Naruto

Il n'y a pas que Bleach et Fairy Tail dans la vie

Modérateur : Modérateur

Répondre
libri-nyu
Shinigami 15eme siège
Messages : 334
Inscription : 03 nov. 2005, 17:57
Contact :

Message par libri-nyu »

J'ai pas trop aimé ce chapitre (sans doute pasque j'aime pas les 2 nouveaux)
Asuma devait avoir une nouvelle importante a dire a kakashi mais qu'il peut apparament pas dire a tout le monde ^^'(ptetre qu'il veut demander kurenai en mariage :p)
Sinon c'est sympa ce que t'a trouvé Lucifel ... En lisant ca j'ai l'impression qu'oro possède deja un bijuu, ptetre meme kisame aussi non ?
pso
Shinigami 3eme siège
Messages : 777
Inscription : 23 oct. 2005, 01:36

Message par pso »

Pour oro, j'en suis presque convaincu, enfin, ca collerai parfaitement...

et idem pour Kisame, gueule de requin, technique d'eau, épée en peau de requin et invocation de requin, ca serait illogique que ca soit pas lui le porteur de demon du Requin a 3 queues ! :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
Olympe
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 65
Inscription : 21 nov. 2005, 23:25

Message par Olympe »

oula ne dites jamais ca devant doozer sur le site de nmt, il vous sortira 3000 explication comme quoi c'est pas possible malgrés que je démente son tout avec un avis bien pensé (j'espere) !

fais attetion pso mais je soutiens ta thèse ^^ !
Il n'y a que les morts qui ont vu la fin de la guerre!
Seul les braves n'ont pas peur de mourrir!
peu de personnes naissent brave, la plupart le devienne à force d'apprentissage!
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Message par Itachimaru »

mais la jinchuuriki dit qu'elle est l'a deuxieme plus forte du village en cela on peut se demander ou est le premier
Bah en toute logique c'est le Raikage le plus fort du village :o

Mais on sait pas si Yugito se battait dans le village ou si elle était en mission dans dieu sait quel trou perdu :?:

En tout cas l'Aka ne peut pas déjà avoir tous les Bijû. Il a dû s'écouler au maximum 15 jours depuis le sauvetage de Gaara, et quand on sait que ça leur prend plus de 3 jours et un paquet de Chakra pour extraire un Bijû, sans compter que leurs vrais corps ne peuvent sans doute pas bouger pendant ce temps, c'est théoriquement impossible qu'ils aient extraît 4 ou 5 Bijû depusi la dernière fois :?
ImageImageImage
Condor
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 230
Inscription : 27 sept. 2005, 19:26

Message par Condor »

I have created over a thousand blades
grout
Shinigami 10eme siège
Messages : 446
Inscription : 12 oct. 2005, 14:10
Localisation : au fond a droite

Message par grout »

Naruto remonte franchement dans mon estime ^^
Asuma fils de sondaime, qui fait parti( peut etre pas sur ^^) des 12 plus forts de konoha ( le symbole est le meme que celui du moine), mais par contre le combat est encore zappé ...
mais ca fait sympa ^^
franchement tres bon chapitre
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
Jade
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 155
Inscription : 05 oct. 2005, 20:40

Message par Jade »

Ouai bon mais d'un côté, ça va faire des années qu'on sait que le nom de famille d'Asuma est Sarutobi mais ça m'empêche pas d'être franchement surprise :shock:
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Bon chapitre interessant !!
Asuma fils du Troisième !! Ouais pourquoi pas ça passe !!
Sinon j'aimerais bien savoir ce que raconte Kakashi à Naruto !! Il lui parle du Chidori et du Rasengan donc certainement de refléchir à sa technique perso !! A moins qu'il ne pense à une combinaison Chidori-RAsengan !! Le Rasori
:lol: :lol: Le Chidengan :lol: :lol: !!
Image
Condor
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 230
Inscription : 27 sept. 2005, 19:26

Message par Condor »

voila une fast trad http://forums.narutofan.com/showthread.php?t=113533

j'ai pas tout compris à l'histoire des deux gars de l'aka , comme quoi le moine ferai parti des 12 ninjas les plus puissants de konoha...

kakashi explique le jutsu qu'il veut enseigner a naruto et a la fin on apprend la relation entre asuma et le 3eme.
Asuma: You were a really cool father.
I have created over a thousand blades
libri-nyu
Shinigami 15eme siège
Messages : 334
Inscription : 03 nov. 2005, 17:57
Contact :

Message par libri-nyu »

j'me disais aussi que c'etait bizarre qu'ils aient le meme nom ^^
j'avoue que la ca recommence a avoir de l'interet si kishimoto commence enfin a nous devoiler qques secrets sur les persos
vivement la suite ^^
Algent
Shinigami 15eme siège
Messages : 395
Inscription : 14 sept. 2005, 13:26
Localisation : Annecy (74)

Message par Algent »

C'est vrai qu'on savait pour le nom d'asuma mais pas que c'etait directement le fils.

En tout cas je note qu'il y a que 16pages :/
Image
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège
Messages : 474
Inscription : 01 oct. 2005, 17:37
Localisation : La Ciotat Society

Message par Flo-Demoniak »

non il y a une page double lol

alors j'étais donc le seul a n'avoir pas remarqué pour sont nom... :D
peut être qu'il dit pére dans un autre sens :?:
ImageImage
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Message par Itachimaru »

"Oyaji" ça peut tout simplement vouloir dire "viel homme" dans un sens familier je crois :?: Mais on a al confirmation qu'ils font partie du même clan 8)

Sinon encore un très bon châpitre qui remonte la déception des Bleach actuels :P

Des révélations à foison sur Asuma, qui aurait cru que ce personnage pouvait avoir une telle importance :shock:

Sinon les membres de l'Aka semble plus tarés les uns que les autres, et semble aussi complètement opposés :
-Itachi est calme posé, sérieux, évite le combat inutile...
-Kisame est impulsif, pas discret et veut tout le temps se battre...

-Deidara croit en l'art éphémère
-Sasori ne considère que l'art éternel

-Hidan est un fanatique religeux qui éprouve toujorus des remords à trahir ses préceptes
-Kakuzu est un gros vénal qui pense qu'au pognon :lol:

En tout ca sil a interêt à pas s'être fait repérer le ptit moine qui s'enfuit, sinon je lui donne pas 5 minutes d'espérance de vie :roll:

J'adore la couv, elle me fait penser à celle du tome 3, sinon c'est moi ou les dessins sont de plus en plus magnifiques depuis quelques châpitres ? :shock:
ImageImageImage
Flo-Demoniak
Shinigami 10eme siège
Messages : 474
Inscription : 01 oct. 2005, 17:37
Localisation : La Ciotat Society

Message par Flo-Demoniak »

Hum alors j'étais pas le seul a avoir remarqué sa... ou alors c'est tout simplement le fait de voir de nouveaux décors qui donnent l'impression.

En tout cas Kishi nous a prouvé définitivement que même un perso pas trop attirent ( genre Hidan au début, sa tête de bogoss et tout fin moi y me plaisais pas tellement ) peut se rattraper sur sa personnalité, maintenant je le kiffe :lol: avec ses préceptes religieux et de se planter tout le temps
ImageImage
Revan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 20 janv. 2006, 14:08

Message par Revan »

chapitre interressant en effet, j'aime bien Hidan aussi un bon taré comme je l'ai aime!! :)
Image
Image
Répondre