Bleach 234 : Not Negotiation [chap out]

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Algent
Shinigami 15eme siège
Messages : 395
Inscription : 14 sept. 2005, 13:26
Localisation : Annecy (74)

Message par Algent »

rimrim a écrit :Ca a l'air sympatoche ce chapitre.

Pour la "capture" d'Inoue, c'est pas encore fini !! Avec de la chance, des capitaines vont arriver in extremis pour la sauver dans le chapitre 235.

Enfin, on verra bien ^^

:roll:


Oui c'est clair, je sait pas pourquoi mais je voit bien kubo faire un rebondissement de dernière minute, genre faire combattre un certain personnage ou qu'il se passe un truc moin prévisible :lol:

Enfin j'espère, car les arc sauvetage ca risque d'etre saoulant à force ^^'
Image
fehmi
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 129
Inscription : 18 août 2005, 14:16

Message par fehmi »

je pense plustot que ca sera pas un arc de sauvtage
sa send la quette secondaire ce truc
genre objectif principale de ichigo detruire aizen
objectif secondaire ramenez inoue ca sent le naruto sur ce coup
DarK_PrincE
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 184
Inscription : 10 mars 2006, 20:23
Localisation : Martinique

Message par DarK_PrincE »

mon dieu j'espère que non
j'ai vraiment envie de voir une intervention de byakuya ou de kenpachi :oops:
c vraiment trop nul si elle se fait enlever comme ca..... ca va me stressé et je décrocher pendant un moment
Image
Algent
Shinigami 15eme siège
Messages : 395
Inscription : 14 sept. 2005, 13:26
Localisation : Annecy (74)

Message par Algent »

idem que dark, rentrer d'un sauvetage a la SS pour partir dans un sauvetage hueco c'est pas super atrayant, en plus kubo nous evite les répétitions en général. Meme un arc hueco ou ichigo voudrai tuer aizen sa rimerai pas à grand chose.

J'espère franchement qu'il va y avoir un imprevu pur ulquiola sinon je vait decrocher un peu :o
Image
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Perso moi aussi, je commence décrocher de Bleach, ca devient un peu tro redondant, on arrive toujours au même...

Les shinigamis gagnent toujours, pas de mort ou pas de defaite... dommage, faudrait que kubo prenne un peu exemple sur D.gray-man au niveau de l'émotion... Parceque bleach commence a manquer cruellement d'émotion...
Image
fehmi
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 129
Inscription : 18 août 2005, 14:16

Message par fehmi »

et il sort quand en animé ce d gray man puisque il est si genial que ca d'apres vos dire
Soukyan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 02 juin 2006, 19:15
Localisation : Karakura City
Contact :

Message par Soukyan »

je reste sans commentaire sur ce chapitre j'attend la suite pour voir :?:
Image
Igiu^Giti
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 73
Inscription : 14 juin 2006, 11:15

Message par Igiu^Giti »

Soukyan a écrit :je reste sans commentaire sur ce chapitre j'attend la suite pour voir :?:


+1

Perso moi aussi, je commence décrocher de Bleach, ca devient un peu tro redondant, on arrive toujours au même...

Les shinigamis gagnent toujours, pas de mort ou pas de defaite... dommage, faudrait que kubo prenne un peu exemple sur D.gray-man au niveau de l'émotion... Parceque bleach commence a manquer cruellement d'émotion...


+2

Ô▼▼Ô
.| ▲▲|.
À dada prout prout cadet
À cheval sur mon bidet
Avatar de l’utilisateur
Aladora
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 80
Inscription : 20 oct. 2005, 18:13

Message par Aladora »

fehmi a écrit :et il sort quand en animé ce d gray man puisque il est si genial que ca d'apres vos dire


Il est excellent D.Grayman, il est pour moi du même niveau question scénario avec Bleach (en terme de qualité), avec un +1 pour son côté très obscure et le style bien à lui.

