Bleach 233 : El Violador [chap out]

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Message par rimrim »

Pour le moment où Inoue decouvre ses pouvoirs, je ne trouve pas que l'auteur va loin. Au contraire, je trouve que ce qu'il a fait est tres bien et logique !

En effet, le gars est un hollow et semble deranger. Et pourquoi est-ce qu'il n'etait pas un violeur ou un gros vicelard quand il etait encore en vie ? Et puis, bon, c'est un hollow, donc un esprit sans foi ni loi.

:roll:
Soukyan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 02 juin 2006, 19:15
Localisation : Karakura City
Contact :

Message par Soukyan »

On ne verra meme pas le bankai de Urara san. Perso je pense que son bankai a un rapport avec loiseau paon - je ne saurais dire pourquoi mais voila
Moi je dirais plutot ça pour Yumichika car son shikai etant de diviser son zanpakuto en plusieur lame et on dirait une queue de paon et quand on ce bat contre hisagi et qu'il fait son attaque on voi des couleurs verte bizzar comme la couleur qu'il y a sur les queue de paon
Image
shiro
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 222
Inscription : 18 mai 2005, 17:43

Message par shiro »

matt a écrit :
Bleach est un shonen Rolling Eyes
Faudrais peut etre pas trop lui en demander Smile
On peut au moins lui demander de l'originalité, le coup de l'enlevement on l'a deja eu avec Rukia, faut quand même pas abuser 8)
mais non c'était différent avec rukia
elle est rentrée par elle même à la soul society, en savant ce qu'il y attendait . ce n'était pas un enlèvement,(bon c'était pour sauver ichigo patati patata)

là avec inoue c'est différent, elle se fait enlever de force , elle est pas consantante hein lol et là aizen se sert d'elle
le mieux c'est qu'elle passe du coté obscur de la force lol une méchante inoue ça serait sympa

après l'urgence ça ne serait pas de sauver inoue mais de l'empecher d'ouvrir le passage vers la famille royale

ou encore mieux après avoir eu ce qu'il voulait , aizen la tue ==> c'est bien ça il commence à y avoir trop de perso de bleach XD

bref tout ça pour dire que ce chapitre va me plaire :roll:
matt a écrit :Et si enlevement il y a, j'espere qu'il n'y aura pas de sauvetage, mais bien une transformation en dark Inoue qui deviendra la maitresse d'Aizen
ouais !! mdr je vote pour :roll:
Image
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Oui mais on restera sur le même principe, si elle se fait enlever, Ichigo partira avec une équipe pour la sauver au hueco mundo, et ca on l'a déjà eu.

Ou alors Kubo ne fera pas ca, en faite c'est pas l'enlevement qui choc, c'est surtout ce va surment en découler, Ichigo qui va partir au hueco mundo pour la sauver...

j'espere franchement que je me trompe sinon je serai super decu.
Image
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

oui mais comment allez au hueco mundo ?
c'est pas comme pour la SS, il n'y a pas de porte. Je pense plutôt qu'aizen va kidnapper inoue afin de la transformer en hollow puis l'arrancaraniser avec le hougyoku.

A la fin, quand on sera dans la partie sauvetage de la famille royale, le roi avec ses super pouvoir de ouf va pouvoir sauver inoue et la rendre humaine à nouveau car Ichigo la sauver d'Aizen :roll:
Image
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Et entre temps Inoue sera devenu la maitresse d'Aizen :roll:

J'adore ce scenario, mais s'il vous plait pas de sauvetage au hueco mundo, je veux une evil Inoue Hollow-arrancarnisée :P
Image
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège
Messages : 474
Inscription : 01 oct. 2005, 17:37
Localisation : La Ciotat Society

Message par Flo-Demoniak »

meuuuh jl'aime bien inoue moi :lol:
sinon le roi vous le voyez comment ? moi franchement jsais pas pourquoi mais jvois un genre de Tokito ( SDK ) ou Allen ( D.graay man ) enfin un gamin quoi avec des cheveux long ( bah ouais c'est la classe :roll: )
ImageImage
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

moi je vois un gars plus dans le genre de Isshin, allen fait quand même un peu jeune, tiens ca me fait penser que D.gray-man a fait la couv' du jump cette semaine (en plus le chapitre à l'air explosif !)
Image
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège
Messages : 474
Inscription : 01 oct. 2005, 17:37
Localisation : La Ciotat Society

Message par Flo-Demoniak »

deja je pense qu'il sera original donc la jeunesse sa peut l'être.
Ou alors comme certain le dise c'est Don Kanoji :lol:
ImageImage
Devil-Bee
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 116
Inscription : 26 avr. 2006, 20:15
Localisation : Paris...

