Aizen, l'Espada et des Vastrodes, que du beau monde quoi :roll:
Dernière modification par Itachimaru le 28 juin 2006, 22:06, modifié 3 fois.
ImageImageImage
Gamabounta_
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 183
Inscription : 30 mars 2006, 13:05

Message par Gamabounta_ »

scorpion771 a écrit :Y a un truc que je tilt, La Pricesse va se faire enlevait, ok, mais qui sais ou ce trouve le Hueco Mundo exactement ?


C'est un espace-temps entre le monde réel et la SS. La question serait plutot "ou se trouver la dimension de la famille Royale ?". Sûrement "au dessus" (au figuré comme littéralement) de la SS.

Tout à fait d'accord avec ton raisonnement quand au sauvetage de Rukia. Et au passage il en va de même avec ton explication au sujet du titre, Kanon (j'ai oublié de le préciser dans mon dernier post).

Enfin pour "le violeur" on sera fixé avec l'ambiance de la raw ainsi que la traduction finale qui est souvent assez nuancée par rapport au script. Au passage d@rk, je ne disais pas que cela voulait dire tel ou tel sens, juste apporter un élément de réponse. Je me prononcerait lorsque le chapitre sera tombé!

PS: au sujet du Hueco Mundo. D'un point de vue théorique, un Arracars peut utiliser ses talents de Shinigamis, c'est à dire matérialiser un zanpakuto ainsi qu'avoir un Shikai (et qui sait, un Ban Kai ...). On sait aussi que seul les Hollows peuvent faire le voyage Hueco Mundo <-> Monde réel.
Théoriquement donc, les Vizards maîtrisant leur puissance d'Hollow (et/ou ayant une prédisposition à cela) peuvent voyager et créer des portails vers le Hueco Mundo.

C'est juste un premier jet de pensée ... mais ce qui serait imprévisible, c'est qu'UN Vizard s'infiltre aille chercher Orihime vite fait bien fait hink hink, mais bon :idea:.
Sicarius
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 41
Inscription : 05 août 2005, 06:34

Message par Sicarius »

menosgrande a écrit :c'est vrai que c'est pas le rendu de texte exact mais tout n'est pas faux: l'espada attaque matsumoto et est sauvé par urara c'est dit dans les 2 scripts
et puis dans le script 2 est écrit:

Miss…you have quite the nasty body there. Ooh, how sexy. Maybe I should fill it with holes~~~.

Est ce que le chapitre vire dans les propos HENTAI car cet espada parle de remplir les orifices de matsumoto...?

et le titre est explicite: El violador qui signifie le VIOLEUR en espagnol

il veut pas dire qu'il veut lui remplir ses orifices mais plutôt à la full metal jacket, il va lui percer de nouveaux trous de culs.

violeur a deux significations, la plus semblable pour ce chapitre est que Ulquiora s'aventure dans un endroit restricté(le couloir entre la SS et le monde des vivants) car c'est ça qu'il fait, à ne pas confondre avec les petites culotes de Orihime.

je sais bien que tu plaisantais, mais j'aime donner des expliquations pour rien, ça fait des posts plus remplies, je pourais continuer comme ça....et là. bon ok, j'ai fini.
zubrow'kakashi
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 50
Inscription : 11 avr. 2006, 11:20
Localisation : Bordeaux

Message par zubrow'kakashi »

Qqun pour m'aider, j'arrive pas à trouver tatsuki dans l'art book en tenu de Shinigami...

Moi aussi je trouve ça dommage que hime se fasse enlever, mais je pense pas qu'il y aura une mission sauvons hime...

La SS ne peut pas faire ce genre de mission, elle en a pas les moyens et pense plutôt à empecher Aizen d'avoir la clé.. A moins qu'Aizen fasse une diversion avec le kidnapping pour obtenir la clé :lol:
En cliar on sait pas comment va se dérouler le kidnapping...[/quote]
scorpion771
Shinigami 15eme siège
Messages : 368
Inscription : 20 juin 2005, 19:50
Localisation : DTC

Message par scorpion771 »

Itachimaru a écrit :
et finalement, meme si Ichi a bien sauvait Rukia, il la fait d'une manier completement imprevisible.


Ah bon tu trouves toi :o Passer du niveau Shinigami débutant au niveau Capitaine en un mois et sauver Rukia juste avant qu'elle se fasse exécuter c'est sûr que c'était imprévisible :)


Bleach c'est juste un shonen, se genre de truc c'est normal :D c'est le coup Aizen donc je parlais 8)

D'aillerus y a rien au Mundo Hueco à part Aizen, l'Espada et des Vastrodes, que du beau monde quoi


Pas sur, a la SS il n'y a pas que des Shinigami ^^ dans le Mundo Hueco il y a peut etre autre chose des que Hollows ( c'est comme a la SS, Komamura c'est pas un humain ^^ )
Répondre