Pourquoi ne sort-il pas en animé? Les raisons peuvent être nombreuse mais n'a absolument rien à voir avec la qualité du manga. Combien de manga de merde ont été animé? cb d'excellent manga ne l'ont jamais été?

Pour le cas plus particulier de D.grayman, je pense que ca à un lien direct avec l'auteur qui a traversé de nomreuses périodes de mauvaise santée, elle a même faillis abandonner la série à cause de ça.
De mon avis, si cette série (encore assez récente) n'est tjrs pas adapter en anime, c'est lié aux problèmes de santée de l'auteur.

Quand on voit les Hs de Bleach et Naruto, on a surement pas envie d'en voir apparaitre pour son propre manga, et vu sa santé fragile, si D.Grayman était déjà adapter, on serait déjà abonné aux HS comme avec naruto en ce moment.

Sinon pour revenir sur Bleach, j'espère aussi une intervention côté Ulquiorra, ne serait-ce que pour animer un peu le tout, car cela me semble légèrement trop facile comme le dit si bien Ulqui.
Image
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Message par Itachimaru »

Conclusion ceux qui pensent que les espadas sont des vastrodes et que ruppy est un espadas devrais revenir sur leur avis.


Ulquiorra est un Vastrode en tout ca son en est sûr (quand Hitsu explique la classification des Menos, on voit la silouhette de Yammy quand il parle des Adjuchas et celle d'Ulu au moment où il parle des Vastrodes)


en plus kubo nous evite les répétitions en général


Ichigo en est le meilleur exemple :

Je peux pas sauver Rukia !
=>Entraînement chez Kisuke dans une salle sous-terraine et un ptit tour dans mon monde intérieur pour taper la discute avec mon Zanpakutô et apprendre le Shikai ! :twisted: Mon Reiatsu est décuplé !

Je peux pas battre Kenpachi !
=>Un ptit tour dans le monde intérieur pour taper la discute avec mon Zanpakutô et se fighter avec mon côté Dark qui me dit tout ce qu'il faut faire pour gagner ! :twisted: Mon Reiatsu est re-décuplé !

Je suis pas assez fort pour abttre Byakuya !
=>Entraînement avec Yoruichi dans une grande salle sous-terraine pour se fighter et taper la discute avec mon Zanpakutô et apprendre le Bankai :twisted: Mon Reiatsu est rere-décuplé !

J'arrive pas à contrôler mon Hollow !
=>Un ptit tour dans mon monde intérieur pour se fighter et taper la discute avec mon côté Dark, et bien sûr il me dit tout ce qu'il faut faire pour gagner comme la dernière fois :twisted: Mon Reiatsu est rerere-décuplé !

T'as raison, Kubo prend toujorus soin d'éviter les répétitions :roll:
ImageImageImage
Vade
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 274
Inscription : 16 sept. 2005, 19:10
Localisation : Canada, QUÉBEC!!!

Message par Vade »

Itachimaru a écrit :
Conclusion ceux qui pensent que les espadas sont des vastrodes et que ruppy est un espadas devrais revenir sur leur avis.


Ulquiorra est un Vastrode en tout ca son en est sûr (quand Hitsu explique la classification des Menos, on voit la silouhette de Yammy quand il parle des Adjuchas et celle d'Ulu au moment où il parle des Vastrodes)


en plus kubo nous evite les répétitions en général


Ichigo en est le meilleur exemple :

Je peux pas sauver Rukia !
=>Entraînement chez Kisuke dans une salle sous-terraine et un ptit tour dans mon monde intérieur pour taper la discute avec mon Zanpakutô et apprendre le Shikai ! :twisted: Mon Reiatsu est décuplé !

Je peux pas battre Kenpachi !
=>Un ptit tour dans le monde intérieur pour taper la discute avec mon Zanpakutô et se fighter avec mon côté Dark qui me dit tout ce qu'il faut faire pour gagner ! :twisted: Mon Reiatsu est re-décuplé !

