Naruto
Modérateur : Modérateur
J'ai pas trop aimé ce chapitre (sans doute pasque j'aime pas les 2 nouveaux)
Asuma devait avoir une nouvelle importante a dire a kakashi mais qu'il peut apparament pas dire a tout le monde ^^'(ptetre qu'il veut demander kurenai en mariage :p)
Sinon c'est sympa ce que t'a trouvé Lucifel ... En lisant ca j'ai l'impression qu'oro possède deja un bijuu, ptetre meme kisame aussi non ?
Asuma devait avoir une nouvelle importante a dire a kakashi mais qu'il peut apparament pas dire a tout le monde ^^'(ptetre qu'il veut demander kurenai en mariage :p)
Sinon c'est sympa ce que t'a trouvé Lucifel ... En lisant ca j'ai l'impression qu'oro possède deja un bijuu, ptetre meme kisame aussi non ?
oula ne dites jamais ca devant doozer sur le site de nmt, il vous sortira 3000 explication comme quoi c'est pas possible malgrés que je démente son tout avec un avis bien pensé (j'espere) !
fais attetion pso mais je soutiens ta thèse ^^ !
fais attetion pso mais je soutiens ta thèse ^^ !
Il n'y a que les morts qui ont vu la fin de la guerre!
Seul les braves n'ont pas peur de mourrir!
peu de personnes naissent brave, la plupart le devienne à force d'apprentissage!
Seul les braves n'ont pas peur de mourrir!
peu de personnes naissent brave, la plupart le devienne à force d'apprentissage!
-
- Shinigami 5eme siège
Bah en toute logique c'est le Raikage le plus fort du village :omais la jinchuuriki dit qu'elle est l'a deuxieme plus forte du village en cela on peut se demander ou est le premier
Mais on sait pas si Yugito se battait dans le village ou si elle était en mission dans dieu sait quel trou perdu
En tout cas l'Aka ne peut pas déjà avoir tous les Bijû. Il a dû s'écouler au maximum 15 jours depuis le sauvetage de Gaara, et quand on sait que ça leur prend plus de 3 jours et un paquet de Chakra pour extraire un Bijû, sans compter que leurs vrais corps ne peuvent sans doute pas bouger pendant ce temps, c'est théoriquement impossible qu'ils aient extraît 4 ou 5 Bijû depusi la dernière fois :?
-
- Shinigami 10eme siège
Naruto remonte franchement dans mon estime ^^
Asuma fils de sondaime, qui fait parti( peut etre pas sur ^^) des 12 plus forts de konoha ( le symbole est le meme que celui du moine), mais par contre le combat est encore zappé ...
mais ca fait sympa ^^
franchement tres bon chapitre
Asuma fils de sondaime, qui fait parti( peut etre pas sur ^^) des 12 plus forts de konoha ( le symbole est le meme que celui du moine), mais par contre le combat est encore zappé ...
mais ca fait sympa ^^
franchement tres bon chapitre
nom d'une pastèque qui n'aime pas les steaks !
GroutHammeren !
GroutHammeren !
-
- Arrancar Numéro 17
Bon chapitre interessant !!
Asuma fils du Troisième !! Ouais pourquoi pas ça passe !!
Sinon j'aimerais bien savoir ce que raconte Kakashi à Naruto !! Il lui parle du Chidori et du Rasengan donc certainement de refléchir à sa technique perso !! A moins qu'il ne pense à une combinaison Chidori-RAsengan !! Le Rasori
Le Chidengan !!
Asuma fils du Troisième !! Ouais pourquoi pas ça passe !!
Sinon j'aimerais bien savoir ce que raconte Kakashi à Naruto !! Il lui parle du Chidori et du Rasengan donc certainement de refléchir à sa technique perso !! A moins qu'il ne pense à une combinaison Chidori-RAsengan !! Le Rasori
Le Chidengan !!
voila une fast trad http://forums.narutofan.com/showthread.php?t=113533
j'ai pas tout compris à l'histoire des deux gars de l'aka , comme quoi le moine ferai parti des 12 ninjas les plus puissants de konoha...
kakashi explique le jutsu qu'il veut enseigner a naruto et a la fin on apprend la relation entre asuma et le 3eme.
j'ai pas tout compris à l'histoire des deux gars de l'aka , comme quoi le moine ferai parti des 12 ninjas les plus puissants de konoha...
kakashi explique le jutsu qu'il veut enseigner a naruto et a la fin on apprend la relation entre asuma et le 3eme.
Asuma: You were a really cool father.
I have created over a thousand blades
-
- Shinigami 10eme siège
-
- Shinigami 5eme siège
"Oyaji" ça peut tout simplement vouloir dire "viel homme" dans un sens familier je crois Mais on a al confirmation qu'ils font partie du même clan 8)
Sinon encore un très bon châpitre qui remonte la déception des Bleach actuels
Des révélations à foison sur Asuma, qui aurait cru que ce personnage pouvait avoir une telle importance
Sinon les membres de l'Aka semble plus tarés les uns que les autres, et semble aussi complètement opposés :
-Itachi est calme posé, sérieux, évite le combat inutile...
-Kisame est impulsif, pas discret et veut tout le temps se battre...
-Deidara croit en l'art éphémère
-Sasori ne considère que l'art éternel
-Hidan est un fanatique religeux qui éprouve toujorus des remords à trahir ses préceptes
-Kakuzu est un gros vénal qui pense qu'au pognon
En tout ca sil a interêt à pas s'être fait repérer le ptit moine qui s'enfuit, sinon je lui donne pas 5 minutes d'espérance de vie
J'adore la couv, elle me fait penser à celle du tome 3, sinon c'est moi ou les dessins sont de plus en plus magnifiques depuis quelques châpitres ?
Sinon encore un très bon châpitre qui remonte la déception des Bleach actuels
Des révélations à foison sur Asuma, qui aurait cru que ce personnage pouvait avoir une telle importance
Sinon les membres de l'Aka semble plus tarés les uns que les autres, et semble aussi complètement opposés :
-Itachi est calme posé, sérieux, évite le combat inutile...
-Kisame est impulsif, pas discret et veut tout le temps se battre...
-Deidara croit en l'art éphémère
-Sasori ne considère que l'art éternel
-Hidan est un fanatique religeux qui éprouve toujorus des remords à trahir ses préceptes
-Kakuzu est un gros vénal qui pense qu'au pognon
En tout ca sil a interêt à pas s'être fait repérer le ptit moine qui s'enfuit, sinon je lui donne pas 5 minutes d'espérance de vie
J'adore la couv, elle me fait penser à celle du tome 3, sinon c'est moi ou les dessins sont de plus en plus magnifiques depuis quelques châpitres ?
-
- Shinigami 10eme siège
Hum alors j'étais pas le seul a avoir remarqué sa... ou alors c'est tout simplement le fait de voir de nouveaux décors qui donnent l'impression.
En tout cas Kishi nous a prouvé définitivement que même un perso pas trop attirent ( genre Hidan au début, sa tête de bogoss et tout fin moi y me plaisais pas tellement ) peut se rattraper sur sa personnalité, maintenant je le kiffe avec ses préceptes religieux et de se planter tout le temps
En tout cas Kishi nous a prouvé définitivement que même un perso pas trop attirent ( genre Hidan au début, sa tête de bogoss et tout fin moi y me plaisais pas tellement ) peut se rattraper sur sa personnalité, maintenant je le kiffe avec ses préceptes religieux et de se planter tout le temps