Message par Devil-Bee »

matt a écrit : J'adore ce scenario, mais s'il vous plait pas de sauvetage au hueco mundo, je veux une evil Inoue Hollow-arrancarnisée :P
C'est vrai que ça serait interessant mais le sauvetage est inévitable!! je vois mal Ichigo laissé Inoue aux mains des arrancars!! c'est pas dans sa nature!! Surtout qu'il va à tous les coups se sentir coupable de cet enlèvement!!
Image
menosgrande
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 32
Inscription : 14 sept. 2005, 00:06

Message par menosgrande »

Vous sous estimez GRAVe KUBO yaura pas de sauvetage SUR - car c'est évident que ce serait un arc ss bis - kubo nous a étonné pour linstant c''est pas pret de finir - perso je pense aussi pour un non retour de INOUE
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Perso depuis quelques chapitre il m'a plutot décu, mais bon esperons que ce que tu dis est vrai, mais si Inoue est enlevée, on peut etre sur qu'ichigo va vouloir aller la sauver et on aura un SS-bis...
Image
Momo
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 94
Inscription : 09 déc. 2005, 14:44
Localisation : dans le lit de toutes les filles du monde;)

Message par Momo »

J'sais pas vous, mais moi je vois en ce kidnapping d'Inoue l'occasion parfaite de peut être voir le bankai d'Aizen^^

Je m'explique; pour moi son bankai doit rester dans les grands principes assez similaire à son shikai mais en plus puissant. Son shikai étant la manipulation des 5 sens, alors pourquoi pas un bankai qui manipulerait un 6ème sens en rapport avec la pensée;)

En fait j'ais pensé à ça en repensant aux techniques de certains chevaliers d'or qui pouvaient créer des illusions.

Il y'a Ikki(bon, lui c'est pas un chevalier d'or^^), Shaka, Kanon et Saga essentielement.

Et dans ces gars pouvant créer des illusions, il y'en a un(ou plutôt 2, car ils sont jumeaux^^) qui peuvent créer une autre forme d'illusion: l'illusion diabolique. Une hypnose totale encore plus totale que le shikai à Aizen.

Bref, je verrais bien Aizen activer son bankai qui ferait en gros un lavage de cerveau à inoue la forçant à servir Aizen comme sa maitresse( :oops: :oops: :oops: :P :P :P :) :) :) )

Rhaaaaaaaaaaa, j'imagine déjà Inoue avec une nouvelle tenue, moulante, sexy, un peu de cuir, un regard de psycho et une puissance monstrueuse à faire palir l'espada numéros 1. :D :D :D

Pour en revenir à Wanderweiss, vraiment bizarre qu'il réagisse à Urahara. On peut penser que c'est dû à la libellule qu'il a mangé, mais j'y crois pas trop. je pense qu'ila senti la puissance d'urahara et qu'inconsciement il a senti en lui un adversaire de taille.

Parceque Wanderweiss a beau avoir l'air d'un attardé mental, je serais pas étonné qu'on nous montre son tatouage et que ça soit celui d'un espada entre les numéros 1 et 5^^
Image
scorpion771
Shinigami 15eme siège
Messages : 368
Inscription : 20 juin 2005, 19:50
Localisation : DTC

Message par scorpion771 »

Ca serais pas tres impressionnant comme ban kai, mais ca serait super puissant ( un peu trop ? ) :P .

Pour Wanderweiss, je suis pas sur qu'il est deja un numero, il est peut etre la pour s'evaluer, il aura un numero apres ( parce qu'il vient juste de sortir de l'oeuf, a moins que Aizen ne crée les espada a son bon vouloir, ca expliquerai le cas de Ruby qu'il aurait crée exprés pour le remplacement de l'autre n°6 ) .

Ps : Ikki c'est le chevalier d'or du lion ^^
libri-nyu
Shinigami 15eme siège
Messages : 334
Inscription : 03 nov. 2005, 17:57
Contact :

Message par libri-nyu »

bah non ikki c'est le chevalier du phoenix, le chevalier du lion c'est pas aioros ?
pour en revenir au truc j'aime bien ton idée momo sur une dark inoue hypnotisée !!! ^^
Mais j'm'attend quand meme a autre chose pour le bankai d'aizen
Répondre