Je suis pas assez fort pour abttre Byakuya !
=>Entraînement avec Yoruichi dans une grande salle sous-terraine pour se fighter et taper la discute avec mon Zanpakutô et apprendre le Bankai :twisted: Mon Reiatsu est rere-décuplé !

J'arrive pas à contrôler mon Hollow !
=>Un ptit tour dans mon monde intérieur pour se fighter et taper la discute avec mon côté Dark, et bien sûr il me dit tout ce qu'il faut faire pour gagner comme la dernière fois :twisted: Mon Reiatsu est rerere-décuplé !

T'as raison, Kubo prend toujorus soin d'éviter les répétitions :roll:

+1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1
la serie reste exellente il y a pas grand chose a dire sur sa, mais niveau élaboration des entraînement il y aurait a revoir...
Ishida aussi s'entraine dans une salle souterraine peut-etre qu'il va aller voir dans son interieur son coté Quincy :?:
Chad et Renji aussi...
Conclusion possible: Kubo rêve d'être enfermer dans une salle souteraine :D
ISHIDA-KUN!!!!!!!!!
HITSUGAYA-TAISHOS!!!!!!!
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Le coup des entrainnement, ca me choque pas plus que ca, mais c'est en faite le manque cruel d'inovationans le scenario que presente les derniers chapitre (depuis qu'Inoue a retrouvé trop facielment ses pouvoir)

Sinon D.gray-man est prévu en anime pour octobre ^^
Image
NeoBaka
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 44
Inscription : 03 mai 2006, 16:33
Localisation : en route vers l'Ouest
Contact :

Message par NeoBaka »

matt a écrit :Le coup des entrainnement, ca me choque pas plus que ca, mais c'est en faite le manque cruel d'inovationans le scenario que presente les derniers chapitre (depuis qu'Inoue a retrouvé trop facielment ses pouvoir)


Inoue n'avai pas perdu tous ses pouvoirs juste sa force d'attaque sinon c'est vrai qu'un peu de mieu dans le sénar de temps en temps ferai pas de mal :roll:
Image
Image
Ice_kily
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 62
Inscription : 26 avr. 2006, 13:41

Message par Ice_kily »

J'avais completement zappé ishida en vrai...ca serait sympa qu'il vienne buter un des arrancar ou qu'il vienne aider ichigo en mode "je-suis-pas-content-parce-que-ta-tuer-mon-grand-pere-ou-tu-la-laisser-creuver"
mais tout le temps quoi...

sinon c'est bizzare que aucun raw que ce soit de bleach naruto d grayman one piece n'est encore sorti ya un blem avec le jump?


edit:j"ai rien dit le raw viens juste de sortirde naruto donc bleach devrait arriver sous peu...
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Itachimaru a écrit :
Conclusion ceux qui pensent que les espadas sont des vastrodes et que ruppy est un espadas devrais revenir sur leur avis.


Ulquiorra est un Vastrode en tout ca son en est sûr (quand Hitsu explique la classification des Menos, on voit la silouhette de Yammy quand il parle des Adjuchas et celle d'Ulu au moment où il parle des Vastrodes)



On est sur de rien du tout !!!!!!!!!!! Combien de fois on à aborder ce thème ??:evil: D serait là, il dirait la même chose !!
Ulquiorra n'est pas un vastrode vu qu'au moment de sa création, Aizen n'avait pas encore réuni les Vastrodes !! D'ailleurs, on ignore toujours s'il ont reuni les Vastrodes !!
D'ailleurs dans la dernière page du chapitre 213, Aizen dit : " Une fois que nous aurons rassemblé les Vastrodes." Donc preuve qu'ils ne sont pas encore avec lui !!

Le coup des formes des ombres ne prouve rien du tout !! Elles étaient juste là pour appuyer la théorie de la Crevette et jeter le doute dans l'esprit du lecteur appuyé par la page d'après et le coup des 20 frères !!
Image
Répondre