En effet, le gars est un hollow et semble deranger. Et pourquoi est-ce qu'il n'etait pas un violeur ou un gros vicelard quand il etait encore en vie ? Et puis, bon, c'est un hollow, donc un esprit sans foi ni loi.

Modérateur : Modérateur
Moi je dirais plutot ça pour Yumichika car son shikai etant de diviser son zanpakuto en plusieur lame et on dirait une queue de paon et quand on ce bat contre hisagi et qu'il fait son attaque on voi des couleurs verte bizzar comme la couleur qu'il y a sur les queue de paonOn ne verra meme pas le bankai de Urara san. Perso je pense que son bankai a un rapport avec loiseau paon - je ne saurais dire pourquoi mais voila
mais non c'était différent avec rukiamatt a écrit :On peut au moins lui demander de l'originalité, le coup de l'enlevement on l'a deja eu avec Rukia, faut quand même pas abuser 8)Bleach est un shonen Rolling Eyes
Faudrais peut etre pas trop lui en demander Smile
ouais !! mdr je vote pourmatt a écrit :Et si enlevement il y a, j'espere qu'il n'y aura pas de sauvetage, mais bien une transformation en dark Inoue qui deviendra la maitresse d'Aizen
C'est vrai que ça serait interessant mais le sauvetage est inévitable!! je vois mal Ichigo laissé Inoue aux mains des arrancars!! c'est pas dans sa nature!! Surtout qu'il va à tous les coups se sentir coupable de cet enlèvement!!matt a écrit : J'adore ce scenario, mais s'il vous plait pas de sauvetage au hueco mundo, je veux une evil Inoue Hollow-arrancarnisée